| kargal54 Profil : Amateur | J'pensais que cette coupe de merde n'existait plus... voilà pourquoi le banc rennais a sauté de joie à la fin du match! |
Time Profil : International |
La saison d'après elle n'existera plus. |
taazz04 Profil : Amateur | Et pour être en UEFA il faut que Rennes batte soit :
- le Tavria Simferopol club Ukrainien
- le Mika Ashtarak club arménien
- Un club moldave encore inconnu.
C'est bien entendu jamais gagné d'avance, mais enfin c'est pas non plus la tache la plus ardu...
|
kargal54 Profil : Amateur | Que les rennais soient européens ...me laisse un goût amer... |
Barjo54 Nancy capital mondial du foot Profil : Amateur | Il me semblait aussi que cette coupe était fini l'année dernière je ne vois aucune équipe la jouer ou alors on n'en parle pas ... :s |
Ewilan Profil : Pro |
La meilleure équipe vue à Picot cette année. Où est le problème ? |
alxka Profil : Pro | Rennes ou Nancy n y sont pour rien....
Une place en UEFA c déja bien et faut voir l'équipe de l'année prochaine.
Allllllez NANCY en UEFA!!!!! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | C'est bien pour eux, notre défaite aura servi à quelquechose ... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International |
Et c'est bien pour la France d'avoir un représentant en plus en coupe d'Europe ! |
l'expat Profil : International |
ben je vois pas pourquoi? ils ont une belle équipe, jouent un bon football, ont effectué une belle remontée au classement et ont joué le jeu jusqu'au bout, ils n'ont pas lâché le match... bravo à eux |
Keit Profil : International | C'est clair, GG aux Rennais, étant, maintenant un peu Breton dans le coeur (ma chérie est bretonne) je suis un peu Nantes et Rennes^^ |
asnl70300 Profil : Amateur | BON COURAGE AU RENNAIS trss belle equipe avec un pagis enorme qui merite plmus que la cariere qu il a eu et leroy pagis les deu ensemble c est assez enorme c est d ailleur beaucoup eux qui on fait leur remonter au classemen |
taazz04 Profil : Amateur | Barjo54 a écrit :
Il me semblait aussi que cette coupe était fini l'année dernière je ne vois aucune équipe la jouer ou alors on n'en parle pas ... :s
|
JR aussi devait penser qu'elle n'existait plus... |
roazhon Profil : Amateur | et espérons une petite revanche Rennes-Nancy en Uefa l'année prochaine...  |
chedineur de loubets Profil : Amateur | roazhon a écrit :
et espérons une petite revanche Rennes-Nancy en Uefa l'année prochaine... 
|
D'accord roazhon ! mais seulement en finale !
Naoned
|
mourinho Profil : Pro | bravo à Rennes qui le mérite !
ça fait un représentant de plus en coupe d'Europe , qui peut s'en plaindre ?
on va pas commencer à se mettre à dos chaque équipe qui nous empêche d'atteindre nos objectifs
|
Barjo54 Nancy capital mondial du foot Profil : Amateur | De toutes facon Rennes a bien jouer le coup je pense qu'il n'y a pas de raisons de leur en vouloir... même si un peu d'antijeu avec les joueurs à terre, les autres équipes auraient fait pareil ! |
taazz04 Profil : Amateur | mourinho a écrit :
bravo à Rennes qui le mérite !
ça fait un représentant de plus en coupe d'Europe , qui peut s'en plaindre ?
on va pas commencer à se mettre à dos chaque équipe qui nous empêche d'atteindre nos objectifs
|
Surtout que l'an prochain faut absolument que les clubs français réalisent de belles choses en coupe d'Europe, sinon on va bientôt passer derrière la Roumanie (je sais plus si c'est l'an prochain ou l'année d'après)...
|
yannick Profil : Amateur | Bravo à Rennes, ils ont fait un très bon match et n'ont pas volé leur victoire.
Bravo aussi à Pagis, c'est quand même un sacré joueur ! |
Rhadamanthe Profil : International |
Au contraire, bravo à eux, c'est sûrement la meilleure équipe qu'on a vu à Picot cette année ! |
bisontin Profil : Amateur | la Coupe A Toto pour les Sbires de La combe et ravera...
Quel Honneur pour ces jouayons de Biniou ! |
boboch Profil : International | bisontin a écrit :
la Coupe A Toto pour les Sbires de La combe et ravera...
Quel Honneur pour ces jouayons de Biniou !
|
Et honnetement, on aurait craché dessus nous surtout qu'ils ont de grande chance de finir en uefa |
bisontin Profil : Amateur | Alors vive la coupe-coupe à toto ! |
rennesly Profil : Amateur | nancy, st etienne et rennes si on passe l'intertoto, ca a de la gueule pour representer la france
dommage que la lfp autorise les clubs amateurs a participer a l'UEFA ( PSG, lol) |
Le Boucher Profil : Amateur | kargal54 a écrit :
J'pensais que cette coupe de merde n'existait plus... voilà pourquoi le banc rennais a sauté de joie à la fin du match!
|
Oui, oui , c'est pour cette fantastique qualif' pour une coupe prestigieuse que les rennais ont joué ce match le couteau entre les dents, avec une surmotivation qu'ils n'avaient jamais manifesté cette année et à l'issue duquel la joie exprimée était digne d'un champion d'Europe.... Qui a dit "naïf" ??? |
taazz04 Profil : Amateur | Le Boucher a écrit :
Oui, oui , c'est pour cette fantastique qualif' pour une coupe prestigieuse que les rennais ont joué ce match le couteau entre les dents, avec une surmotivation qu'ils n'avaient jamais manifesté cette année et à l'issue duquel la joie exprimée était digne d'un champion d'Europe.... Qui a dit "naïf" ???
|
JR fait des adeptes on dirait Si on suit ton raisonnement fallait pas que Nancy non plus joue ...
Parce que Nancy jouait pour un TOUR PRELIMINAIRE pour la LDC... Et l'intertoto c'est ni plus ni moins qu'un tour préliminaire pour l'UEFA...
Sauf que Nancy aurait eu une probabilité bien plus faible d'atteindre la LDC, que Rennes d'atteindre l'UEFA par l'intertoto... Donc comme Nancy était déjà en UEFA ils n'avaient plus grand chose à jouer ???
|
jimmyrennes Profil : Amateur | J'apprecie beaucoup la sportivité de la majorité d'entre vous. Ca contraste pas mal avec votre président et certains supporters (vidéos vu sur le site de l'Est Républicain).
Les irréductibles qui se plaignent que Rennes a joué "le match de sa saison", je vous demanderai de visionner le match Rennes-Marseille par exemple (3-1). si Rennes finit à deux points de vous, ce n'est pas par hasard, et ne jugez pas sur les simples résumés de France 2 Foot...
Pour notre part, l'intertoto était pour nous très important, comme vous l'avez précisé, c'est quasiment une place en UEFA, et pour s'installer dans les meilleures équipes Françaises, c'est important de jouer la coupe d'Europe. En espérant vous rencontrer en UEFA (pas trop tôt quand même !) |
taazz04 Profil : Amateur | jimmyrennes a écrit :
J'apprecie beaucoup la sportivité de la majorité d'entre vous. Ca contraste pas mal avec votre président et certains supporters (vidéos vu sur le site de l'Est Républicain).
Les irréductibles qui se plaignent que Rennes a joué "le match de sa saison", je vous demanderai de visionner le match Rennes-Marseille par exemple (3-1). si Rennes finit à deux points de vous, ce n'est pas par hasard, et ne jugez pas sur les simples résumés de France 2 Foot...
Pour notre part, l'intertoto était pour nous très important, comme vous l'avez précisé, c'est quasiment une place en UEFA, et pour s'installer dans les meilleures équipes Françaises, c'est important de jouer la coupe d'Europe. En espérant vous rencontrer en UEFA (pas trop tôt quand même !)
|
Heu moi perso je suis pour l'OM donc si tu pouvais éviter de trop parler de ce match ça va que Pagis s'est bien rattrapé !! Bon merci pour ce we tu me diras si la malette est bien arrivée (ça va je dec... j'en vois déjà qui s'emporte !)
PS: sinon pour la valeur de Rennes c'est pas faute de les avoir prévenu avant, je leur avait même dit qu'il fallait se mefier particulierement de Pagis, qui nous devais bien ça (après justement ce match...).
PS2: Bon maintenant s'il pouvait rentrer à la maison Mika ce serait bien aimable... Message édité par taazz04 le 20-05-2008 à 02:04:14
|
Goul BZH Profil : Amateur | le club moldave est le FC Tiraspol.
oui les joueurs etaient motivé car possibilité de 5ieme place UEFA et 6ieme intertoto, mais il y avait aussi la possibilité de finir 9ieme du championnat si le mans et nice gagnait (regardez la difference d'argent récupéré entre 6ieme et 9ieme...)
et en même temps ont fait pas "le match de la saison", ca fait pas mal de temps qu'on était en forme (meme match nul a gerland) |
boboch Profil : International | Bien les rennais mais bordel de m..., vous la jouez vraiment cette fois si |
Goul BZH Profil : Amateur | c'est clair, mais bon plus ca va, plus on a de l'experience en europe, donc en esperant ne pas faire les même erreurs que les années precedentes |
l'expat Profil : International | Goul BZH a écrit :
c'est clair, mais bon plus ca va, plus on a de l'experience en europe, donc en esperant ne pas faire les même erreurs que les années precedentes
|
c'est sur que l'an prochain vous avez quelque chose à jouer en UEFA avec votre équipe, surtout ne pas refaire comme cette année |
Goul BZH Profil : Amateur | on l'avait deja l'equipe, mais par contre on ne sait pas laquelle on aura l'an prochain (depart de Mensah, Mbia?, Briand?, Didot?, cheyrou, sorlin?, Moreira) |
bisontin Profil : Amateur | jimmyrennes a écrit :
J'apprecie beaucoup la sportivité de la majorité d'entre vous. Ca contraste pas mal avec votre président et certains supporters (vidéos vu sur le site de l'Est Républicain).
Pour notre part, l'intertoto était pour nous très important, comme vous l'avez précisé, c'est quasiment une place en UEFA, et pour s'installer dans les meilleures équipes Françaises, c'est important de jouer la coupe d'Europe. En espérant vous rencontrer en UEFA (pas trop tôt quand même !)
|
Mon pauvre garçon t'as vraiment pas grand chose à te mettre sous la dent !
C'est vrai que ton club mis à part l'exploit contre l'équipe de Nancy emputé de ces 3 meilleurs joueurs n'a mais rien mais réalisé dans ce championnat 2007/2008...
L'équipe du milliardaire Pinault est à l'image du PSG un véritable gâchis à pepettes.
Son président, un ancien du château elyséen version "vieille France chiraquiène" est à l'image de son club vieillot et poussièreux comme un costume troisième république.
Ton seul bonheur mon ami serait de tourner vers le club de la capitale de la vraie Bretagne "Nantes", là il y a de l'espoir , de la jeunesse et surtout de la ferveur.
|
l'expat Profil : International | Goul BZH a écrit :
on l'avait deja l'equipe, mais par contre on ne sait pas laquelle on aura l'an prochain (depart de Mensah, Mbia?, Briand?, Didot?, cheyrou, sorlin?, Moreira)
|
Ca compte comme une perte lui? |
supporterRennes Profil : Amateur | boboch a écrit :
Bien les rennais mais bordel de m..., vous la jouez vraiment cette fois si
|
C'est clair qu'on a été mauvais de chez mauvais sur les 3 coupes UEFA que l'on a joué.
Citation :
Mon pauvre garçon t'as vraiment pas grand chose à te mettre sous la dent !
C'est vrai que ton club mis à part l'exploit contre l'équipe de Nancy emputé de ces 3 meilleurs joueurs n'a mais rien mais réalisé dans ce championnat 2007/2008...
L'équipe du milliardaire Pinault est à l'image du PSG un véritable gâchis à pepettes.
Son président, un ancien du château elyséen version "vieille France chiraquiène" est à l'image de son club vieillot et poussièreux comme un costume troisième république.
Ton seul bonheur mon ami serait de tourner vers le club de la capitale de la vraie Bretagne "Nantes", là il y a de l'espoir , de la jeunesse et surtout de la ferveur.
|
Juste pour redonner un brin de vérité à tes propos. Depuis l'affaire Lucas, Pinault n'injecte plus d'argent dans le club, l'objectif est de s'autogérer sans l'aide du mécène. On a que le 10ième (de mémoire) budget de France, avec 40 Millions d'Euros, bien loin des clubs les plus fortunés en France. Pour te donner un exemple, l'an dernier, on a vendu Utaka pour 12 ou 13 Millions, Bourillon pour 3.5 Millions. Avec Utaka et Melchiot, on a perdu 2 gros salaires.
On a recruté du lourd certes, mais à moindre frais : Pagis (1 Millions), Wiltord (pour un transfert du même ordre), Hansson (gratuit), Leroy(gratuit), Fanni (3.5 Millions) et Emerson (5 Millions).
On a encaissé 16 Millions d'Euros avec les transferts et dépensé 11 Millions d'Euros pour nos recrues. Et les salaires? Il ne suffit pas de faire venir un joueur, il faut aussi le payer, souvent très grassement. Entre les 5 millions de notre balance positive suite aux transferts, plus les droits télés (4 ième place), on ne doit pas être loin de l'équilibre.
Enfin, bref, tout ce que tu racontes relève de la connerie pure et simple. Et pour notre bilan, même si on marche pas série, on a été dans le top 7 sur les 4 dernières saisons, avec 1 coupe intertoto et 2 UEFA. Et toujours sur les 4 dernières saisons, peu de clubs en France ont un meilleur bilan. Après, effectivement, on ne gagne pas grand chose, c'est évident, mais Rennes se construit, s'est stabilisé dans la première partie de tableau, et pour un ancien club habitué à l'ascenseur ligue1/ligue 2, je t'assure que c'est déjà une très bonne chose. On a des dirigeants intelligents, qui construisent le club par étape (centre de formation, stade, équipe pro), avec des résultats intéressants. On a la chance d'avoir un actionnaire fortuné, nul doute qu'il appuiera le club financièrement lorsque le club sera prêt pour passer à l'étape supplémentaire, viser la LDC.
|
Le Boucher Profil : Amateur | taazz04 a écrit :
JR fait des adeptes on dirait Si on suit ton raisonnement fallait pas que Nancy non plus joue ...
Parce que Nancy jouait pour un TOUR PRELIMINAIRE pour la LDC... Et l'intertoto c'est ni plus ni moins qu'un tour préliminaire pour l'UEFA...
Sauf que Nancy aurait eu une probabilité bien plus faible d'atteindre la LDC, que Rennes d'atteindre l'UEFA par l'intertoto... Donc comme Nancy était déjà en UEFA ils n'avaient plus grand chose à jouer ???
|
Tu peux dire ce que tu veux dans tes délires mais c'est vrai que votre soudaine combativité est suspecte.
Vous gagnez, OK. C'est le jeu. Et personne ne vous demandait de nous laisser gagner. Mais cette surmotivation hargneuse et belliqueuse... |
bisontin Profil : Amateur | T'as beau te fatiguer à écrire 3 milllions de mots, t'as vraiment du mal a convaincre...
Tes histoires à Toto sont peu convaincantes tout le monde sait que le milliardaire Pinault est un contributaire du club !
C'est incroyable d'être supporter d'un club et d'avoir tant de caca devant les yeux du club pour lequel tu as des yeux de chimères. |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Le Boucher a écrit :
Oui, oui , c'est pour cette fantastique qualif' pour une coupe prestigieuse que les rennais ont joué ce match le couteau entre les dents, avec une surmotivation qu'ils n'avaient jamais manifesté cette année et à l'issue duquel la joie exprimée était digne d'un champion d'Europe.... Qui a dit "naïf" ???
|
Ce n'est pas une coupe en soit c'est un strapontin pour l'UEFA .......... nuance Mis a pars le fait que cela ajoute 4 matchs supplementaires au calendrier, vu que pour les clubs Francais,Allemands ou Italiens le parcours n'est plus des plus difficile pour se retrouver au meme point que nous : 1er tour de l'UEFA . On aurait surement bataille de la meme maniere pour l'atteindre si on avait ete a leur place !!
De plus on les a battu des le premier match chez eux et on les a chambre apres le 6-0
faut pas chercher plus loin.
Mais bon libre a toi d'y voir une quelconque entourloupe |
| |