Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Koné à Marseille

n°5473
spoutnik
Profil : International
Posté le 18-07-2008 à 12:00:38  profilanswer

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] e_Dev.html

Pour l'instant l'OM semble etre l'équipe qui realise le mercato le plus interessant

n°5474
rhadamanth​e
Posté le 18-07-2008 à 12:05:03  profilanswer

spoutnik a écrit :

Pour l'instant l'OM semble etre l'équipe qui realise le mercato le plus interessant

Oui comme chaque saison.  
(J'attends la réaction de Taaz04  :lol:  ;) )

n°5475
Time
Posté le 18-07-2008 à 12:12:22  profilanswer

Et Giuly pratiquement Paris...

n°5476
rhadamanth​e
Posté le 18-07-2008 à 12:16:34  profilanswer

Time a écrit :

Et Giuly pratiquement Paris...

Comme on l'annonce quasiment chaque jour depuis un mois  :lol:  
Décidemment les saisons se suivent et se ressemblent pour nos 2 "grands clubs" !

n°5481
boboch
Profil : Pro
Posté le 18-07-2008 à 19:34:38  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Oui comme chaque saison.  

Cela dit pour une fois, ils ont un grand entraineur

n°5486
skins
peut mieux faire
Posté le 18-07-2008 à 22:09:34  profilanswer

RAF de Marseille, leur place est en ligue 2 avec ou sans koné  [:toutouneee]

n°5771
taazz04
Profil : Amateur
Posté le 28-07-2008 à 22:41:28  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Oui comme chaque saison.  

Me voilà ! Mais je comprends pas il y a quelques jours j'avais déjà poster ma "réaction" tant attendu  ;)  
Serais-je censuré  :lol: en ces temps de forum troublé par le départ d'un joueur que je ne nommerais pas :whistle:
Bref en gros je disais que tu connais mon point de vue sur la question ! L'an dernier on avait fait un début de mercato correct, mais la fin eétait grotesque (pas de replaçant à Beye, et Moussilou pour remplacer Pagis, Maoulida et Bamogo...) et on avait pas non plus Coach Gerets  ;)  et sa préparation de folie comparé à a prépa du bon Albert, appelé prépa "club med", concocté par Gacon (rigolez pas !), que Gerets à virer pour le remplacer par un petit jeune qui n'en veut, qui nous vient du modeste club d'Amiens, mais il a raison Gerets faut donner la chance aux jeunes ! (Gacon lui a plutôt l'age de Guy Roux...).
Donc il n'y a plus qu'à esperer que la fin du mercato se déroule tranquilement... Avec juste l'arrivée d'un petit latéral droit remplaçant, et si Cisse pouvait rester... Ce serait parfait et nous pourrions croire alors être à l'aube du grande saison !

Message édité par taazz04 le 28-07-2008 à 22:42:56
n°5775
gialloblu
Posté le 28-07-2008 à 23:42:23  profilanswer

Je déteste l'OM mais il faut avouer qu'ils ont presque tout pour faire une superbe saison. Le groupe Canal a l'air d'accord vu qu'ils passent tous leurs matchs amicaux et aucun des autres .. (Scandaleux mais ça ne tient qu'à moi)

n°5776
angus youn​g
Posté le 28-07-2008 à 23:45:06  profilanswer

ya pas que toi qui trouve sa scandaleux mais vu qu'en france ya tellement de footix qui supoorte marseille que voila il passent leur match amicaux ya qua voir pour la rentrée combien de trousse , sac d'ecole etc... on voit dans les magazins a l'efigie de l'om  :heink:

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°5810
Nadir
Posté le 29-07-2008 à 18:35:01  profilanswer

n°5812
taazz04
Posté le 29-07-2008 à 20:23:48  profilanswer

Sauf qu'il sous entend rien du tout... Sur RMC il esperait que Cisse reste...
En plus la citation est tronqué :
"(...)Il s'adapte. Je pense que c'est plus facile pour moi de comprendre son jeu que lui le mien"
Bref du football.fr ...

n°5815
angus youn​g
Posté le 29-07-2008 à 20:47:41  profilanswer

Foot - L1 - Marseille - Le bébé de Cissé est né
Dispensé du match amical de l'Olympique de Marseille samedi à Ajaccio (1-2), Djibril Cissé était en Angleterre auprès de sa famme Jude pour la naissance de leur fils, né dans la nuit de samedi à dimanche et baptisé Prince Kobe. Toute la petite famille Cissé se porte bien, annonce l'OM sur son site Internet, lundi. Le club «félicite les heureux parents et souhaite une longue vie à Prince Kobe
 mais .... malheur le nom qu'i la choisi pour son gosse faut l'interner lui  :heink:

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
n°5817
homer
Posté le 29-07-2008 à 20:49:14  profilanswer

Je ne Koné pas bien ce joueur...

n°5818
angus youn​g
Posté le 29-07-2008 à 20:50:40  profilanswer

homer a écrit :

Je ne Koné pas bien ce joueur...

[:fortun3:4]

---------------
citation de donnie D :

Aller à :
Ajouter une réponse