| lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | En 84 séléctions en équipe d'Italie , Buffon a concédé 68 buts soit 0.80 but par match
En 87 séléctions en équipe de France , Barthez a concédé 48 buts soit 0.55 but par match
|
angus young Profil : International | lefou57 a écrit :
En 84 séléctions en équipe d'Italie , Buffon a concédé 68 buts soit 0.80 but par match
En 87 séléctions en équipe de France , Barthez a concédé 48 buts soit 0.55 but par match
|
en meme temps la france a toujours joué la defense |
Rhadamanthe Profil : International | 2 grands gardiens, ils ont été certainement les meilleurs à leur poste à un moment donné de leur carrière (Buffon l'est peut-être encore) et c'est tout ce qu'on peut dire. Après, purement ridicule de faire ce genre de calculs sachant qu'ils n'avaient ni la même équipe, ni la même défense devant eux et ni les mêmes adversaires ... Bref, du grand mais du classique Lefou pour son retour |
sim54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
2 grands gardiens, ils ont été certainement les meilleurs à leur poste à un moment donné de leur carrière (Buffon l'est peut-être encore) et c'est tout ce qu'on peut dire. Après, purement ridicule de faire ce genre de calculs sachant qu'ils n'avaient ni la même équipe, ni la même défense devant eux et ni les mêmes adversaires ... Bref, du grand mais du classique Lefou pour son retour
|
Je préfère ce topic à un de houstoneri |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | J'ai rien dit de plus juste pour voir vos réactions.
De plus la défense Italienne et Française se valaient à l'époque de Barthez.
Certes ces chiffres ne signifient rien ou pas grand chose c'était seulement pour rappeler à quel point Barthez à été le meilleur. ---------------
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
Om = Seul club Français à avoir remporter la ligue des champions et....à avoir battu Liverpool , voilà pourquoi l'Om on t'aime !
|
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | Le bon gardien, c'est pas forcèment celui qui prend le moins de but, et puis Buffon a pas pris les buts des mêmes joueurs que Barthez, il y a mille paramètres : le seul juge, c'est la popularité
Barthez a eu son image chez les nuls. En vrai, parait qu'il était encore plus .... |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro |
c'est vrai que l'Italie est un exemple du jeu offensive ^^
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | En equipe nationale peut être mais pour ce qui est du championnat, Barthez se fait manger, non ? |
sim54 Profil : International | zeus a écrit :
En equipe nationale peut être mais pour ce qui est du championnat, Barthez se fait manger, non ?
|
Ben non Barthez : 0 buts encaissés dans toute la saison |
Bruce Wayne Profil : International | Des stats à la blork ou Padou, je sais plus (peut-être même les deux). Autrement dit : pas très intéressant ni révélateur de quoi que ce soit de bien sérieux. Message édité par Bruce Wayne le 06-07-2008 à 19:36:05
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Dans le nombre de buts encaissés, les défenseur ont un role à jouer aussi |
Bruce Wayne Profil : International | Tous les joueurs ont un rôle à jouer, les adversaires sont à prendre en compte, les enjeux des matchs joués... bref, les stats aussi simples ne m'évoquent pas grand chose. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais de toute facon le meilleur c'est
Spoiler :
Iker Casillas ![[:eldingo:2] [:eldingo:2]](/images/perso/2/eldingo.gif)
|
Fallais pas vous attendre à autre chose Message édité par eldingo le 07-07-2008 à 14:04:26
|
Time Profil : International | T'en as pas marre avec l'espagne ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Casillas c'est l'avenir mais pour l'instant je préfère toujours Buffon... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | zeus a écrit :
Casillas c'est l'avenir mais pour l'instant je préfère toujours Buffon...
|
j'avou que j'adore Buffon qui est pour moi le meilleur gardien de tous les temps |
sim54 Profil : International | eldingo a écrit :
j'avou que j'adore Bouffon qui est pour moi le meilleur gardien de tous les temps
|
Je ne suis pas sur que tu l'adores |
l'expat Profil : International | eldingo a écrit :
j'avou que j'adore Bouffon qui est pour moi le meilleur gardien de tous les temps
|
mais comme pour les joueurs de champs, pas facile d'élire le meilleur gardien de tous les temps.... Y en a eu des sacréments bons avant lui..."je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | l'expat a écrit :
mais comme pour les joueurs de champs, pas facile d'élire le meilleur gardien de tous les temps.... Y en a eu des sacréments bons avant lui..."je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
|
C'est pour ca que d'aprés moi c'est Buffon le meilleur suivit de Barthez
|
Bruce Wayne Profil : International | Tu fais référence à Frédéric Roux ? |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Comment tu peux comparer le talent de deux gardiens aux nombres de buts encaissés ? C'est un peu simpliste selon moi !
Et il y a encore moins compliqué :
Buffon est italien, donc Barthez est meilleur ... Remarque Barthez est marseillais, donc ca se vaut ...
( Pardon pardon pardon ... ) |
l'expat Profil : International | eldingo a écrit :
C'est pour ca que d'aprés moi c'est Buffon le meilleur suivit de Barthez
|
mouais si on veut, c'est un peu réducteur de ne faire ton choix que sur deux gardiens ayant joué les 15 dernières années....Déjà que faire un classement n'est pas évident il est plus facile de faire une liste des grands gardiens tels Lev Yachine, Peter Shilton, Sepp Maier, Jean Marie Pfaff, Buffon, Barthez, Dasaev et j'en oublie.... après pas facile de faire une comparaison objective |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | l'expat a écrit :
mouais si on veut, c'est un peu réducteur de ne faire ton choix que sur deux gardiens ayant joué les 15 dernières années....Déjà que faire un classement n'est pas évident il est plus facile de faire une liste des grands gardiens tels Lev Yachine, Peter Shilton, Sepp Maier, Jean Marie Pfaff, Buffon, Barthez, Dasaev et j'en oublie.... après pas facile de faire une comparaison objective
|
Et Peter Schemel... ou schemshel ou un truc dans le genre
|
l'expat Profil : International | zeus a écrit :
Et Peter Schemel... ou schemshel ou un truc dans le genre
|
Schmilblick? sans oublier Dino Zoff...
non mais franchement le meilleur, y a pas à chier, c'est Coupet parce qu'il l'aurait arrêté le tir de Mc Fadden! |
| |