| koni54 Profil : Amateur | Comme par hasard, la ligue a redonné son point perdu au FC METZ.
Donc, si l'on suit la logique, la commission de sécurité et la ligue ont trouvé (comme par magie) le moyen et l'excuse de faire la même chose avec la banderolle du PSG.
En conclusion, PSG ne perdra pas de point pour ne pas les faire descendre.
Vive les combines à Thiriez |
angus young Profil : International | sa ne m'etonne meme pas fallait bien qu'il trouve quelque chose pour ne pas enlever 1 point a psg sa aurait été pareil pour un club moins médiatique j'en doute fortement |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En effet,un très bel hasard...A quand une ligue qui ne favorise pas certaines équipes? Message édité par c@steluns le 18-04-2008 à 16:59:42 ---------------
Rhadamanthe Profil : International | Soyons honnêtes, il est tout à fait ridicule à la base de retirer des points à une équipe car un supporter isolé crie des insultes racistes ou qu'une vingtaine de gars déploient une banderole de mauvais goût. |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Et pour Bastia .........quelle decision???? |
rob54 Profil : Amateur | Bastia -2points... Pourtant la leur n'etait pas pire que la banderolle Parisienne....
M'enfin on commence a avoir l'habitude des jugements a 2 vitesse |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Le point a été redonné car Metz a fait appel, c'est tout, l'affaire est à suivre ! |
Rhadamanthe Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
Zut ! Je suis comme Molinari, surpris. |
ferguiss Profil : Pro | enfin une décision intelligente. avoir enlevé un point pour les faits d'un seul supporter, c'était vraiment ridicule |
sebjan Profil : Amateur | Juste....ce n'est pas la Ligue, mais la Fédé !!!
LA commission d'appel c'est la FFF !!!!! |
Abdel Profil : International |
Et non,mathematiquement ils peuvent encore se sauvés (j'ai bien dit mathematiquement)...
|
Rhadamanthe Profil : International | Abdel a écrit :
Et non,mathematiquement ils peuvent encore se sauvés (j'ai bien dit mathematiquement)...
|
Et bien non, même plus ! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
C'est pas grave !! Ils descenderont quand même en D.II !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
nancyboy Profil : Amateur | surtout que c'est pas la ligue mais la FFF
|
Genzo Profil : Pro |
De toute façon c'est la même chose, la lfp n'est qu'une succursale de la FFF. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Bastia : Antonetti s'en prend à Thiriez
A lire sur Football365. Eloquent ! |
Mister G Mister Djé Profil : International | |
| |