| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | voila création du topic car le premier tour commence ce soir !
le programme de ce soir : Créteil / Niort
Libourne / Nîmes
Istres / Gueugnon
Vannes / Dijon
Tours/Boulogne
prochain tour mardi prochain ( 9 septembre avec l'entrén en lice de tous les clubs de ligue 2 )
l'ASNL connaitra son adversaire mercredi 10 septembre ( un derby svp ) ---------------
|
Time Profil : International | Pour le derby je préfère le plus tard possible. |
sim54 Profil : International |
Je préfèrerais qu'on les rencontre rapidement, ils vont pas tenir longtemps à mon avis |
thegoutte Profil : Amateur | en meme temps je pense pas que ce soit l'objectif de la saison |
Time Profil : International | sim54 a écrit :
Je préfèrerais qu'on les rencontre rapidement, ils vont pas tenir longtemps à mon avis
|
Et un derby au SDF ca ne te branche pas ? |
Si biensûr mais Metz ne tiendra jamais jusque là |
Time Profil : International | Et nous on perd 3-0 à Lens qui est L2 actuellement en Coupe de la ligue et perdre contre Carquefou on n'a pas été bien loin non plus. |
Time Profil : International | Rappel des résultats qui n'a pas été fait Vannes 3-0 Dijon
Tours 1-2 Boulogne
Créteil 2-1 Niort
Libourne 0-2 Nimes
Istres 1-1 tab 3-4 Gueugnon
Match du prochain tour:
Lens 4-1 Sedan
Metz 2-1 Reims
Troyes 2-1 Angers
Ajaccio 2-4 Montpellier
Strasbourg 1-2 Bastia
Guingamp 2-0 Gueugnon
Créteil 2-1 Brest
Vannes 3-2 Amiens
Chateauroux 3-1 Nimes
Boulogne 4-1 Clermont Message édité par Time le 09-09-2008 à 22:31:03
|
Time Profil : International | Bon Metz qualifié pour le prochain tour |
sim54 Profil : International | 39 buts en 10 match En moyenne 3.9 buts par match Quand a lieu le tirage au sort du prochain tour ? Message édité par sim54 le 09-09-2008 à 22:40:36
|
Time Profil : International | |
Merci Encore une fois Lyon avantagé  |
boboch Profil : International | Pourquoi encore une fois bordeaux?
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | normalement on n'est avantagé aussi nous non ? on 'est assurer de ne pas recevoir Lyon Bordeaux et Marseille le premier tous du tableau ?
Oh oui un derby a picot...Allez on y crois en plus il y auras forcement un vainqueur et des buts ^^ ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | le tirage a lieu à 14h mais est -il retransmis en direct à la télé ? Message édité par ASNL SPIRIT le 10-09-2008 à 07:25:06 ---------------
|
Parce que je me suis trompé, c'est rectifié |
Time Profil : International | Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 Vannes OC - Valenciennes FC Montpellier HSC - LOSC Grenoble Foot 38 - AS Nancy Lorraine US Boulogne CO - OGC Nice FC Metz - ESTAC FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille FC Lorient - RC Lens SC Bastia - LB Châteauroux EA Guingamp - AS Saint-Etienne AS Monaco FC - Paris Saint-Germain US Créteil - FC Nantes AJ Auxerre - Toulouse FC Havre AC - SM Caen
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Un derby ultra chaud !
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
toutouneee AFC'01 Profil : International | Si je ne peux aller à grenoble, je pense que je vais aller en Normandie.
Mais priorité à l'Isere. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | toutouneee a écrit :
Si je ne peux aller à grenoble, je pense que je vais aller en Normandie.
Mais priorité à l'Isere.
|
Effectivement, Ça devrait valoir le déplacement ! Mais vu ta fiche, ne serait-il pas plus aisé d'aller à Créteil pour voir les canaris se faire rosser ?
---------------
|
toutouneee AFC'01 Profil : International | Aussi mais ayant habité au Havre quelques temps, je me dit pourquoi pas allé voir le derby coté de Caen. Creteil sera ma solution de replis, car je veux en priorité allé à Grenoble (normale non). Pis faut que je continue sur ma lancée. Je n'ai pas raté un match à domicile et à l'exterieur de Nancy depuis mi-mars. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | toutouneee a écrit :
Aussi mais ayant habité au Havre quelques temps, je me dit pourquoi pas allé voir le derby coté de Caen. Creteil sera ma solution de replis, car je veux en priorité allé à Grenoble (normale non). Pis faut que je continue sur ma lancée. Je n'ai pas raté un match à domicile et à l'exterieur de Nancy depuis mi-mars.
|
Alors là ! Championne !! Bravo ! Moi, je ne peux qu'aller au stade que les dimanche ! Je vais être gâté prochainement !!
---------------
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | AGrenoble... Ca risque d'étre très chaud dans leur nouveau (et apparement super)stade! ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Un super derby Le Havre-Caen!! Il y a des chanceux contrairement à nous... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Comme d'autres auraient dit que nous aurions été chanceux que notre équipe rencontre le FC Metz ?! Bientôt :
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Coupe de la Ligue
16emes de finale
Mardi 23 septembre 2008 : 20h00 : Boulogne (L2) - Nice (L1)
20h00 : Vannes (L2) - Valenciennes (L1)
20h00 : Bastia (L2) - Châteauroux (L2)
20h00 : Créteil (National) - Nantes (L1)
21h00 : Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Mercedi 24 septembre 2008
17h00 : Monaco (L1) - PSG (L1)
19h00 : Montpellier (L2) - Lille (L1)
20h00 : Metz (L2) - Troyes (L2)
21h00 : Rennes (L1) - Le Mans (L1)
21h00 : Grenoble (L1) - Nancy (L1)
21h00 : Sochaux (L1) - Marseille (L1)
21h00 : Lorient (L1) - Lens (L2)
21h00 : Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
21h00: Le Havre (L1) - Caen (L1)
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | voila la liste des dotations à chaque tour ...
même si Nancy perd au premier tour ( soit les 16èmes de finale) , 200 000 € lui serons reversés ...
GAINS TOUR PAR TOUR
Club éliminé en seizième de finale : 200.000 euros
Club éliminé en huitième de finale : 300.000 euros
Club éliminé en quart de finale : 450.000 euros
Club éliminé en demi-finale : 700.000 euros
Finaliste : 1.300.000 euros
Vainqueur : 2.000.000 euros
---------------
|
BONOASNL Pourvu Que Ca Dure Profil : Amateur | est ce que grenoble nancy sera télévisé ??? |
asnl544 Profil : International | Même si les rencontres télévisées n'ont pas encore été dévoilées, voici comment ces 16èmes devraient se dérouler :
Vu que France 2 diffusera en prime le mardi 23, ce sera : AJA-TFC.
Le lendemain, une rencontre :
- à 17h sur France 3 : ASM-PSG
- à 19h sur France 4 : MONTPELLIER-LILLE
- à 21h sur France 3 : A CHAQUE REGION SON MATCH : GF38-ASNL ?
Vu que METZ-TROYES se joue à 20h, on a de grandes chances d'être diffusé.
Voilà je pense que ce sera à peu prés ce déroulement. CF lfp.fr |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Corréa devrait largement faire tourner l'effectif tout comme de nombreux autres entraineurs ...
en tout cas il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur de Grenoble ... on peut perdre, ça oui , mais en aucun il faut craindre cette équipe |
Val Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
Corréa devrait largement faire tourner l'effectif tout comme de nombreux autres entraineurs ...
en tout cas il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur de Grenoble ... on peut perdre, ça oui , mais en aucun il faut craindre cette équipe
|
T'as raison il ne faut craindre personne, mais respecter tout le monde !!!
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | à noter que pour ce tour de la coupe de la ligue , certains groupes de supporters ont décidé ensemble de faire grêve ... ( NAncy, Marseille, Bordeaux, Paris, Grenoble, Auxerre , Valenciennes ....)
donc normalement pas d'encouragements pour Grenoble mercredi |
xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
à noter que pour ce tour de la coupe de la ligue , certains groupes de supporters ont décidé ensemble de faire grêve ... ( NAncy, Marseille, Bordeaux, Paris, Grenoble, Auxerre , Valenciennes ....)
donc normalement pas d'encouragements pour Grenoble mercredi
|
Faire greve?? En quel honneur? ---------------
★ L'ASNL aux 4 coins des VOSGES ! ★
Fan de Hulk, Fuca & tous les autres ! =)
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | pour protester  ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | sinon à noter que Battles et Robin seront suspendus contre Nancy ---------------
|
Padou Profil : International |
Ca c'est une vraie bonne nouvelle ! |
Time Profil : International | Vannes 0-1 Valenciennes
Boulogne 1-0 Nice  |
boboch Profil : International |
attends voir grenoble-nancy avant de rigoler |
Boulogne 1-2 Nice
Créteil 1-0 Nantes
Vannes 2-2 Valenciennes
Sinon à Auxerre il y a vraiment une ambiance de cathédrale  Message édité par sim54 le 23-09-2008 à 21:42:10
|
asnl544 Profil : International | Nantes éliminé par Créteil 1-0 !! |
| |