Actualités : ARRACHE, F@n ASNL, Nadir, bells, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Makelele et Briand au PSG ?

n°4924
blork
Profil : International
Posté le 19-06-2008 à 17:54:45  profilanswer

Makelele et Briand au PSG
La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 19/06/2008

Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.
Info RMC.  

Le PSG tient enfin ses deux premières recrues. Claude Makelele et Jimmy Briand seront parisiens la saison prochaine. Critiqué pour son laxisme en matière de recrutement cette intersaison, le club de la capitale vient en quelques heures de s’attribuer les services de deux joueurs qui figuraient en tête de sa « shopping-list ». En attendant les autres…  

http://www.rmc.fr/edito/sport/5263 [...] nd-au-psg/

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°4925
Bruce Wayn​e
Posté le 19-06-2008 à 18:06:34  profilanswer

Ca va péter le feu la défense du PSG l'an prochain, si tout se concrétise !
Landreau
Thuram-Müller
Makélélé
... manque plus qu'un Vieira sur une patte et un Lizarazu à gauche !

n°4926
Rhadamanth​e
Posté le 19-06-2008 à 18:51:32  profilanswer

19/06/2008 - 16:56  
PSG: Makelele et Briand n'ont pas signé

Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

:lol:  :lol:  :lol:

n°4928
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 19-06-2008 à 18:58:45  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

19/06/2008 - 16:56  
PSG: Makelele et Briand n'ont pas signé

Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

:lol:  :lol:  :lol:

Exact: rien nul part, sauf que certain reprennent les aneries de RMC :D

n°4929
Padou
Posté le 19-06-2008 à 19:24:57  profilanswer

J'ai jamais été contre la présence d'un "vieux" aux coté d'un jeune, c'est pour ca que Thuram a coté de Camara, ou Makélélé a coté de Chantome ou Clément, ca me déplairait pas

Quant à Briand, je pense que ca serait une bonne affaire, il est pas mauvais techniquement, rapide, et est capable de doser des bonnes passes à un vrai buteur, parce qu'après devant le but, c'est pas Papin, mais avec un Hoareau en plus a coté de lui, ca pourrait ne pas être aussi moche que ce que certains (beaucoup ? :) ) veulent dire

Aller à :
Ajouter une réponse