| Jul54 Profil : International | Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici..
http://www.football365.fr/club-de-foot-interactif/
Que pensez vous de cela?
Pour ma part, c'est du n'importe quoi... Les internautes qui décident des choix de l'entraineur, qui votent à chaque match pour celui qui ne doit pas jouer le match d'après...
Je donne pas long feu à ce projet... |
Time Profil : International | En même temps 2è de leur groupe en championnat avec 2 victoires et 2 nuls et 0 défaite c'est plutôt un bon début je trouve. |
Jul54 Profil : International | Time a écrit :
En même temps 2è de leur groupe en championnat avec 2 victoires et 2 nuls et 0 défaite c'est plutôt un bon début je trouve.
|
Ce n'est pas les résultats que je mets en cause, c'est le concept, et je pense juste qu'il n'y aura pas d'engoument de la part des internautes L'internaute qui veut faire son équipe, bah c'est simple il a qu'à prendre en charge une équipe Message édité par Jul54 le 13-09-2008 à 15:41:16
|
Time Profil : International | Imagine qu'on vote l'équipe ASNL à chaque journée.
Je crois que pas mal d'entre nous serait content de le faire. |
Rhadamanthe Profil : International | Time a écrit :
Imagine qu'on vote l'équipe ASNL à chaque journée.
Je crois que pas mal d'entre nous serait content de le faire.
|
Surtout pas mon dieu !!! Je t'assure que ce ne serait pas mon cas ---------------
Attention ou je blablate !
|
Jul54 Profil : International | Time a écrit :
|
Parce que l'on est passionné par l'asnl...
Mais là, les internautes c'est à peine si ils savent où se trouve ce club  |
tagmc Profil : International | Time a écrit :
|
c'est clair !
Jul54 a écrit :
Parce que l'on est passionné par l'asnl...
Mais là, les internautes c'est à peine si ils savent où se trouve ce club 
|
c'est pas faux...
je pense que les personnes inscrites font ça juste pour rigoler mais si un "vrai" club le ferai... la il y aurait beaucoup plus d'engouement et de vrais choix
j'espere que j'ai été clair  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Jul54 Profil : International | Issy est un vrai club |
tagmc Profil : International |
je sais mais je me comprends, pour moi un vrai club, c'est pas un club amateur  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
blork Profil : International | Time a écrit :
En même temps 2è de leur groupe en championnat avec 2 victoires et 2 nuls et 0 défaite c'est plutôt un bon début je trouve.
|
En même temps les votes n'ont pas encore commencé... |
Pikachu Profil : International | Si les votants sont des gens qui se rendent au stade, alors le concept est sympa mais si c'est pour voter à la tête du client ou parce que c'est le cousin du copain du cousin,...
|
| |