| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | samedi 5 avril 2008
17h10
Rennes (10e) - Bordeaux (2e)
20h00
Nice (5e) - Lille (7e)
Saint-Etienne (11e) - Le Mans (6e)
Toulouse (19e) - Lorient (8)
Caen (14e) - Valenciennes (9e) Strasbourg (15e) - Monaco (12e)
Auxerre (13e) - Sochaux (18e) Lens (16e) - Metz (20e)
dimanche 6 avril 2008
18h00
Nancy (3) - Paris-SG (17e) 20h55
Marseille (4e) - Lyon (1er) Pronos et réactions.
|
tagmc Profil : International | samedi 5 avril 2008
17h10
Rennes (10e) - Bordeaux (2e) Allez Rennes M*****
20h00
Nice (5e) - Lille (7e)
Caen (14e) - Valenciennes (9e) Strasbourg (15e) - Monaco (12e)
Auxerre (13e) - Sochaux (18e) Lens (16e) - Metz (20e)
dimanche 6 avril 2008
18h00
Nancy (3) - Paris-SG (17e) Pas moyen, on les bouffe ces parigots !!!
20h55
Marseille (4e) - Lyon (1er) Allez lyon bordel, foutez la branlée à l'OM !
---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur |
17h10
20h00
Nice (5e) - Lille (7e)
Caen (14e) - Valenciennes (9e)
Strasbourg (15e) - Monaco (12e) Auxerre (13e) - Sochaux (18e) Lens (16e) - Metz (20e)
dimanche 6 avril 2008
18h00
Marseille (4e) - Lyon (1er)
|
Abdel Profil : International | surpreNancy_54 a écrit :
17h10
20h00
Nice (5e) - Lille (7e)
Caen (14e) - Valenciennes (9e)
Strasbourg (15e) - Monaco (12e) Auxerre (13e) - Sochaux (18e) Lens (16e) - Metz (20e)
dimanche 6 avril 2008
18h00
Marseille (4e) - Lyon (1er)
|
Pronostic : Rennes Bordeaux match nul
Nice Lille Nice
St Etienne Le Mans St Etienne ou Le Mans
Toulouse Lorient Toulouse
Caen Valenciennes Caen
Strasbourg Monaco nul ou Monaco
Auxerre Sochaux Auxerre
Lens Metz Lens
Nancy PSG match nul
Marseille Lyon match nul 1-1 |
koni54 Profil : Amateur | 2ème pénalty refusé pour une main (même les 2) ENOOOOOORME
La fête continue |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | sim54 a écrit :
Rennes 0-1 Bordeaux (Diarra 17')
pénalty refusé pour Rennes pour un tacle "très limite" de Jurietti (ou Henrique ?) sur Briand selon eurosport.fr
|
Il faut arreter 2 sec , c'est Briand qui se prend les pieds dans jurietti. |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Sans contestation, Bordeaux mérite de mener face à Rennes. C'est vraiment du solide cette équipe. Et qu'on ne me parle pas du pseudo pénalty non sifflé car faut arrêter la parano. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
koni54 Profil : Amateur | je ne sais pas si stopper un ballon des deux mains en pleine surface est de la parano !! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | koni54 a écrit :
2ème pénalty refusé pour une main (même les 2) ENOOOOOORME
La fête continue
|
Y'avait pas péno. !!! Diawara se protégeait..On voit bien que ses 2 bras étaient devant le visage .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International | Sur 16 votants,on est quand même 16 à avoir voté que Lens allait battre Metz !!! |
djedje54 Profil : Amateur | N'empeche qu'une fois de plus les résultats sont encore exceptionnellement favorable...8 pts d'avance sur le 5eme avt le match de demain.Autant dire que si ca en reste là demain on doit pa se rater car avec 11 pts demain c'est presque l'UEFA qui est assurée |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Quesqu'y monte et qui descend ??, et ba yora pas que metz ya aussi strasbourg ^^ enfin pour l'instant |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Faut absolument récupérer ce Pjanic |
angus young Profil : International | but de metz a la 90 eme 1-1 partout face a lens |
djedje54 Profil : Amateur | Putain demain faut gagner n'importe comment mais faut les 3 pts |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | putain du 5eme au 15eme ils se tiennes à 4 points.
Ca va etre chaud cette fin de saison |
angus young Profil : International | on a quand meme un bon championnat je trouve ya pas mal de suspense encore pour l'uefa |
jo54 Profil : Amateur | La lutte va être belle avec l'OM !! 2-0 !!! déjà, vivement le repos pour les lyonnais |
Djo54 Profil : Amateur | pff abuser sa se voit que Lyon joue le pied lever la .. y donne aucun jeu ! |
jo54 Profil : Amateur | Djo54 a écrit :
pff abuser sa se voit que Lyon joue le pied lever la .. y donne aucun jeu !
|
ça fait déjà quelques matchs que l'OL ne joue pas au sommet se son art !! il n'empêche qu'ils se font secouer sur cette 1ere période |
correattitude Profil : International | ALLEZ LYON bordel secouez vous!(1er et derniere fois que je dirai cet phrase) |
Gourmandise Profil : Pro | Il est vrai qu'il n'avait pas été très bon face au PSG mais Lyon avait fini par l'emporter 4-2. Donc, ne préjugeons pas. ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
gueguette Profil : Amateur | 3-1 pour l'OM...3ème but marseillais en pleine domination lyonnaise |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
gueguette Profil : Amateur | angus young a écrit :
on a quand meme un bon championnat je trouve ya pas mal de suspense encore pour l'uefa
|
oui...ce sont les 2 mêmes que pour le tour préliminaires de la LDC |
jo54 Profil : Amateur | Mdrr Djibril cissé au micro de Paga !! en parlant de l'ASNL sur le ton de la plaisanterie .... "Nancy a encore gagné ce soir !! commence à faire chier ceux-là ..." et Paga répond "ils ne lâcheront pas comme ça tu sais".
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Sur le ton de la plaisanterie?? Venant de Cissé, mouééé... Lyon qui gagne sans arrêt perd le match qu'il ne fallait pas perdre. Enfin bon 11 points sur le 5ème, ça reste une trés bonne opération pour l'Asnl ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Abdel Profil : International | Quelqu'un peut-il publier le classement ??? |
correattitude Profil : International | |
mid26 Profil : International | put... de lyonnais ! pour une fois que jsuis pour eux faut qu'ils perdent ces tanches en + marseille qui va a metz le prochain match,jle sens plus trop bien notre troisiéme place.........  Message édité par mid26 le 07-04-2008 à 08:41:06
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je ne veux pas relancer la théorie du complot généralisé, mais je trouve la défense lyonnaise étrangement passive sur les deux premiers buts... ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
dubman_irie Profil : International | fullpicot a écrit :
Je ne veux pas relancer la théorie du complot généralisé, mais je trouve la défense lyonnaise étrangement passive sur les deux premiers buts...
|
ben oui... normal ... Cris était absent et ça c'est vu !!! |
enzo13 same player shoot again Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
Je ne veux pas relancer la théorie du complot généralisé, mais je trouve la défense lyonnaise étrangement passive sur les deux premiers buts...
|
ils se sont fait bougés par l'attaque de l'OM....
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Match en retard de la 31eme journée de Ligue 1:
L'ASSE l'emporte devant les sang et or par 2-0 grace à deux buts de Gomis(13e,15e).Saint étienne s'empare donc de la 5eme place.Un pas très bon resultat pour nous,car les Verts reviennent à 9 points de nous,mais bon,d'accord,il faudrait ne pas avoir de chance pour qu'ils nous rejoignent... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
kimkimkim Profil : Pro | 2 matchs de suite a la maison +6points |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Gomis est l'homme en forme des verts en ce moment ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
| |