| Rhadamanthe Profil : International | |
ferguiss Profil : Pro | c'est ENORME ! comme quoi, tout le monde n'a pas forcément les capacités pour comprendre les règles du foot
en fait le gars il croit que si tu fais 0-0 a domicile et que tu perds 9-5 a l'exterieur tu seras qualifié...
comment on peut croire ca! |
celjack Profil : Amateur | Houla la la la la la la la la la la ..........
les buts à l'extérieur comptent double.
2+2 =4 loeme gagne 5 à 4 et est qualifiée.
Maintenant ce sont des commentaires marseillais, tout peux arriver.
GRANDIOSE
Merci rhadamanthe, j'en redemande
Voila......... |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Le pire c'est que ce type est vachement connu dans le sud, ça fait des années qu'il commente les matchs de l'OM sur france bleu Provence, c'était pas un petit stagiaire n'y connaissant rien du tout en sport qui avait été réquisitionné en urgence ce jour là. C'est un peu comme si un de ces jours on découvrait que Saccomano ne connaissait pas la règle du hors jeu ! |
noug ning Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Le pire c'est que ce type est vachement connu dans le sud, ça fait des années qu'il commente les matchs de l'OM sur france bleu Provence, c'était pas un petit stagiaire n'y connaissant rien du tout en sport qui avait été réquisitionné en urgence ce jour là. C'est un peu comme si un de ces jours on découvrait que Saccomano ne connaissait pas la règle du hors jeu !
|
OU Que Matt Barbier est un toccard! non mais c'est marseillais.. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
ncy54 Profil : International | |
slash54 Profil : Amateur | c'est énorme! comment peut -on commenter pendant des années et ne pas connaitre les règles?? |
UMBRO Profil : Amateur | et ils sont sur d'eux les cons!!!! |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Excellent ! D'ailleurs, son collègue d'antenne n'était pas là pour relever le niveau. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je déterre ce topic qui a resurgi ces jours-ci dans un autre, car ça vaut vraiment le coup d'écouter ça. Le commentateur marseillais, tellement persuadé que l'OM ne peut pas étre éliminé par une modeste équipe tchèque, en oublie la règle des buts à l'extérieur... J'hésite entre incompétent et pathétique... (les 2 peut-être ?) |
Rhadamanthe Profil : International | Moi ce que j'adore vraiment dans cet extrait c'est le mépris affiché par le commentateur style : "non mais regardez moi ces bouseux de supporters Tchèques, ils sont éliminés mais contents" ... alors que finalement c'est bien lui l'imbécile heureux. Et son compère qui en rajoute une couche en se foutant de la gueule des Tchèques dès qu'il intervient !!!
E N O R M E Pour moi c'est sans conteste la chose la plus drôle que j'ai vue sur le net. ---------------
Attention ou je blablate !
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Tu m'étonnes ! J'ai du mal à comprendre que je sois passé à côté de ton topic à ce moment-là !
Mais je ne connais pas la suite de la carrière du gars, mais elle ne doit pas être brillante. Faut dire que son acolyte n'y connais rien au foot apparemment : "bon, on est qualifié si j'ai bien compris la règle.." C'est tout simplement énormissime, ou alors c'est un genre de caméra cachée, mais sans caméra ! Franchement pété de rire, merci Rhada pour ce réveil bien gai. (manque plus qu'on gagne à Lyon et ça sera une très bonne journée) |
Rhadamanthe Profil : International | Non non, comme je le disais plus haut, le pire c'est que ce gars n'est pas un bonhomme lambda qu'on a pris au hasard dans la rue car le commentateur habituel était malade ce jour là. Il s'agit d'Avy Assouly qui commente les matchs de l'OM sur France Bleue Provence depuis des années, c'est le Mathieu Barbier local en quelque sorte ---------------
Attention ou je blablate !
|
olrik Profil : Pro | En même temps, il est Marseillais. |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Connu et re-connu Toujours aussi bon ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Ben c 'est comme les Inconnus,ça date,mais c'est excellent!
---------------
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
nicolas54 Profil : Amateur | J'avais deja entendu mais c'est toujours bon de l'ecouter ahahah les Marseillais |
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | c géant, il est vraiment à la ramasse ce type ---------------
LA VIE EST UNE FETE
|
| |