| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | samedi 12 avril 2008
17h10
Lyon (1er) - Rennes (7e) 20h00
Lille (9e) - Nancy (3e)
Metz (20e) - Marseille (4e)
Sochaux (13e) - Saint-Etienne (5e)
Le Mans (8e) - Auxerre (15e)
Lorient (10e) - Lens (17e)
Valenciennes (12e) - Strasbourg (19e)
Monaco (14e) - Toulouse (16e)
dimanche 13 avril 2008
18h00
Bordeaux (2e) - Caen (11e)
20h55
Paris-SG (18e) - Nice (6e) Pronos et réactions
---------------
Lyon-Rennes 2-0
Lille - Nancy 0-1
Metz - Marseille 1-1
Sochaux - Saint-Etienne 1-1
Le Mans - Auxerre 1-0
Lorient - Lens 0-1
Valenciennes - Strasbourg 2-0
Monaco - Toulouse 1-2
Bordeaux - Caen 3-1
Paris-SG - Nice 0-2
Je vois Lyon et Bordeaux gagner sans trop de difficultés meme si on sait jamais pour Rennes , sinon Metz je pense va se donner a fond pour ce match de gala et Marseille va se croire trop beau après sa victoire contre Lyon et j'annonce le match nul , victoire de Nancy difficile je pense mais victoire quand meme , sinon en bas de classement Toulouse et Lens qui renoueront avec la victoire et un PSG qui je pense n'aura pas le niveau pour s'imposer face a un OGC Nice pas mauvais du tout
|
Time Profil : International | 17h10 Lyon (1er) - Rennes (7e)
20h00 Lille (9e) - Nancy (3e) Metz (20e) - Marseille (4e) Sochaux (13e) - Saint-Etienne (5e) Le Mans (8e) - Auxerre (15e) Lorient (10e) - Lens (17e) Valenciennes (12e) - Strasbourg (19e) Monaco (14e) - Toulouse (16e)
dimanche 13 avril 2008 18h00 Bordeaux (2e) - Caen (11e) 20h55 Paris-SG (18e) - Nice (6e)
Bordeaux a en travers de la gorge le 5-0 pris à Caen au match aller. |
le vieux compos sui Profil : Pro | Time a écrit :
17h10
Bordeaux a en travers de la gorge le 5-0 pris à Caen au match aller.
|
Jurietti a affûté ses crampons toute la semaine... quant à Micoud... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Abdel Profil : International | Antoine Kombouaré sera suspendu pendant 4 matchs et Johan Micoud pendant 1 match ! |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Au bout de 10 minutes ^^ , ca se trouve il disait ca sur le coup de la colère mais connaissant Jurietti non ^^ |
tagmc Profil : International | samedi 12 avril 2008
17h10
Lyon (1er) - Rennes (7e) 20h00
Lille (9e) - Nancy (3e)
Metz (20e) - Marseille (4e)
Sochaux (13e) - Saint-Etienne (5e)
Le Mans (8e) - Auxerre (15e)
Lorient (10e) - Lens (17e)
Valenciennes (12e) - Strasbourg (19e)
Monaco (14e) - Toulouse (16e)
dimanche 13 avril 2008
18h00
Bordeaux (2e) - Caen (11e) pff Allez Caen, comme au match aller ! 5-0 !
20h55
Paris-SG (18e) - Nice (6e) Message édité par tagmc le 12-04-2008 à 13:05:35 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
ncy54 Profil : International | pour que nancy finisse meilleure équipe à domicile il fallait que Lyon fasse des faux pas.
en cas de victoire la semaine prochaine, on passerait 1er je crois !
Lyon (1er) - Rennes (7e) fini : 1-1
20h00
Lille (9e) - Nancy (3e) 0-1
Metz (20e) - Marseille (4e) 1-2
Sochaux (13e) - Saint-Etienne (5e) 3-2
Le Mans (8e) - Auxerre (15e) 1-1 Lorient (10e) - Lens (17e) 1-2
Valenciennes (12e) - Strasbourg (19e) 0-0
Monaco (14e) - Toulouse (16e) 1-2
Bordeaux (2e) - Caen (11e) 3-0
Paris-SG (18e) - Nice (6e) 2-0 |
Abdel Profil : International | egalisation marseillaise de Cissé 1-1 |
Abdel Profil : International | Lille qui mene maintenant 2-0 face à Nancy et Metz qui tient en echec Marseille 1-1... |
Abdel Profil : International | 2-1 maintenant pour Lille à la mi temps |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Et ben dis donc...que de bons résultats pour nous......Manque plus que Nice et Bordeaux gagnent,et ce sera une des journée du championnat les plus pourries! ---------------
Paris a réelement intérêt à gagner ce soir!! Car la victoire de Toulouse les places encore un peu plus dans la charette avec Lens ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Et bien sur, PSG-Nice:2-3
Et à noter,le très beau nombre de buts dans cette 23eme journée:26!Sachant que le record était de 33,c'est pas mal ---------------
Et ben dis donc...que de bons résultats pour nous......Manque plus que Nice et Bordeaux gagnent,et ce sera une des journée du championnat les plus pourries!
|
tes souhaits ont été exhaussés ... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Tiens,oui,c'est vrai,j'avais plus fais attention...
---------------