Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle meillleure affaire??

3.6 %
   5 votes
1.  Arrivée à bordeaux de yoan gouffran

19.0 %
 26 votes
2.  Arrivée à bordeaux de yoann gourcuff

3.6 %
   5 votes
3.  Arrivée à lyon de jean II Makoun

29.2 %
 40 votes
4.  Arrivée de Ben Arfa à marseille

0.7 %
       1 vote
5.  Arrivée de hilton à marseille

2.2 %
     3 votes
6.  Arrivée de Remy à nice

8.0 %
 11 votes
7.  Arrivée de matsui à saint étienne

4.4 %
  6 votes
8.  Arrivée (quasi-sure) de asamoah à rennes

8.8 %
 12 votes
9.  Arrivée de Lloris a lyon

20.4 %
 28 votes
10.  Arrivée de ouaddou à nancy :D

Total : 188 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La meilleure recrue du mercato en france pour le moment

n°5309
tictac
Profil : Amateur
Posté le 10-07-2008 à 13:07:27  profilanswer

Alors que nous avons déja passé plus de la moitié du mercato estival  
Quel club a selon vous réalisé la meilleur affaire pour le moment ??

n°5312
Eazy-E
Posté le 10-07-2008 à 13:28:34  profilanswer

le mercato est pas terminé donc bon

Message édité par Eazy-E le 10-07-2008 à 13:28:45
n°5313
l'expat
Profil : International
Posté le 10-07-2008 à 13:35:46  profilanswer

et Klasnic???????? :ouch:

n°5314
tictac
Posté le 10-07-2008 à 13:41:26  profilanswer

l'expat a écrit :

et Klasnic???????? :ouch:

Parmi ceux cités je trouve pas klasnic au dessus du lot (a part pour loic remy ) mais sinon je prefere asamoah à klasnic.
On en reparlera de ce klasnic on verra à nantes ce qu'il va faire ..... :pt1cable:

n°5315
sim54
Posté le 10-07-2008 à 13:44:10  profilanswer

Ouaddou  :sol:

n°5317
l'expat
Posté le 10-07-2008 à 14:00:09  profilanswer

tictac a écrit :

Parmi ceux cités je trouve pas klasnic au dessus du lot (a part pour loic remy ) mais sinon je prefere asamoah à klasnic.
On en reparlera de ce klasnic on verra à nantes ce qu'il va faire ..... :pt1cable:

mouais ça se discute....

n°5319
tictac
Posté le 10-07-2008 à 14:05:28  profilanswer

l'expat a écrit :

mouais ça se discute....

Je suis d'accord avec toi j'aurais du le mettre mais je suis pas si sur que ca qu'il soit vraiment enorme et qu'il va tout casser à nantes j'ai plus la sensation que asamoah va scorer a rennes plutot que klasnic à nantes mais c'est vrai ca se discute  :na:

n°5320
l'expat
Posté le 10-07-2008 à 14:08:38  profilanswer

tictac a écrit :

Je suis d'accord avec toi j'aurais du le mettre mais je suis pas si sur que ca qu'il soit vraiment enorme et qu'il va tout casser à nantes j'ai plus la sensation que asamoah va scorer a rennes plutot que klasnic à nantes mais c'est vrai ca se discute  :na:

disons qu'actuellement il est surement plus facile pour un attaquant d'évoluer à Rennes, bon club de haut de tableau, avec des joueurs offensifs performants, qu'à Nantes, tout juste promu en L1.

Après au niveau de sa carrière Klasnic a déjà démontré qu'il était un attaquant efficace dans un grand club (Werder), les autres joueurs de la liste ne l'ont encore pas démontré ;)

Message cité 1 fois
Message édité par l'expat le 10-07-2008 à 14:13:03
n°5322
tictac
Posté le 10-07-2008 à 14:35:25  profilanswer

l'expat a écrit :

disons qu'actuellement il est surement plus facile pour un attaquant d'évoluer à Rennes, bon club de haut de tableau, avec des joueurs offensifs performants, qu'à Nantes, tout juste promu en L1.

Après au niveau de sa carrière Klasnic a déjà démontré qu'il était un attaquant efficace dans un grand club (Werder), les autres joueurs de la liste ne l'ont encore pas démontré ;)

Matsui gouffran même asamoah ont faire leur preuve quand meme lloris aussi !!
C'est sur que klasnic a beaucoup marqué au werder mais quand tu vois le niveau du championnat allemand (au moins un 5/0 voir plus par journée tu te dis que pour les grands clubs allemands leurs attaquants marqueront toujours plus que dans un championnat plus cadenacé en france par exemple....

Je te cite deux trois ewemple au sein du meme club le werder :  
Rosenberg 14 buts cette saison
Almeida 11 buts cette saison
Klasnic 7 buts
Sanogo 9 buts  
Pour quatre attaquants du meme club j'ai pas cherché au milieu meme notre meilleur buteur a nous n'atteint pas leur troisieme buteur  
La est la difference !!!
Edit : J'ai cherché  diego :D 14 buts cette saison  
Le total 55 buts marqué par cinq joueurs :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par tictac le 10-07-2008 à 14:41:16
n°5324
qlimax
Posté le 10-07-2008 à 15:20:31  profilanswer

J'ai voté Lloris

n°5328
kroupi_54
Posté le 10-07-2008 à 16:15:58  profilanswer

J'ai voté Gourcuff!

n°5329
l'expat
Posté le 10-07-2008 à 16:44:12  profilanswer

tictac a écrit :

Matsui gouffran même asamoah ont faire leur preuve quand meme lloris aussi !!
C'est sur que klasnic a beaucoup marqué au werder mais quand tu vois le niveau du championnat allemand (au moins un 5/0 voir plus par journée tu te dis que pour les grands clubs allemands leurs attaquants marqueront toujours plus que dans un championnat plus cadenacé en france par exemple....

Je te cite deux trois ewemple au sein du meme club le werder :  
Rosenberg 14 buts cette saison
Almeida 11 buts cette saison
Klasnic 7 buts
Sanogo 9 buts  
Pour quatre attaquants du meme club j'ai pas cherché au milieu meme notre meilleur buteur a nous n'atteint pas leur troisieme buteur  
La est la difference !!!
Edit : J'ai cherché  diego :D 14 buts cette saison  
Le total 55 buts marqué par cinq joueurs :ouch:

Gouffran une bonne saison en l1, encore tout à prouver dans un grand club...
Matsui pas mal c'est vrai, tout comme LLoris

mais ils n'ont pas l'expérience des grands matchs européens ou internationaux qu'à un Klasnic ;)  

Ce mec peut vraiment booster ses futurs coéquipiers aux entrainements et sur le terrain.

Quand au nombre de buts des joueurs du Werder, un peu normal vu qu'en Allemagne le jeu est très porté sur l'attaque et que le Werder a toujours joué comme cela

Message édité par l'expat le 10-07-2008 à 16:51:33
n°5340
boboch
Posté le 10-07-2008 à 19:01:27  profilanswer

j'ai voté ben harfa

n°5346
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 19:58:55  profilanswer

Gourcuff, à mon avis, il a faim de jouer à force d'attendre sur le banc milanais.

n°5358
gadjet
Irish Spirit
Posté le 10-07-2008 à 20:59:50  profilanswer

Pour moi celui qui apportera le plus à son nouveau club, c'est Matsui à Saint-Etienne.

Sportivement je ne connais pas trop le gaillard (qui néanmoins a une bonne réputation), mais extra-sportivement, c'est une trés bonne opération de la part de l'ASSE.

Message édité par gadjet le 10-07-2008 à 21:00:45

---------------
AS Nancy 1967

Ma collection d'echarpes et de maillots : http://gadjetncy.googlepages.com/monmatos
n°5372
Padou
Posté le 11-07-2008 à 11:30:31  profilanswer

Ben Arfa a marseille pour moi, bien que s'il était resté a Lyon, Puel aurait pu en faire quelque chose aussi je pense ...

n°5373
l'expat
Posté le 11-07-2008 à 11:36:01  profilanswer

De même, Ben Arfa à Marseille c'est un très joli coup!

Il va être bien encadré avec Gerets ;)

Message édité par l'expat le 11-07-2008 à 11:37:03
n°5375
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 11-07-2008 à 12:51:26  profilanswer

Attention Rennes n'a pas recruter Gerald Asamoah (Schalke 04) mais Gyan Asamoah (Udinese)

n°5379
natmorano
AFC on tour
Posté le 11-07-2008 à 16:32:38  profilanswer

Ben Arfa me semble etre la meilleure affaire de ce mercato actuellement.
Ce joueur à gros potentiel ne jouait que très peu à l'OL et le club phocéen vient de perdre Nasri... donc, tout bénéf' pour les 2 !

---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
n°5382
tictac
Posté le 11-07-2008 à 17:54:44  profilanswer

natmorano a écrit :

Ben Arfa me semble etre la meilleure affaire de ce mercato actuellement.
Ce joueur à gros potentiel ne jouait que très peu à l'OL et le club phocéen vient de perdre Nasri... donc, tout bénéf' pour les 2 !

En meme temps nasri et ben arfa c'est deux styles differents ben arfa joue plus sur le coté alors que nasri en 10 donc ca compense pas vraiment à part le fait que l'om a dans ses rangs un futur grand joueur pour succeder a un autre :hello:

n°5385
nounours
domino17
Posté le 11-07-2008 à 20:28:35  profilanswer

Pour moi c'est également BEN ARFA qui je pense pourra pleinement s'exprimer à l'OM mais le mercato est loin d'être fini et il y aura peut être de belles surprises ! Pourquoi pas chez nous ?

n°5386
noug ning
Profil : Pro
Posté le 11-07-2008 à 20:55:54  profilanswer

j'ai voté Matsui... un joueur hors norme, qui marque des buts d'antologies et qui aurai remplacé à merveille Kim... bref je suis fan!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°5389
Mister G
Mister Djé
Posté le 12-07-2008 à 11:28:33  profilanswer

Ben , je suis désolé mais Klasnic c'est quand même un international, et qui est rodé aux coupes européennes avec le werder.... Je suis donc étonné qu'il ne soit pas dans la liste du sondage, et je vote blanc donc  :D car j'aurais voté pour lui.
D'ailleurs ne voyant le sondage, j'étais persuadé qu'il y serait.

n°5390
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 12-07-2008 à 11:36:04  profilanswer

trot tôt a mon avis!!! va encore avoir des arrivées!!! et pourquoi pas un des brésiliens promis par JR!! :D

n°5395
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 12-07-2008 à 21:43:13  profilanswer

C'est Gourcuff la meilleure... ils ont eu de la chance Bordeaux :(

n°5396
oliv
Posté le 12-07-2008 à 23:53:53  profilanswer

lyon on etait trops fort pour prendre jean II makoun

Message édité par oliv le 12-07-2008 à 23:54:14
n°5413
DUDU54
REND MON AVATAR
Posté le 14-07-2008 à 22:02:55  profilanswer

pour moi la meilleur recrue c est a lyon quelle est et elle s appelle Claude PUEL

---------------
......2322.........  
jours de captivité  
pour Ingrid
LIBRE    
n°5414
Marcel Pat​ulacci
Posté le 14-07-2008 à 22:06:50  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

J'ai voté Gourcuff!

Pareil, aprés avoir a mon avis pas mal appris au coté des kaka, gattuso et autres pirlo, je pense que ça peut lui permettre de passer un pallier, il était deja trés fort a rennes, la il va pouvoir jouer la ligue des champions et les premiers roles en championnat !!

---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
n°5417
taazz04
Posté le 15-07-2008 à 04:05:27  profilanswer

tictac a écrit :

En meme temps nasri et ben arfa c'est deux styles differents ben arfa joue plus sur le coté alors que nasri en 10 donc ca compense pas vraiment à part le fait que l'om a dans ses rangs un futur grand joueur pour succeder a un autre :hello:

Ils sont différents c'est vrai, mais le meilleur poste de Ben Arfa c'est 10 ou 9,5... Positionné juste derrière les attaquants dans l'axe.
D'ailleurs c'est comme ça que Gerets le fait jouer dans les matchs amicaux... On verra au retour de Valbuena qui s'impose à ce poste.

n°5419
Rhadamanth​e
Posté le 15-07-2008 à 11:31:08  profilanswer

Je veux pas faire le vieil aigri mais franchement comment peut-on répondre à cette question à un mois de la reprise ? Faut quand même attendre de voir ce que donnent tous ces joueurs lors des premiers matchs de compétitions officielles avant de savoir qui a fait les meilleures emplettes !  :wahoo:

n°5421
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 15-07-2008 à 11:33:58  profilanswer

Je pense que c'est Klasnic !  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°5422
spoutnik
Posté le 15-07-2008 à 11:43:45  profilanswer

Pas de doute c'est thuram à Paris la meilleure recrue  :lol:

n°5431
F@n ASNL
Posté le 15-07-2008 à 12:50:13  profilanswer

Klasnic haut la main pour moi a moins qu'il nous fasse une saison à la Micoud annoncé comme un Messi il finit par être l'un des meilleurs ACTEURS de Ligue 1. Som meilleur film la poussette dans le dos de Malonga...

n°5432
Eazy-E
Posté le 15-07-2008 à 15:10:09  profilanswer

1- ben arfa
2- sessegnon
3- klasnic

n°5434
taazz04
Posté le 15-07-2008 à 16:22:29  profilanswer

Franchement personnelement je ne m'emballerais pas sur Klasnic...
Je ne remet pas en cause son talent, mais il n'y a pas si longtemps il a quand même subit 2 greffes de reins... Je doute qu'il puisse être tout une saison à bloc...

n°5439
Kibis
Posté le 15-07-2008 à 23:25:13  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je veux pas faire le vieil aigri mais franchement comment peut-on répondre à cette question à un mois de la reprise ? Faut quand même attendre de voir ce que donnent tous ces joueurs lors des premiers matchs de compétitions officielles avant de savoir qui a fait les meilleures emplettes !  :wahoo:

Entièrement d'accord.
Et si la meilleure recrue était.... FERRET !!!
Quant à BEN ARFA, je dirai qu'il  est bon quand il l'aura prouvé. Rappelez vous son match chez nous, ben... on l'a pas vu. Et si Lyon prend 1 point ce soir-là, c'est pas gràce à lui. Alors BEN ARFA, arrête les grigris et joue au foot.
Pas sùr qu'il soit meilleur d'ailleurs à l'OM.

Message édité par Kibis le 15-07-2008 à 23:25:41
n°5445
rob54
Posté le 16-07-2008 à 15:11:48  profilanswer

Ce sera même surement pire... il n'a pas la jugeotte d'un Nasri...le coté paillettes de l'OM va, je pense , lui monter à la tête...et avec le melon il va encore plus se prendre pour quelqu'un d'autre... tant mieux pour les autres ! Mais bon il est en tête des votes parce que malheureusement marseille compte plus de fans en france que n'importe quel club... Triste au vu des résultats de ces dernières années...

n°5446
qlimax
Posté le 16-07-2008 à 15:12:07  profilanswer

1er conflit de la saison a l'om:

Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.  

source :lequipe.fr

Message cité 2 fois
Message édité par qlimax le 16-07-2008 à 15:12:21
n°5447
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 16-07-2008 à 15:56:06  profilanswer

qlimax a écrit :

Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.  

Deux joueur de caractere Cissé et Ben Arfa ca prommet des étincelles

n°5455
taazz04
Posté le 16-07-2008 à 23:05:08  profilanswer

qlimax a écrit :

La source est lyonnaise bizarre non ? Qu'est-ce qu'il foutait à Evian d'une part et d'autres part, c'était il y a une semaine lors d'un entrainement publique... Et on en entend parler aujourd'hui... Et de la part des lyonnais  :??:  
En tout cas ce we pour le match contre Neuchatel, juste à la fin du stage Cissé et HBA discutaient et rigolaient ensemble dans le rond central avant le début du match   :)

Message édité par taazz04 le 16-07-2008 à 23:09:43
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse