| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | samedi 3 mai 2008
17h10
Nice (9e) - Lyon (1er)
19h00
Toulouse (16e) - Paris-SG (18e)
20h00
Nancy (4e) - Strasbourg (19e)
Caen (11e) - Rennes (7e)
Lorient (10e) - Le Mans (8e)
Auxerre (15e) - Valenciennes (12e)
Sochaux (13e) - Metz (20e)
Lens (17e) - Monaco (14e)
dimanche 4 mai 2008
18h00
Saint-Etienne (5e) - Lille (6e) 20h55
Marseille (3e) - Bordeaux (2e)
---------------
samedi 3 mai 2008
17h10
Nice (9e) - Lyon (1er) 1-2
19h00
Toulouse (16e) - Paris-SG (18e) 0-2
20h00
Nancy (4e) - Strasbourg (19e) 1-0
Caen (11e) - Rennes (7e) 2-1
Lorient (10e) - Le Mans (8e) 1-0
Auxerre (15e) - Valenciennes (12e) 3-0 Sochaux (13e) - Metz (20e) 1-0
Lens (17e) - Monaco (14e) 1-1
dimanche 4 mai 2008
18h00
Saint-Etienne (5e) - Lille (6e) 2-1 20h55
Marseille (3e) - Bordeaux (2e) 0-0
|
|
jc541 Profil : Amateur | Nice (9e) - Lyon (1er) 1-0
19h00 Toulouse (16e) - Paris-SG (18e) 2-0
20h00 Nancy (4e) - Strasbourg (19e) 3-1
Caen (11e) - Rennes (7e) 1-0
Lorient (10e) - Le Mans (8e) 1-1
Auxerre (15e) - Valenciennes (12e) 0-0
Sochaux (13e) - Metz (20e) 1-0
Lens (17e) - Monaco (14e) 1-2
dimanche 4 mai 2008 18h00 Saint-Etienne (5e) - Lille (6e) 1-1
20h55 Marseille (3e) - Bordeaux (2e) 1-2
|
ncy54 Profil : International | samedi 3 mai 2008
17h10
Nice (9e) - Lyon (1er)
19h00
Toulouse (16e) - Paris-SG (18e)
20h00
Caen (11e) - Rennes (7e)
dimanche 4 mai 2008
18h00
Marseille (3e) - Bordeaux (2e)
Message édité par ncy54 le 01-05-2008 à 17:44:54
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | c@steluns a écrit :
Samedi 3 mai 2008
17h10
Nice (9e) 0 - 1 Lyon (1er)
19h00
Toulouse (16e) 3 - 1 Paris-SG (18e)
20h00
Nancy (4e) 4 - 1 Strasbourg (19e) Caen (11e) 0 - 0 Rennes (7e)
Lorient (10e) 2 - 1 Le Mans (8e)
Auxerre (15e) 0 - 2 Valenciennes (12e)
Sochaux (13e) 1 - 0 Metz (20e)
Lens (17e) 2 - 0 Monaco (14e)
Dimanche 4 mai 2008
18h00
Saint-Etienne (5e) 0 - 0 Lille (6e)
20h55
Marseille (3e) 2 - 5 Bordeaux (2e)
|
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
elcardo Profil : Pro | Vivement les 37 et 38èmes journées pour que tout le monde joue en même temps et que le championnat rende son verdict...Il est tant que cela se termine car il règne un climat malsain depuis quelques semaines. |
vilcoyote Profil : Pro | Moi j'aime bien quand l'OM joue après nous suivant notre résultat c'est eux qui ont la pression |
ARRACHE Profil : International | on sera à 3 pts de l'om apres cette journée ....et st etienne reviendra à 2 pts de nous !!!! |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Pour le "choc" du bas de tableau entre Toulouse et le PSG,je vois un match nul qui n'arrange personne (disons 1-1...) ---------------
17h10
Nice (9e) - Lyon (1er)
19h00
Toulouse (16e) - Paris-SG (18e) ALLEZ LE TFC !! ENVOYER EN L2 LE PSG !!!
20h00
Caen (11e) - Rennes (7e)
dimanche 4 mai 2008
18h00
Marseille (3e) - Bordeaux (2e) J'AURAIS CRU NE JAMAIS DIRE CA MAIS ... ALLEZ BORDEAUX... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
blork Profil : International | ARRACHE a écrit :
on sera à 3 pts de l'om apres cette journée ....et st etienne reviendra à 2 pts de nous !!!!
|
Continue à faire des pronostics stp ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | c@steluns a écrit :
Pour le "choc" du bas de tableau entre Toulouse et le PSG,je vois un match nul qui n'arrange personne (disons 1-1...)
|
Bien vu tu es le seul a avoir un bon score et qui plus est sur un seul match BRAVO |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | vilcoyote a écrit :
Moi j'aime bien quand l'OM joue après nous suivant notre résultat c'est eux qui ont la pression
|
La on peu dire que la biere coule a flot!! |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
C'est ce qu'on appel avoir 100% de réussite!
---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Les résultats idéals ce soir seraient match nul entre les Verts et les Dogues(et c'est bien partit:0-0 à la mi-temps);et victoire de Bordeaux!
Et bien voila,mes voeux sont éxaucés!  ---------------
Les résultats idéals ce soir seraient match nul entre les Verts et les Dogues(et c'est bien partit:0-0 à la mi-temps);et victoire de Bordeaux! 
|
Tes souhaits sont exaucés ! 0-0 score final, St-Etienne est à 6 points, on est européens ! ! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Mister G a écrit :
Tes souhaits sont exaucés ! 0-0 score final, St-Etienne est à 6 points, on est européens ! !
|
la 4e place n'est pas assurée à 100%, même si les (mal)chances de la perdre sont faibles. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
Genzo Profil : Pro | Marseille - Bordeaux est d'un soporiphique .. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | marseille a l'air solide quand même ...
tête sur le poteau de niang ouffff |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | et merde but de marseille ramé quelle boulette |
Genzo Profil : Pro | Mais c'est scandaleux de se prendre un but pareil !
Et dire que 2 minutes plus tot Bordeaux rate un but tout fait ... ---------------
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Apparement ca a été chaud pour le cul des marseillais quelques minutes avant.
Fait chier, mais le match n'est pas fini. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | vont etre remontés jespere et au moins arracher le nul
|
Djo54 Profil : Amateur | ramé porte bien son nom... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Un match bien naze jusque là... et la belle boulette digne d'un mickael landreau... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Contre Strasbourg on marque a la 45em+2 et Marseille marque a la 45em+2 que de similitude .Esperons que cela va s'arreter la et que Boordeaux egalise |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Ramé qualifié pour le titre de meilleur gardien Bravo la LFP et l'UNFP! |
Genzo Profil : Pro | Elle le Ramé qui se claque sur un degagement anodin, mais c'est vraiment un guignol ce mec, j'ai jamais pu l'encadrer, c'est pas pret de changer ! ---------------
|
Genzo Profil : Pro | Good Wendel ! ---------------
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | yesss allez encore 10 minutes pour en mettre un deuxieme pour Bordeaux |
moustiquejuju Profil : Amateur | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | arf presque le deuxieme dommage |
amazone Profil : Pro | et l'arrêt de mandanda pour le deuxième but |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | même 1/1 c'est bon pour nous allez faut tenir et en marquer un deuxieme pour Bordeaux |
| |