ncy54, kibis La billetterie et la boutique : kento, 3 utilisateurs anonymes et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de la coupe de la ligue

n°157921
phil68000
Profil : International
Posté le 01-04-2017 à 22:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

popopo a écrit :

Mon Dieu, les arbitres. 'Il fait faute sur le gardien, est-ce que je peux vous expliquer?'
C'est incroyable de voir à quel point ils lèchent les bottes des joueurs.

Appelez-moi les joueurs par leur numéro et basta!  :sarcastic:

+1, c'est crispant ce côté suce boules

n°157922
popopo
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-04-2017 à 22:39:37  profilanswer

phil68000 a écrit :

+1, c'est crispant ce côté suce boules

'Je vais vous enfiler dans deux minutes Monsieur Muratori'.  :D

Message édité par popopo le 01-04-2017 à 22:56:28

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°157923
popopo
Posté le 01-04-2017 à 22:47:55  profilanswer

Quel but encore de Cavanoche.

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°157924
stephasnl
Posté le 01-04-2017 à 22:48:05  profilanswer

POPOPOPOPO....CAVANI  :love:

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°157925
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 01-04-2017 à 22:49:29  profilanswer

Dirar a fait une entrée catastrophique

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°157926
paco
Posté le 01-04-2017 à 23:01:35  profilanswer

Bon voilà quatrième coupe de la ligue consécutive pour le PSG.. ...en attendant la coupe de France et le championnat.... ca va durer combien de temps ce cirque ?... les autres n'ont pas le droit à quelques titres ?... Il est grand temps de remettre de l'équité sportive.

---------------
La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus.
n°157927
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 01-04-2017 à 23:49:31  profilanswer

Ils sont encore loin d'être champion le PSG...  
Et je pense pas que l'objectif premier des Qataris en achetant le PSG c'était d'enfiler les "prestigieuses" coupe de la ligue comme des perles :D

n°157930
kibis
Posté le 02-04-2017 à 00:23:09  profilanswer

Monaco m'a paru bien usé ce soir. Pas la semaine des rouge-et-blanc.  :cry:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°157931
loulou
Posté le 02-04-2017 à 04:00:05  profilanswer

Plus psychologiquement que physiquement me semble-t-il. J'avais l'impression qu'ils avaient joué le match dix fois
Le parc Ou est un joli stade mais où la vision sur l'ensemble du terrain est moyenne. Sur ce sujet on est loin de Nice et su stade de France.  

---------------
un gros sait qu'il est gros, un grand sait qu'il est grand, pourquoi le con non ?
n°157932
coli142
Posté le 02-04-2017 à 08:16:45  profilanswer

Pas vu le match car je ne supporte pas les commentaires de France télévision. Le score est-il sévère ou le reflet du match, car je suis surpris de l'ampleur du score. Et je préfère votre avis que celui des journaleux parisiens.

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°157933
phil68000
Posté le 02-04-2017 à 08:52:58  profilanswer

Je trouve que le score reflète bien les 2 mi temps. 2-1 à la pause (un peu sévère peut être) mais en deuxième période ils ont été dépassés et peu précis en attaque (pas mal de centres ratés).  
J'ai du mal à comprendre, par ailleurs, la ténacité défensive des parigots (ils coupaient très bien les passes verticales entre les lignes) pour gagner un trophée qui ne les intéresse pas alors qu'ils ont été tétanisés contre le Barça.
Certes, l'ASM, c'était pas le Barça mais bon, le PSG, ils me gonflent.  
Sauf Cavani, total respect, je ne sais pas comment il supporte une telle bande de pleureuses autour de lui

n°157936
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 02-04-2017 à 10:15:12  profilanswer

Une minorité d'abrutis de parisiens ont arraché des sièges dans le parc OL.

Aulas a décidé d'envoyer la facture au psg.

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°157937
boul54
Posté le 02-04-2017 à 10:29:29  profilanswer

Zlikezerka2 a écrit :

Une minorité d'abrutis de parisiens ont arraché des sièges dans le parc OL.

Aulas a décidé d'envoyer la facture au psg.

Aulas a complètement raison
Ce serait d'ailleurs à ces abrutis de payer

n°157938
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 02-04-2017 à 10:38:46  profilanswer

loulou a écrit :

Plus psychologiquement que physiquement me semble-t-il. J'avais l'impression qu'ils avaient joué le match dix fois
Le parc Ou est un joli stade mais où la vision sur l'ensemble du terrain est moyenne. Sur ce sujet on est loin de Nice et su stade de France.  

Tu étais placé ou Loulou? Car j'étais placé au 3e anneau coté monégasque, et la vue du terrain est super bonne (les gradins sont sacrément raides !!!)
C'est un beau stade de foot contrairement au SDF ou quand tu es derrière les buts tu es sacrément loin du terrain.
Et quand ca chante ca résonne bien (d'ailleurs, le virage monégasque a été amorphe je trouve, certes le score et la greve des Ultras n'a pas aidé mais je m'attendais à mieux)
Par contre les 15e de parking c'est du foutage de gueule, heureusement qu'il y a un Leclerc à Meyzieu juste de l'autre coté de l'autoroute ...

Sur le match et vu des tribunes, y'a pas eu de match : Paris impressionnant techniquement, Monaco méconnaissable

---------------
Support Your Local Team !
n°157940
loulou
Posté le 02-04-2017 à 12:15:28  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que la vision périphérique est mauvaise et je ne me l'explique pas. Oui tu vois bien ce que tu regardes mais pas ce qui se passe ailleurs sur le terrain. J'avoue ne pas trop savoir comment expliquer mon ressenti. Faire grève pour la finale est d'une connerie totale.quant au tifo loupé :) .  J'étais entrée P bas. Tu devais être pas loin de ma plus grande fille avec son copain qui est lui supporter de Paris.

---------------
un gros sait qu'il est gros, un grand sait qu'il est grand, pourquoi le con non ?
n°157942
vermeer
1632-1675
Posté le 02-04-2017 à 14:11:12  profilanswer

boul54 a écrit :

Aulas a complètement raison
Ce serait d'ailleurs à ces abrutis de payer

Comme d'habitude, ces types ne vont rien payer.
Des toilettes ont été cassées aussi, avec des tags MF91 sur les murs, signature d'un groupe de supporters stéphanois, les Magics Fans 91.
Pour les faire accuser?

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°157951
ncy54
Posté le 02-04-2017 à 16:19:36  profilanswer

Quand on voit la prestation des parisiens sur ce match, ils peuvent avoir encore de plus regrets pour leur élimination en LDC, parce que c'était quand même du très lourd.

n°157953
lezozo
Profil : Amateur
Posté le 02-04-2017 à 16:49:18  profilanswer

Quelle masquarade ste coupe de la ligue.
Réaction: Le PSG est guéri ! , On joue pour gagner des titres ! PSG puissance 4 ! Important de gagner cette finale.....
Pathétique.

n°158014
Genzo
Le Hachoir
Posté le 02-04-2017 à 19:01:27  profilanswer

Belle prestation en tribune aussi avec tous les dégâts occasionnés par les animaux.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°158019
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 02-04-2017 à 19:20:50  profilanswer

ncy54 a écrit :

Quand on voit la prestation des parisiens sur ce match, ils peuvent avoir encore de plus regrets pour leur élimination en LDC, parce que c'était quand même du très lourd.

C'est exactement ce que je me suis dit. Quand ils montrent un tel niveau de jeu, ils sont impressionnant. Incroyable ce match retour face à Barcelone!!

Genzo a écrit :

Belle prestation en tribune aussi avec tous les dégâts occasionnés par les animaux.

J'ai vu ça, extrêmement nul... Surtout que la prestation parisienne en tribune etait plutot bonne, le retour des Ultras aidant!
Un autre truc qui m'a choqué : Bien que je sois partisan de plus de souplesse en matière de fumigènes, on est sensé être en etat d'urgence, et perso j'ai été sacrément fouillé. les parisiens ont craqués beaucoup de fumigènes et ont allumés beaucoup de pétards... Rassurant  :sarcastic:  

loulou a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que la vision périphérique est mauvaise et je ne me l'explique pas. Oui tu vois bien ce que tu regardes mais pas ce qui se passe ailleurs sur le terrain. J'avoue ne pas trop savoir comment expliquer mon ressenti. Faire grève pour la finale est d'une connerie totale.quant au tifo loupé :) .  J'étais entrée P bas. Tu devais être pas loin de ma plus grande fille avec son copain qui est lui supporter de Paris.

De ce que j'ai eu comme echo provenant de supporters lyonnais, la vision du parcage (qui est au 3e anneau) est trés mauvaise...Aprés comme je te l'ai dit : vision terrain je trouve que c'est 100x mieux que le Sdf par exemple. Ca doit quand même être un drole de changement pour les supporters lyonnais. Gerland étant pas super loin du centre de Lyon et la, un stade au milieu de nulle part presque... A noter pas mal de banderolles autour du stade dénonçant les methodes de "rachat" des terrains pour le construire.
Tifo loupé? Le maillot déployé? Etant au dessus d'eux j'ai pas trop vu?
Pour ma part, j'étais bloc L. Pas mal de supporters parisiens  

---------------
Support Your Local Team !
n°158071
guigui088
Posté le 04-04-2017 à 22:12:33  profilanswer

Genzo a écrit :

Les Lyonnais ne sont pas en reste

n°158072
guigui088
Posté le 04-04-2017 à 22:18:17  profilanswer

Genzo a écrit :

https://twitter.com/Bazin_CUP/status/849314066363539458

C'est cadeau

n°159749
popopo
Posté le 27-04-2017 à 22:42:36  profilanswer

100 000 euros d'amende pour dix sieges arrachés. Ils savent qu'il y a du fric au PSG à la LFP. :lol:  

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -ol/796781

Message édité par popopo le 27-04-2017 à 23:25:12

---------------
n°159750
casca'
Coach
Posté le 27-04-2017 à 23:15:01  profilanswer

Et l'organisateur n'est pas sanctionné cette fois-ci ? Bizarre.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°159765
Genzo
Le Hachoir
Posté le 28-04-2017 à 13:40:21  profilanswer

casca' a écrit :

Et l'organisateur n'est pas sanctionné cette fois-ci ? Bizarre.

C'était qui l'organisateur ?

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°159766
casca'
Coach
Posté le 28-04-2017 à 13:51:31  profilanswer

La lfp.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse