désolé si j crée ce topic je ne savais ou demander sur le forum est ce que quelqu un sait si le tour preliminaire passe ce soir a la tv je trouve pas d information sur la chaine qui passera le match
même tous les matchs amicaux de l'OM sont retransmis, alors si le tour préliminaire n'était pas retransmis, les millions de beaufs "supporters" de Marseille feraient la gueule !
La commentatrice elle m'a tellement fait mal au oreille que j'ai arreté a la mi-temps
moi pareil...mais j'ai gardé les images et mis france bleu provence où les commentaires restent meilleurs.....d'ailleurs comme souvent les commentaires radios sont bien meilleur que les commentaires télé....d'ailleurs le meilleur sur le terrain hier c'était cheyrou....sans discussion mais la petite n'y connait rien....
moi pareil...mais j'ai gardé les images et mis france bleu provence où les commentaires restent meilleurs.....d'ailleurs comme souvent les commentaires radios sont bien meilleur que les commentaires télé....d'ailleurs le meilleur sur le terrain hier c'était cheyrou....sans discussion mais la petite n'y connait rien....
Ouai d'accord avec toi NOEL
olrik
Profil : Pro
Posté le 14-08-2008 à 16:03:37
En plus, le joyeux tandem était en studio, autrement dit immergé dans l'ambiance champêtre norvégienne.
La chaîne n'a pas les moyens de leur payer l'avion, mais bon, ils ont eu le mérite de retransmettre le match.