| lenanceen Profil : Amateur | |
ncy54 Profil : International |
le prix aussi il est beau.! |
Time Profil : International |
Bah vu le prix dumaillot (saison dernière) du mans c'est pire: 84 €... Message édité par Time le 03-08-2008 à 16:48:47
|
lenanceen Profil : Amateur | Je comprend pas qu'un mailllot de foot soit aussi cher que sa. |
heillecourtois la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | le maillot le plus moche est celui de marseile avec les carreaux, il est lait, mais le plus beau je dirais quand meme celui de toulouse exterieure
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | pour moi le plus beau est celui de calais... ;] |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Je le trouve horrible...
---------------
|
frasnl Profil : Pro |
chacun ses gout , malgré tout je respecte le tiens . |
heillecourtois la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | on est tous d'accord que le maillot de nancy ressemble a un sapin de noel, on ne voit que les sponsors
|
blork Profil : International | frasnl a écrit :
meme prix que celui de nancy , a la difference c'est que celui ci est un adidas .
|
Il vaut 75 euros le maillot de Nancy ? |
Don Facundo Profil : Amateur | Je viens de voir en boutique le maillot extérieur de St E en noir, il est magnifique.
En revanche, je constate que les boutiques officielles online de l'OL et de l'ASSE sont exactement les mêmes.
je connais un autre club qui devrait passer par cette boutique pour ses supporters... |
lenanceen Profil : Amateur |
On parle du plus beau maillot de LIGUE 1 |
correattitude Profil : International | le third de l om |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro |
On peut plus rien dire sans se faire agresser... Put*** sa me soule les gamins qui savent pas s'abstenir... |
frasnl Profil : Pro | florentof54 a écrit :
On peut plus rien dire sans se faire agresser... Put*** sa me soule les gamins qui savent pas s'abstenir...
|
cool gars , cest pas grave , c'est vrais que mon topic porté sur la ligue 1 , mais bon "calais c'est pas mal aussi hein " |
lenanceen Profil : Amateur | florentof54 a écrit :
On peut plus rien dire sans se faire agresser... Put*** sa me soule les gamins qui savent pas s'abstenir...
|
Mais la au faite sa TE fais ton 100 ième message alor tu pourrais éviter un gros mots et c'est pas parce que ta 15 ans que tu vas me commandé. |
dia54 Profil : Amateur | les maillots de nantes et de VA |
correattitude Profil : International |
d une c n imp de deux c deux planétes différentes |
correattitude Profil : International | |
xx-hadji-xx Profil : Amateur | le plus beau je dirais celui de lyon, exterieur..Le bleu.Domage que le sponsor "ticket" vienne un peu gacher le truc..... |
rob54 Profil : Amateur | Celui de Bordeaux... Bleu et Rose... l'est magnifique ! |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Celui de nancy, surtout avec la pub Geodis calberson
Spoiler :
je sors ----> |
|
Ewilan Profil : Pro | frasnl a écrit :
en plus de cela chaque abonné a droit a son maillot gratos , pas mal l'idée .
|
C'est vrai ? |
blork Profil : International |
Ca dépend... si on considère que le prix de l'abonnement couvre ou pas les frais d'un maillot offert... |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! Profil : Amateur |
super pour changer une roue sur l'autoroute franchement il est horrible comme dortmund a l'epoque
un maillot ne se resume pas a une couleur, c'est un ensemble de chose la pub les motifs la couleur l'originalité
merci de mettre les liens des maillots que vous aimez le + , ca donne une idee sans chercher , merci |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
flo54 Profil : Amateur | Moi je pense que le maillot bleu de lyon est pas mal mais notre maillot de gardien jaune est le plus beau!! |
dia54 Profil : Amateur | sa serait bien le maillot gratos comme a nantes comme sa le stade serait tout le temps rouge et blanc parce que les drapeau offert une fois n'avait pas durer longtemps Message édité par dia54 le 14-08-2008 à 22:11:43
|
dia54 Profil : Amateur |
et vcoila sur ton site il mette maillot disponible alors que nous on va attendre 3 mois minimum pas cool |
dams floridams Profil : Amateur | le maillot a domicile de l'om |
| |