| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Reprise du message précédent : même 1/1 c'est bon pour nous allez faut tenir et en marquer un deuxieme pour Bordeaux |
amazone Profil : Pro | domination de bordeaux et buttt
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt |
jo54 Profil : Amateur | Pfuuuu quelle prune !!!!!!!!!! |
Genzo Profil : Pro | HO PUTAIN ! ---------------
Vieux motard que jamais !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | |
moustiquejuju Profil : Amateur | trop heureux ce soir meme si c pas fini il reste 2 match |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
amazone Profil : Pro | et ils sont ou ,les marseillais ??? lol |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
slash54 Profil : Pro | scenario idéal pour nous ce soir!!
|
jo54 Profil : Amateur | C'est marrant, tout Nancy était pour bordeaux ce soir et tout Bordeaux sera pour Nancy la semaine prochaine !! |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | j'ai hate de lire les titres des quotidiens moi ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
dubman_irie Profil : International | c'est bon Ducasse peut signer à Nancy maintenant, sans jamais avoir porté le maillot nancéen, il est déjà aimé de nous tous ce soir !!! |
canibus Profil : Amateur | Quel match |
gnoul Profil : Amateur | Superbe match de <bordeaux ce soir, domination énorme de leur part en deuxième mi-tps, victoire méritée et les 2 buts sont magnifiques!! |
ArSeNaL Profil : Amateur | vous voyez amis marseillais, on est toujours là, toujours devant vous !
encore 2 matchs.... |
spoutnik Profil : International |
Pareil, je me fous un peu que les journaleux snobe l'as mais les titres de demain vont sans doute etes assez marrant ! |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | DUcasse à nancy! Ducasse à Nancy! Il est déjà dans nos coeurs! Cette troisième place, j'y crois! |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Quel but de Ducasse!! Quel patate oh là là là là!!
Bdx à 2 points de Lyon! A nous de rendre la monnaie de la pièce aux bordelais en battant Lyon! Nancy a de nouveau son destin entre ses mains. ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Ducasse, il se décarcasse.
Edit : Un petit point sur le Givethon : en pleine forme.
Message édité par bravonadir le 04-05-2008 à 23:33:18
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | YESSSSSSSS
Trop bon ca |
blork Profil : International |
Et vous nous rendez les points volés ? ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
lesuedoi Profil : Amateur |
lol j'l'attendais... quel accueil! digne d'un Blork ! Message édité par lesuedoi le 05-05-2008 à 01:53:55
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | c@steluns a écrit :
Les résultats idéals ce soir seraient match nul entre les Verts et les Dogues(et c'est bien partit:0-0 à la mi-temps);et victoire de Bordeaux!
|
Et bien voila,mes voeux sont éxaucés!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Replay_GB Profil : Amateur |
Ok et vous rendez ceux à Toulouse alors ? |
noug ning Profil : Pro |
Ok est marseille rend c'est point à monaco... et on nous redonne un point a lille... et... et... et... |
Replay_GB Profil : Amateur | noug ning a écrit :
Ok est marseille rend c'est point à monaco... et on nous redonne un point a lille... et... et... et...
|
et oui et... et... et... et... mais moi je demande rien je repondais juste à ton collègue |
blork Profil : International | Replay_GB a écrit :
et oui et... et... et... et... mais moi je demande rien je repondais juste à ton collègue
|
Il n'a fait que te répondre plus vite que moi. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Abdel Profil : International | Quelqu'un peut-il me communiquer les scores et buteurs des 2 matchs d'hier soir ???
Merci d'avance |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Abdel a écrit :
Quelqu'un peut-il me communiquer les scores et buteurs des 2 matchs d'hier soir ???
Merci d'avance
|
Nasri, Wendel, Ducasse. Aucun buteur dans l'autre match.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Et une journée de plus (+) triste en Buts !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International |
Merci !
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Abdel a écrit :
Quelqu'un peut-il me communiquer les scores et buteurs des 2 matchs d'hier soir ???
Merci d'avance
|
Franchement t'aurais pu te demerder pour les trouver tes infos. T'as les doigts enflés ou quoi?
|
tagmc Profil : International | tagmc a écrit :
samedi 3 mai 2008
17h10
Nice (9e) - Lyon (1er)
19h00
Toulouse (16e) - Paris-SG (18e) ALLEZ LE TFC !! ENVOYER EN L2 LE PSG !!!
20h00
Nancy (4e) - Strasbourg (19e) bon prono
Caen (11e) - Rennes (7e) bon prono
Lorient (10e) - Le Mans (8e) bon prono
Auxerre (15e) - Valenciennes (12e) bon prono
Sochaux (13e) - Metz (20e)
Lens (17e) - Monaco (14e)
dimanche 4 mai 2008
18h00
Saint-Etienne (5e) - Lille (6e) bon prono
20h55
Marseille (3e) - Bordeaux (2e) J'AURAIS CRU NE JAMAIS DIRE CA MAIS ... ALLEZ BORDEAUX...bon prono
|
6/10 ça va
---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Abdel Profil : International | bounosse a écrit :
Franchement t'aurais pu te demerder pour les trouver tes infos. T'as les doigts enflés ou quoi?
|
T'es grave toi !!!
Qu'est ce que ça peut te foutre que je demande ces infos ?!?!
De quoi je me mêle ???
|
fcys14 Profil : Amateur |
Non c'est Niang |
| |