| l'expat Profil : International | il sera toujours mieux que le nôtre je dois que celui que vous aimeriez est pas trop mal, je signe |
correattitude Profil : International | je le trouve trés beau celui non officiel mais je ne voterais pas cette pétition! fallait pas venir gagner chez nous lol Message édité par correattitude le 26-05-2008 à 12:08:29
|
tagmc Profil : International | les sponsors vous sont donner et obligatoire et c'est après chacun qui décide ? c'est ça ? ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | le truc c'est que 1 sponsor sur 2 couleurs c'est pas possible à ce qui parait .... |
nounours domino17 Profil : International | Je viens de signer. C'est vrai qu'il n'est pas mal mais que sommes nous pauvres supporteurs à côté de nos dirigeants ? Peut être que cela pourra donner des idées ? |
rennesly Profil : Amateur |
si, la preuve nos maillots 2005-2006
 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
J'adorais vos maillots 2005-2006 C'est vrai que pour le coup le nouveau projet paraît fade à côté... ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
rennesly Profil : Amateur | hadji a porté ce maillot
chez nous, il reste un maillot sacré, celui de 2006-2007. des joueurs comme monterrubio, frei, utaka, kalsstrom, yo gourcuff l'ont porté ....
|
sim54 Profil : International | Bonne idée, à signé !
Si ropi pouvait faire sa pétition aussi |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International |
donc baliston nous dis de la merde pour pas se faire chi*r ...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je signe pas,fallait pas nous priver de la 3eme place! ---------------