Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de la LFP

n°148452
Musijeff
Profil : International
Posté le 11-11-2016 à 18:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

casca' a écrit :

Aulas place ses pions comme d'habitude.
L'OL va pouvoir continuer tranquillement à etre avantagé par l'arbitrage.

Sauf que http://www.estrepublicain.fr/sport [...] presidente

n°148453
jello b
à Marcos, à la joie
Profil : Ballon d'or
Posté le 11-11-2016 à 18:18:15  profilanswer

http://www.estrepublicain.fr/sport [...] -de-la-lfp

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°148454
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 11-11-2016 à 18:36:19  profilanswer

Elle se croit aux commandes mais en fait ce n'est pas elle qui va gérer, tout est calculé  :pfff:

Message édité par lemiche le 11-11-2016 à 18:36:38
n°148455
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 11-11-2016 à 18:53:06  profilanswer

LFP : Domenech réagit avec colère
Proposé président de la Ligue des Football Profesionnel, puis rejeté lors du premier tour de scrutin, Raymond Domenech peut l’avoir mauvaise. L’ancien sélectionneur des Bleus a finalement abandonné sa candidature au profit de la nouvelle présidente, Nathalie Boy de la Tour. Domenech n’en reste pas là et contre-attaque dans une tribune publiée par le Huffinghton Post et s’intitulant « Au nom du football, que ça plaise ou non ».
« Alors quand je vois les grands et petits arrangements qui se préparaient pour l’élection d’un président à la tête du foot professionnel de la Ligue Nationale de Football, moi et mes copains syndicalistes, on a décidé de ne pas se comporter (excusez l’image) tels les bourgeois de Calais. Le foot professionnel mérite mieux que ça. Alors oui, au nom des entraineurs certes, mais aussi des médecins, des administratifs et des sans grades qui ne sont pas présidents de clubs, nous avons décidé de nous faire entendre. Cette prise de parole est passée par ma candidature. Syndicaliste je suis, syndicaliste je reste. Alors je ne fuis pas mes responsabilités. Ma candidature était une candidature de circonstance et à durée déterminée. Le temps que Michel Seydoux puisse prendre la place. J’ai une fois de plus joué le rôle de l’épouvantail. Pas de problèmes. J’ai le cuir épais. A vous Messieurs les Présidents de prendre vos responsabilités et bien gérer notre football avant qu’il ne soit trop à la remorque. Si ma candidature vous a convaincu qu’il fallait cesser vos rivalités de football et de travailler pour le bien commun du football. Alors j’aurais fait mon travail. »

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°148456
coli142
Posté le 11-11-2016 à 18:58:55  profilanswer

Gizmo54 a écrit :

LFP : Domenech réagit avec colère
Proposé président de la Ligue des Football Profesionnel, puis rejeté lors du premier tour de scrutin, Raymond Domenech peut l’avoir mauvaise. L’ancien sélectionneur des Bleus a finalement abandonné sa candidature au profit de la nouvelle présidente, Nathalie Boy de la Tour. Domenech n’en reste pas là et contre-attaque dans une tribune publiée par le Huffinghton Post et s’intitulant « Au nom du football, que ça plaise ou non ».
« Alors quand je vois les grands et petits arrangements qui se préparaient pour l’élection d’un président à la tête du foot professionnel de la Ligue Nationale de Football, moi et mes copains syndicalistes, on a décidé de ne pas se comporter (excusez l’image) tels les bourgeois de Calais. Le foot professionnel mérite mieux que ça. Alors oui, au nom des entraineurs certes, mais aussi des médecins, des administratifs et des sans grades qui ne sont pas présidents de clubs, nous avons décidé de nous faire entendre. Cette prise de parole est passée par ma candidature. Syndicaliste je suis, syndicaliste je reste. Alors je ne fuis pas mes responsabilités. Ma candidature était une candidature de circonstance et à durée déterminée. Le temps que Michel Seydoux puisse prendre la place. J’ai une fois de plus joué le rôle de l’épouvantail. Pas de problèmes. J’ai le cuir épais. A vous Messieurs les Présidents de prendre vos responsabilités et bien gérer notre football avant qu’il ne soit trop à la remorque. Si ma candidature vous a convaincu qu’il fallait cesser vos rivalités de football et de travailler pour le bien commun du football. Alors j’aurais fait mon travail. »

Il n'a honte de rien Raymond!

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°148457
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 11-11-2016 à 19:13:42  profilanswer

Déjà pas à la hauteur en tant qu’entraîneur.  :pfff:

n°148458
Rhadamanth​e
Posté le 11-11-2016 à 19:16:01  profilanswer

C'est Evra qui a lu sa lettre ?  :lol:

n°148459
boul54
Posté le 11-11-2016 à 19:40:25  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Excellent  :lol:

n°148460
casca'
Coach
Posté le 11-11-2016 à 21:47:00  profilanswer

:??:  

Lis la dernière phrase de ce lien: http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] lfp/748191

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°148461
casca'
Coach
Posté le 11-11-2016 à 21:48:29  profilanswer

coli142 a écrit :

Il n'a honte de rien Raymond!

Lolesque le type.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°148462
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 12-11-2016 à 09:18:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et dire qu'il a le courage de revenir après cette posture honteuse pour la profession

n°148463
vermeer
1632-1675
Posté le 12-11-2016 à 11:55:43  profilanswer

Tu m'étonne! Sur France-Info il a été dit qu'elle a fait sa carrière en parallèle avec Aulas en chaperon.
C'est d'ailleurs le premier président à manifester sa satisfaction.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol [...] our,228506

Mais au fait, quid de Seydou?

Message cité 1 fois
Message édité par vermeer le 12-11-2016 à 11:56:31

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°148464
casca'
Coach
Posté le 12-11-2016 à 14:52:54  profilanswer

C'est mort pour lui si j'ai bien compris car elle a pris le poste pour 4 ans.

A noter que c'est Aulas et le Graet qui ont poussé Domenech à se présenter...  Un lyonnais incompétent,  quoi de mieux pour Aulas?
Les mecs ils combinent tellement qu'ils se rendent même pas compte du tollé qu'aurait suscité l'élection de Domenech.

Que jr se fasse enfler ne m'étonne pas du tout.

---------------
n°148465
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 12-11-2016 à 16:51:39  profilanswer

vermeer a écrit :

Tu m'étonne! Sur France-Info il a été dit qu'elle a fait sa carrière en parallèle avec Aulas en chaperon.
C'est d'ailleurs le premier président à manifester sa satisfaction.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol [...] our,228506

Mais au fait, quid de Seydou?

C'est tout de même assez extraordinaire la manière avec laquelle Aulas réussi toujours à placer ses "pions" et la manière avec laquelle on le laisse faire.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°148466
vermeer
1632-1675
Posté le 12-11-2016 à 18:39:23  profilanswer

En effet, d'autant que ça a des allures démocratiques, avec des votes et tout. On propose quelqu'un dont on sait qu'il sera rejeté, d'accord on a compris les gars, et celle-ci qu'en pensez-vous, ils peuvent pas refuser 2 fois déjà qu'ils passent pour des clowns. Le plus marrant c'est qu'elle dit à la radio qu'elle ne s'est même pas présentée au poste et que c'est une surprise totale pour elle. Il est juste trop fort.
Et alors qu'il n'était pas loin de se faire jeter il y a 15 jours, il est réélu au CA, donc c'est reparti 4 ans. Chapeau.

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°148470
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 12-11-2016 à 19:49:50  profilanswer

Si c'est pour être Président de la LFP et ne pas avoir un réel pouvoir de changement autant aller à la pêche c'est moins stressant. Rien que s'occuper de l'ASNL c'est déjà très bien comme défi sportif.

n°150752
asnl 88
Vive l'ASNL !!
Posté le 14-12-2016 à 14:31:12  profilanswer

ACCORD ENTRE LA LFP ET LE GROUPE CANAL PLUS
http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] l-plus.htm

LE CALENDRIER GÉNÉRAL DES COMPÉTITIONS 2017-2018
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers [...] rg=tinymce

---------------
Nancy c'est pour la vie!

Thiriez, Thiriez on t'encule !