Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rennes en Intertoto

n°3977
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Profil : International
Posté le 21-05-2008 à 00:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Boucher a écrit :

Oui, oui , c'est pour cette fantastique qualif' pour une coupe prestigieuse que les rennais ont joué ce match le couteau entre les dents, avec une surmotivation qu'ils n'avaient jamais manifesté cette année et à l'issue duquel la joie exprimée était digne d'un champion d'Europe.... ;)  
Qui a dit "naïf" ??? :lol:

Ce n'est pas une coupe en soit c'est un strapontin pour l'UEFA .......... nuance  

Mis a pars le fait que cela ajoute 4 matchs supplementaires au calendrier, vu que pour les clubs Francais,Allemands ou Italiens le parcours n'est plus des plus difficile pour se retrouver au meme point que nous : 1er tour de l'UEFA . On aurait surement bataille de la meme maniere pour l'atteindre si on avait ete a leur place !!  :jap:  

De plus on les a battu des le premier match chez eux et on les a chambre apres le 6-0
faut pas chercher plus loin.

Mais bon libre a toi d'y voir une quelconque entourloupe  :heink:  

n°3978
taazz04
Profil : Amateur
Posté le 21-05-2008 à 00:52:49  profilanswer

Le Boucher a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux dans tes délires mais c'est vrai que votre soudaine combativité est suspecte.
Vous gagnez, OK. C'est le jeu.  
Et personne ne vous demandait de nous laisser gagner.  
Mais cette surmotivation hargneuse et belliqueuse... :ange:

Excuses moi mais je ne suis pas supps de Rennes !
Je suis supp de l'OM  :)  
Et perso voir Pagis combatif pour ne citer que lui ne m'a pas du tout du tout étonné, il n'y avait qu'à lire son itw:
http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] up_de_main Que votre cher JR aurait du lire lui aussi, ça lui aurait éviter de dire des c...
D'autres part à l'OM ça n'a étonné personne de voir Starsbourg combatif... Alors qu'on pourrait se poser encore plus de questions, vu qu'il n'y avait rien à jouer... Ah si, leur honneur, un match de foot, on appelle ça du sport  !!! Et donc je peux te dire que personne à l'OM (à ma connaissance) met en doute la motivation des Strasbourgeois.
A toulouse c'est parreil, personne n'a remis en cause la motivation de Valencienne, qui pourtant est revenu au score au Stadium...  

Après c'est sûr que Pagis et Bruno Cheyrou avait encore plus de raison d'en vouloir... Et tout ça sans compter l'humiliation du 6-0 de l'aller.
Bref se poser des questions sur la motivation des Rennais pour moi c'est au minimum de la mauvaise foie...  

Sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de délires quand je dis que l'intertoto c'est ni plus ni moins que l'équivalent pour la coupe de l'UEFA, d'un tour préliminaire pour la LDC. Il leur suffit de battre une équipe Ukrainienne ou moldave (ou cf + haut) pour atteindre l'UEFA, au même stade que vous.
C'est pas du délire c'est juste la réalité...

nanpion chamcy a écrit :

Ce n'est pas une coupe en soit c'est un strapontin pour l'UEFA .......... nuance  

Mis a pars le fait que cela ajoute 4 matchs supplementaires au calendrier, vu que pour les clubs Francais,Allemands ou Italiens le parcours n'est plus des plus difficile pour se retrouver au meme point que nous : 1er tour de l'UEFA . On aurait surement bataille de la meme maniere pour l'atteindre si on avait ete a leur place !!  :jap:  

De plus on les a battu des le premier match chez eux et on les a chambre apres le 6-0
faut pas chercher plus loin.

Mais bon libre a toi d'y voir une quelconque entourloupe  :heink:  

Merci c'est que j'essaie d'expliquer.
Mais juste un détail: ce n'est pas 4 matchs que ça ajoute mais seulement 2 (un match aller-retour), ensuite ils rentreront au même stade que vous en UEFA.

PS: Comme quoi quand même on voit que dès qu'un président parle et raconte des c... ça a des conséquences...

Message édité par taazz04 le 21-05-2008 à 00:58:45
n°3979
blork
Posté le 21-05-2008 à 01:19:51  profilanswer

taazz04 a écrit :

Après c'est sûr que Pagis et Bruno Cheyrou avait encore plus de raison d'en vouloir... Et tout ça sans compter l'humiliation du 6-0 de l'aller.
Bref se poser des questions sur la motivation des Rennais pour moi c'est au minimum de la mauvaise foie...

6-0 c'était y a 2 ans quand on est remonté en L1.
Je ne crois pas que beaucoup de rennais de cette époque aient foulé la pelouse samedi soir.

taazz04 a écrit :

Sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de délires quand je dis que l'intertoto c'est ni plus ni moins que l'équivalent pour la coupe de l'UEFA, d'un tour préliminaire pour la LDC. Il leur suffit de battre une équipe Ukrainienne ou moldave (ou cf + haut) pour atteindre l'UEFA, au même stade que vous.
C'est pas du délire c'est juste la réalité...

Elle est toujours très rigolote la réalité des marseillais.
Entre celui qui nous parle des 40M€ qu'on va toucher on se demande bien comment.
Celui qui nous parle de tous les joueurs qui vont partir de Nancy pour signer à Marseille.
Et toi qui nous parle coupe de l'UEFA (avec les memes connaissances qu'elzorro13 apparement)

Pour atteindre le meme stade que nous en Coupe UEFA, Rennes devra gagner son match aller-retour en Intertoto, puis son match aller-retour du second tour de qualification comme les 10 autres équipes qui sortiront de l'Intertoto.

Message édité par blork le 21-05-2008 à 01:20:52

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°3980
jimmyrenne​s
Posté le 21-05-2008 à 05:52:48  profilanswer

pour le coup, Blork a raison : il faut passer le tour intertoto, avant de passer en tour préliminaire UEFA.
La confusion vient du fait que le tour précédent les poules est souvent qualifié par les medias de "tour préliminaire" or, il s'agit du 1e tour de la coupe UEFA.

Quant à Bisontin, je le soupconne fortement d'etre un Nantais refoulé, vu le niveau de son argumentation...

Enfin, pour la théorie de la conspiration Nancéene, il faut arrêter ! la grande majorité des supporters avant le match n'avait qu'une crainte : priver Nancy de la C1, sans que Rennes ne se qualifie pour autant pour l'UEFA ou l'intertoto !
Pour tout vous dire, on avait même évoqué la possiblité d'un envahissement de Pelouse à 5minutes de la fin côté Rennais en cas de match nul....petite référence au fameux Nantes Toulouse ! Qu'aurais dit la ligue à ce moment là ?  :lol:

Message édité par jimmyrennes le 21-05-2008 à 05:58:33
n°3981
nanpion ch​amcy
Posté le 21-05-2008 à 06:40:46  profilanswer

jimmyrennes a écrit :

pour le coup, Blork a raison : il faut passer le tour intertoto, avant de passer en tour préliminaire UEFA.
La confusion vient du fait que le tour précédent les poules est souvent qualifié par les medias de "tour préliminaire" or, il s'agit du 1e tour de la coupe UEFA.

Quant à Bisontin, je le soupconne fortement d'etre un Nantais refoulé, vu le niveau de son argumentation...

Enfin, pour la théorie de la conspiration Nancéene, il faut arrêter ! la grande majorité des supporters avant le match n'avait qu'une crainte : priver Nancy de la C1, sans que Rennes ne se qualifie pour autant pour l'UEFA ou l'intertoto !
Pour tout vous dire, on avait même évoqué la possiblité d'un envahissement de Pelouse à 5minutes de la fin côté Rennais en cas de match nul....petite référence au fameux Nantes Toulouse ! Qu'aurais dit la ligue à ce moment là ?  :lol:

Merci d'avoir envisager cette eventualite mais mieux vaut une quatrieme place les fesses propre, qu'une 3eme entachee d'irregularites .Je sais tout le monde s'en fout et aura oublie dans X annees mais  si on accepte apres on doit fermer sa geule et accepter toutes les conneries .........vous vous rendez compte si tout le monde faisait cela ca serait un beau bordel le monde !..........je m'demande si tout le monde n'agit pas  comme cela ???* :sarcastic:  

Bonne chance a vous  en UEFA et qu'au moins tout les clubs Francais essayent de raviver le quotient UEFA qui part en vrille.Donc St Etienne ,Paris SG,Nancy,Rennes,Lyon et meme Marseille et Bordeaux eclate tout ce qui se trouve sur votre route pour que la France engrange un maximum de points.Il y a un temps ou il faut savoir arreter les querelles de clocher  
Nancy a toujours ete mon club et le sera a jamais ,mais j'ai egalement "kiffe" sur les epopee Europeenne de la plupart de nos representant Francais et cela depuis 1970. :bounce:  :bounce:  

*l'autre michel

n°3982
supporterR​ennes
Posté le 21-05-2008 à 08:23:09  profilanswer

bisontin a écrit :

T'as beau te fatiguer à écrire 3 milllions de mots, t'as vraiment du mal a convaincre...
Tes histoires à Toto sont peu convaincantes tout le monde sait  que le milliardaire Pinault est un contributaire du club !
C'est incroyable d'être supporter d'un club et d'avoir tant de caca devant les yeux du club pour lequel tu as des yeux de chimères.

Mais c'est toi qui est pathétique pauvre garçon, tu sors de grosses inepties. Je n'ai pas besoin de l'avis d'un supporter Nancéen pour me forger un avis. Pinault est l'actionnaire du club, mais il ne met plus d'argent dans le club, les derniers mercatos le démontrent et Dréossi l'a suffisamment rappelé. C'est incroyable tant de certitudes, alors que tu ne dois pas connaitre grand chose du stade Rennais : de la jalousie peut-être?  :pt1cable:

n°3983
l'expat
Posté le 21-05-2008 à 08:46:20  profilanswer

supporterRennes a écrit :

Mais c'est toi qui est pathétique pauvre garçon, tu sors de grosses inepties. Je n'ai pas besoin de l'avis d'un supporter Nancéen pour me forger un avis. Pinault est l'actionnaire du club, mais il ne met plus d'argent dans le club, les derniers mercatos le démontrent et Dréossi l'a suffisamment rappelé. C'est incroyable tant de certitudes, alors que tu ne dois pas connaitre grand chose du stade Rennais : de la jalousie peut-être?  :pt1cable:

je ne pense pas qu'il est jaloux, mais plutôt un éternel insatisfait, grognon, bougon... :sarcastic:  :D

n°3984
blork
Posté le 21-05-2008 à 12:16:07  profilanswer

jimmyrennes a écrit :

Vous étiez 50 à tout casser dans le parcage.
Nos stadiers et CRS ont deja maté des milliers de hools neerlandais.
Tu crois vraiment que vous auriez réussi ?  :lol:

Message édité par blork le 21-05-2008 à 12:16:33

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°3985
taazz04
Posté le 21-05-2008 à 12:50:54  profilanswer

blork a écrit :

6-0 c'était y a 2 ans quand on est remonté en L1.
Je ne crois pas que beaucoup de rennais de cette époque aient foulé la pelouse samedi soir.

Dez c'est pas moi qui ai commencé à parler de ce 6-0... Je n'ai fait que le reprendre, je savais juste que vous les aviez battu cette année, donc j'ai pas vérifier, autant pour moi, c'était en effet seulement 2-0, il n'empeche ils avaient quand même une revanche à prendre.

blork a écrit :

Elle est toujours très rigolote la réalité des marseillais.
Entre celui qui nous parle des 40M€ qu'on va toucher on se demande bien comment.
Celui qui nous parle de tous les joueurs qui vont partir de Nancy pour signer à Marseille.
Et toi qui nous parle coupe de l'UEFA (avec les memes connaissances qu'elzorro13 apparement)

Pour atteindre le meme stade que nous en Coupe UEFA, Rennes devra gagner son match aller-retour en Intertoto, puis son match aller-retour du second tour de qualification comme les 10 autres équipes qui sortiront de l'Intertoto.

Re-autant pour moi, cela dit la différence n'est tout de même pas énormissime... Et tout ça ne change pas grand chose à mon argumentation, je n'ai pas regardé les possibilités sur ce tour de qualif mais il est peu probable qu'il soit insumontable, les Rennais n'avait pas besoin d'être "soudoyé" ou autres pour être motivé... Et perso je pense que le nier c'est de la pure mauvaise foie. Et encore une fois pour moi y même pas besoin de ça pour être motivé sur un terrain de foot... Je me suis pas posé la question sur les Strasbourgeaois qui on fait leur taf, sans avoir rien à gagné !
Moi j'aurais plus tendance à me poser des questions quand c'est l'inverse, du genre Auxerre ! (bon je me la pose même pas, parce que c'était pas la première fois qu'ils étaient déplorable cette saison).

PS: Sinon une remarque: Rennes cette année à parfaitement joué son rôle d'arbitre entre nos deux équipes: elles à pris 3 points contre vous, 4 points contre l'OM (et il n'était pas moins combatif contre l'OM y a qu'à voir ce qu'a fait Pagis contre nous). Je ne vois même pas pourquoi il y a un semblant de début de polémique à ce sujet... La seule raison que je vois c'est la déclaration complétement déplacé de Rousselot.

nanpion chamcy a écrit :

Bonne chance a vous  en UEFA et qu'au moins tout les clubs Francais essayent de raviver le quotient UEFA qui part en vrille.Donc St Etienne ,Paris SG,Nancy,Rennes,Lyon et meme Marseille et Bordeaux eclate tout ce qui se trouve sur votre route pour que la France engrange un maximum de points.Il y a un temps ou il faut savoir arreter les querelles de clocher  
Nancy a toujours ete mon club et le sera a jamais ,mais j'ai egalement "kiffe" sur les epopee Europeenne de la plupart de nos representant Francais et cela depuis 1970. :bounce:  :bounce:  
*l'autre michel

Idem, c'est pour ça que je souhaites que Nancy fasse un beau parcours !
D'ailleurs vu les qualifiés cette année, je pense qu'il y a plus de chances pour les clubs français de briller. Bordeaux ne pourra faire l'impasse en LDC (même si ce sera chaud), l'OM et Sainté ont une vraie tradition et essaieronrs de faire le max, de même que Nancy je pense, le PSG, bon là ça dépendra du nouvel entraineur, et Rennes devrait avoir une belle équipe, en esperant qui la joue à fond.

Message édité par taazz04 le 21-05-2008 à 12:54:07
n°3986
blork
Posté le 21-05-2008 à 13:05:54  profilanswer

taazz04 a écrit :

Re-autant pour moi, cela dit la différence n'est tout de même pas énormissime... Et tout ça ne change pas grand chose à mon argumentation, je n'ai pas regardé les possibilités sur ce tour de qualif mais il est peu probable qu'il soit insumontable, les Rennais n'avait pas besoin d'être "soudoyé" ou autres pour être motivé...

En 2eme tour qualificatif de l'UEFA y aura quand meme du club pas trop pourrave.

Ceux qui risquent d'arriver par l'Intertoto :
Deportivo La Corogne
Naples ou Panionios
Aston Villa
Stuttgart
Rosenborg
Sturm Graz
Grasshoper Zurich

Ceux qui risquent d'arriver du 1er tour de qualification :
Austria Vienne
Manchester City  
Hertha Berlin
FC Copenhague
Hapoël Tel-Aviv

Ceux qui sont qualfiés pour le 2eme tour de qualification :
Besiktas
AEK Athenes  
Young Boys
La Gantoise
FC Zurich

taazz04 a écrit :

PS: Sinon une remarque: Rennes cette année à parfaitement joué son rôle d'arbitre entre nos deux équipes: elles à pris 3 points contre vous, 4 points contre l'OM (et il n'était pas moins combatif contre l'OM y a qu'à voir ce qu'a fait Pagis contre nous). Je ne vois même pas pourquoi il y a un semblant de début de polémique à ce sujet... La seule raison que je vois c'est la déclaration complétement déplacé de Rousselot.

Tu parles de la declaration à chaud d'un président qui vient de perdre une place qu'il espérait compte-tenu du fait que son club a passé toute la saison sur le podium, qui a sans doute encore en travers quelques matches sans doute arrangés (notamment en 2000) et qui ne pensait pas que l'Intertoto existait encore (comme beaucoup de monde en France à part à Rennes peut-etre) ?

Oui il n'aurait pas du dire cela mais qui n'a jamais dit des mots qui dépassaient sa pensée surtout dans de telles circonstances ?

Le comparer aux dirigeants bordelais qui, meme a tete reposée et après condamnation par la commission de discipline de la Ligue, continuent à dire que Micoud est un saint et qu'ils n'ont rien à se reprocher faut etre sacrément gonflé.

---------------
n°3987
legolas
Profil : Pro
Posté le 21-05-2008 à 13:34:47  profilanswer

Pour faire sobre sans m'investir dans ce débat: bravo aux rennais pour leur match. Rien à dire, comme indiqué auparavant ils ont parfaitement joué leur rôle d'arbitre entre l'Om et l'Asnl. La défaite à Picot fut difficile à digérer du fait de l'énorme déception qu'elle a suscitée mais le résultat sportif fut mérité. Bon parcours en Intertoto aux bretons  [:piousteph:2]

n°3988
taazz04
Posté le 21-05-2008 à 13:54:10  profilanswer

blork a écrit :

En 2eme tour qualificatif de l'UEFA y aura quand meme du club pas trop pourrave.

Oui c'est pas mal, mais pas insurmontable (d'autant qu'ils ont des chances d'être tête de serie) et toujours moins costaud que les clubs que vous auriez pû affronter au tour préliminaire de la LDC.  

blork a écrit :

Tu parles de la declaration à chaud d'un président qui vient de perdre une place qu'il espérait compte-tenu du fait que son club a passé toute la saison sur le podium, qui a sans doute encore en travers quelques matches sans doute arrangés (notamment en 2000) et qui ne pensait pas que l'Intertoto existait encore (comme beaucoup de monde en France à part à Rennes peut-etre) ?

Oui il n'aurait pas du dire cela mais qui n'a jamais dit des mots qui dépassaient sa pensée surtout dans de telles circonstances ?

Le comparer aux dirigeants bordelais qui, meme a tete reposée et après condamnation par la commission de discipline de la Ligue, continuent à dire que Micoud est un saint et qu'ils n'ont rien à se reprocher faut etre sacrément gonflé.

Je ne vois pas ou tu as vu que je comparais...
Pour moi ça n'a rien à voir, mais par contre qu'un dirigeant ne sache pas que la coupe intertoto , que l'adversaire du jour vise, existe c'est carrement une faute professionnelle ! Quand on prépare un match il faut tout prendre en compte...  
A l'OM je peux te dire que tout le monde le savait...
Ensuite oui c'est à chaud, mais je trouve qu'il y a quand même eu pas mal d'évennements ce soir là chez vous, et qu'un Président devrait donner l'exemple, après ce que  je faisait remarquer surtout c'est qu'à mon avis s'il n'avait pas tenu ces propos beaucoup de supporters, et forumeurs ici n'aurait pas eu l'idée de se poser des questions quand à la motivation des rennais. Donc c'est pour ça qu'un dirigeant doit faire gaffe à ce qu'il dit.
Mais si ça peut te rassurer quand Diouf dit une c... je le dit aussi, ici même sur ce forum on avait un peu bataillé gentiment avec elzorro sur les propos de Diouf à l'issue de l'élimination contre le Zenith ("les nababs et les vizirs), qui nous ont coûté tres cher par la suite, et qui nous coûte encore... (heureusement depuis il s'est fait "recadré" par Gerets !)

Message édité par taazz04 le 21-05-2008 à 14:00:53
n°3989
nanpion ch​amcy
Posté le 21-05-2008 à 17:18:53  profilanswer

blork a écrit :

Oui mais par son coefficient Rennes devrait faire partie des tetes de serie comme les clubs que tu cites.

Tout a fait d'accord

JR est humain, c'est son defaut !! A chaud on dit souvent des conneries !! c'est quand elle perdurent a froid que cela devient inquietant

Bonne remarque,rien de comparable dans ces deux declarations (pour reprendre le sujet qui fache il y a autant de similitude dans ces 2 declarations que dans l'affaire des penalties Bordeaux-Nancy et Nancy-Toulouse)

taazz04 a écrit :

Je ne vois pas ou tu as vu que je comparais...
Pour moi ça n'a rien à voir, mais par contre qu'un dirigeant ne sache pas que la coupe intertoto , que l'adversaire du jour vise, existe c'est carrement une faute professionnelle ! Quand on prépare un match il faut tout prendre en compte...  

J'arrive pas a imaginer que personne n'etait au courant au seing du club et que le sujet ne soit present dans les discussions d'avant match ???

A l'OM je peux te dire que tout le monde le savait...
Ensuite oui c'est à chaud, mais je trouve qu'il y a quand même eu pas mal d'évennements ce soir là chez vous, et qu'un Président devrait donner l'exemple

Parceque Diouf ,Aulas et Triaud pour ne citer qu'eux sont des exemples en la matiere ???????????????

, après ce que  je faisait remarquer surtout c'est qu'à mon avis s'il n'avait pas tenu ces propos beaucoup de supporters, et forumeurs ici n'aurait pas eu l'idée de se poser des questions quand à la motivation des rennais. Donc c'est pour ça qu'un dirigeant doit faire gaffe à ce qu'il dit.

Il est a bonne ecole avec Diouf ,Aulas et Triaud ...la clarte dans la confusion !

Mais si ça peut te rassurer quand Diouf dit une c... je le dit aussi, ici même sur ce forum on avait un peu bataillé gentiment avec elzorro sur les propos de Diouf à l'issue de l'élimination contre le Zenith ("les nababs et les vizirs), qui nous ont coûté tres cher par la suite, et qui nous coûte encore... (heureusement depuis il s'est fait "recadré" par Gerets !)  

Affaire interne

n°3990
blork
Posté le 21-05-2008 à 17:29:16  profilanswer

Citation :

Oui mais par son coefficient Rennes devrait faire partie des tetes de serie comme les clubs que tu cites.

Euh... je ne sais pas si Rennes sera tête de série, faudrait étudier ca plus en détail.
Mais tous les clubs que j'ai cité ne seront pas tete de serie.
Les clubs suisses notamment ont des cofficients pourraves.
Et d'autres équipes (notamment belges ou grecques) n'ont pas de coefficients exceptionnels mais pourtant ils sont souvent redoutables.

---------------
n°3991
nanpion ch​amcy
Posté le 21-05-2008 à 17:46:19  profilanswer

blork a écrit :

Citation :

Euh... je ne sais pas si Rennes sera tête de série, faudrait étudier ca plus en détail.
Mais tous les clubs que j'ai cité ne seront pas tete de serie.
Les clubs suisses notamment ont des cofficients pourraves.
Et d'autres équipes (notamment belges ou grecques) n'ont pas de coefficients exceptionnels mais pourtant ils sont souvent redoutables.

Au Picon-biere alors... :lol:  :lol:  :lol:  

Rennes 24,380 cela les placeras largement dans les 32 meilleurs
comme la plupart des clubs que tu cites..........sorry

n°3992
blork
Posté le 21-05-2008 à 17:58:01  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

Rennes 24,380 cela les placeras largement dans les 32 meilleurs
comme la plupart des clubs que tu cites..........sorry

FC Copenhague (23,748)
Hapoël Tel-Aviv (21,187)
Naples (19,934) ou Panionios (21,525)
Grasshoper Zurich (16,993)
La Gantoise (8,810)
Young Boys (7,993)
FC Zurich (7,793)
Sturm Graz (5,840)

Des equipes ayant de plus faibles coefficients mais dont il faut toujours se méfier.

Bref il faudra attendre les tirages au sort, parce que tete de série ou pas, à ce niveau là ca ne met pas toujours à l'abri.

---------------
n°3993
taazz04
Posté le 21-05-2008 à 18:00:22  profilanswer

Citation :

Il est a bonne ecole avec Diouf ,Aulas et Triaud ...la clarte dans la confusion !  

Affaire interne

Pour Diouf comme je l'ai dit Gerets l'a bien recadré, au niveau de ses déclarations  ;)  
Pour l'affaire interne... C'était juste un exemple pour dire que je ne défend pas Diouf, ou n'importe qui d'autres d'ailleurs, quand la personne, à mon sens, dit des c...  

n°3994
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 21-05-2008 à 21:03:16  profilanswer

blork a écrit :

[quote]

nanpion chamcy a écrit :

[b]Au Picon-biere alors... [/b]:lol:  :lol:  :lol:  

que nenni : "le picon bière c'est redoutable, même les belges y s'y aventurent pas"

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°3995
bisontin
Posté le 22-05-2008 à 14:13:57  profilanswer

supporterRennes a écrit :

être jaloux de Rennes voilà qui est pahétique jeunôt !
Quel titre ce club de la banlieue de Nantes peut-il s'honorer à ce jour mis à part le championnat départemental des bagads de la vilaine, l'équipe si "cher" au milliardaire Pinault
n'a à son palmarés:
Qu'un authentique exploit: 6 pions dans la musette à Picot...il n'y a pas si longtemps!
l'avoir la belle histoire à Toto d'une équipe moribonde du football hexagonal.

n°4014
jimmyrenne​s
Posté le 23-05-2008 à 00:28:09  profilanswer

Nantes, 6-0, coupe à toto, Pinault millionnaire, voilà le seul vocabulaire de Bisontin : pathétique et risible...

Pour le Tour prélminaire UEFA, Rennes affrontera un clubs largement à sa portée : legia varsovie, dacia chisinau, nistru otaci, et il est vrai peut etre les young Boys (1 chance sur 10 en gros). Le premier club non tête de série devrait avoir un coef aux alentours de 8. Rennes a un coef de 24.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse