| c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent : Allez,manque plus qu'une victoire de Grenoble,lundi,et ce sera quasiment fait! (en cas de victoire,les grenoblois compteraient 5 pts d'avance,et il ne reste après plus que 6 points à prendre...) ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | |
Time Profil : International | Grenoble qui mène 1-0 face à Boulogne |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | C'est fini,victoire 1-0 Grenoble à fait un grand pas vers la Ligue 1 ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets BLANC à Picot<<<
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Les investisseurs japonais ont réussi leur pari ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Attention,ce n'est pas encore terminé!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Effectivement mais c'est quand même bien parti pour voir les grenoblois en L1 l'année prochaine. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Moos a écrit :
Effectivement mais c'est quand même bien parti pour voir les grenoblois en L1 l'année prochaine.
|
Oui,c'est sur:il faudrait 2 victoires troyenne et 2 défaites grenobloise pour que Troyes remplace Grenoble...
---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Mince ... Pas de dép' l'année prochaine au stade de l'Aube ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | lundi 12 mai 2008
20h30
Clermont Foot (5eme) - Le Havre (1er):0-2
Nantes (2eme) - Guingamp (12eme):1-0 Grenoble (3eme) - Châteauroux (16eme):1-1 Troyes (4eme) - Sedan (6eme):0-1 Gueugnon (20eme) - Montpellier (7eme):1-2 Dijon (18eme) - Angers (8eme):0-0 Niort (17eme) - AC Ajaccio (9eme):1-2 Brest (10eme) - Boulogne-sur-Mer (14eme):3-0 Bastia (11eme) - Reims (13eme):1-1 Libourne/Saint-Seurin (19eme) - Amiens (15eme) :0-0
PS:Time,dans les résultats,tu t'es trompé(Boulogne 1-0 Grenoble)
---------------
|
Time Profil : International |
En effet |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Ça change tout alors !! L'erreur est humaine ! Enfin presque .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Ha...parce que Time est humain?! Je rigole bien sur,j'ai trop de respect pour ce cher homme
---------------
|
Time Profil : International | Le pire c'est que je croyais qu'il y avait de la L2 ce soir hors la journée se fera Lundi. |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Exactement pareil pour moi,méme si j'avais vu que c'était lundi il y a quelques jours,j'avait oublié aujourd'hui ---------------
|
ncy54 Profil : International | ce soir, ce qui va être surtout à suivre c'est la lutte pour le maintien avec le match Boulogne-Niort, avec malheur au vaincu... (sauf si boulogne gagne, Niort devra compter sur une défaite de Dijon pour se maintenir au goal avérage). l'autre équipe qui peut encore descendre en national, c'est donc Dijon qui se déplace à Ajaccio. Un nul leur suffit (pour se maintenir)
ça va être chaud ! Message édité par ncy54 le 16-05-2008 à 18:38:50
|
Time Profil : International | Sami qui vient de marquer |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Déja 17 buts en 1ere mi-temps,éspérons qu'il va y en avoir autant en seconde période ---------------
|
Time Profil : International | Les scores pour l'instant:
Ajaccio 1-1 Dijon
Amiens 4-4 Gueugnon
Angers 0-0 Brest
Boulogne 1-0 Niort
Chateauroux 1-0 Clermont
Guingamp 5-0 Troyes
Le Havre 6-0 Bastia
Montpellier 5-0 Libourne
Reims 3-3 Nantes
Sedan 2-1 Grenoble. Message édité par Time le 16-05-2008 à 23:04:33
|
b-ncy Profil : Amateur | Ils doivent se faire dessus dans la rencontre Boulogne - Niort |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Je me trompe peut-étre,mais je crois que ce sera le record de buts de la saison el L2...Bravo à ce championnat en tout cas! ---------------
|
Time Profil : International | Boulogne qui se maintient. |
b-ncy Profil : Amateur | Ouverture du score de Boulogne à la 90ème Niort en National pour l'instant !
|
Time Profil : International | b-ncy a écrit :
Ouverture du score de Boulogne à la 90ème Niort en National pour l'instant !
|
C'est fini. |
jc541 Profil : Amateur | niort est relegué apres avoir eu le maintien en poche 89 minutes ils doivent etre desemparé si on pouvait faire comme boulogne demain soir ca serait génial sinon a par sa nimes est promu en ligue 2 apre avoir battu laval 3 a 1 |
ncy54 Profil : International | je ne m'étais pas renseigné sur le match qu'ils passeraient ce soir sur eurosport, mais quand j'ai vu qu'ils passaient la havre-bastia, au lieu de boulogne-niort, j'étais dégouté.
j'avais hâte de regarder ce match, et pendant toute la soirée, je disais, mais quels c... !! pffff
oui j'ai vu 6 buts ce soir, mais dans un match sans enjeu ; un match comme boulogne-niort, il y a eu la pression, la tension... tout ce que l'on veut, mais bon, c'est comme ça (et en plus je suis content que Boulogne se soit sauvé ! )
à noter qu'Amiens menait 4-0 face à Gueugnon à 1/2 heure de la fin, et finalement ça s'est terminé sur un 4-4 !!! |
spoutnik Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 37 buts... Merci aux 6-0(Le Havre-Bastia),3-3(Reims-Nantes),5-0(Guingamp-Troyes et Montpellier -Libourne) et 4-4(Amiens-Guegnon) ---------------
|
| |