| Nadir Надир Profil : International | |
Nadir Надир Profil : International | je ne m'en lasse pas troisième visionage et c'est toujours aussi bien |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Winner is ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Nadir Надир Profil : International | Indetronables ils ont de la suite dans les idées et la pression rien à foutre, même à cette profondeur
32 journées derniers ? faut que je verifie
et non ils ne s'en sont emparé qu'à la quatrieme journée en marquant leur premier point, petit bras quoi |
Rhadamanthe Profil : International | Nadir a écrit :
Indetronables ils ont de la suite dans les idées et la pression rien à foutre, même à cette profondeur
|
Et le gars qui s'amuse à faire ce genre d'animations, tu crois pas qu'il a rien à foutre non plus dans la vie ? Il a décroché un sacré boulot celui-là ! |
Nadir Надир Profil : International | tant qu'il trouve des couillons qui les regardent il aurait tort de se priver  Message édité par Nadir le 10-04-2008 à 14:49:03
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | Pas mal du tout avec la lente descente de metz .
Non, ce qui m'a fait bizarre, c'est de voir le fanion de St étienne apparaitre 2-3 fois, alors qu'ils sont 5èmes maintenant. Comme quoi, bien serré le classement. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En effet,c'est très drole...........
^^ ---------------
| |