| taazz04 Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
qlimax a écrit :
1er conflit de la saison a l'om:
Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL. source :lequipe.fr
|
La source est lyonnaise bizarre non ? Qu'est-ce qu'il foutait à Evian d'une part et d'autres part, c'était il y a une semaine lors d'un entrainement publique... Et on en entend parler aujourd'hui... Et de la part des lyonnais En tout cas ce we pour le match contre Neuchatel, juste à la fin du stage Cissé et HBA discutaient et rigolaient ensemble dans le rond central avant le début du match
Message édité par taazz04 le 16-07-2008 à 23:09:43
|
F@n ASNL Profil : Pro | taazz04 a écrit :
Franchement personnelement je ne m'emballerais pas sur Klasnic...
Je ne remet pas en cause son talent, mais il n'y a pas si longtemps il a quand même subit 2 greffes de reins... Je doute qu'il puisse être tout une saison à bloc...
|
Peu de temps après sa deuxième grèffe du reins, il a retrouvé un niveau correct.
A l'Euro avec ses coéquipiers internationnaux il a été énorme et ce joueur on ne parle pas de lui uniquement depuis l'€.
Ben Arfa on connait ses qualités et ses défauts. Il a une bonne vision du jeu mais à des coup de mou. Est ce qu'il trouvera sa place à l'OM difficile à dire.
Mais le but de ce topic et de donner son avis alors je vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour que tu suives mon idée.
On fera les comptes à la fermeture de ce topic... |
Kibis Profil : Pro | F@n ASNL a écrit :
Peu de temps après sa deuxième grèffe du reins, il a retrouvé un niveau correct.
A l'Euro avec ses coéquipiers internationnaux il a été énorme et ce joueur on ne parle pas de lui uniquement depuis l'€.
Ben Arfa on connait ses qualités et ses défauts. Il a une bonne vision du jeu mais à des coup de mou. Est ce qu'il trouvera sa place à l'OM difficile à dire.
Mais le but de ce topic et de donner son avis alors je vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour que tu suives mon idée.
On fera les comptes à la fermeture de ce topic...
|
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il a une super technique balle au pied mais c'est justement la vision et l'intelligence de jeu qui lui manquent. Il n'est pas fichu de faire une ouverture correcte ou une passe efficace. C'est ça avoir une bonne vision du jeu.
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
NiCoASNL4ever Profil : Amateur | |
taazz04 Profil : Amateur | F@n ASNL a écrit :
On fera les comptes à la fermeture de ce topic...
|
Le seul exemple que j'ai de sportif de haut niveau qui ai subit une greffe de rein c'est Lomu, et certes il est revenu un temps, mais n'a jamais reussit à retrouver son top niveau physique... Honetement ça me parait difficile d'être au top physiquement tout une saison avec tout les cachetons anti-rejet et autres qu'il doit prendre au quotidien. Maintenant encore une fois ça n'a rien à voir avec son talent, juste je suis sceptique et j'attend de voir...
Concernant Ben Arfa, il est déjà en train de se la faire sa place... Au dernier match amical il a fait 2 passes qui ont amené un but... (Pour un mec qui n'a pas de vision du jeu, c'est plutôt pas mal, n'est ce pas Kibis) Je me fais vraiment pas de soucis, l'OM est fait pour lui, c'est une évidence.
PS: plus d'infos sur la soit-disant altercation : http://www.laprovence.com/articles [...] -Cisse.php
|
blork Profil : International | taazz04 a écrit :
Concernant Ben Arfa, il est déjà en train de se la faire sa place... Au dernier match amical il a fait 2 passes qui ont amené un but... (Pour un mec qui n'a pas de vision du jeu, c'est plutôt pas mal, n'est ce pas Kibis) Je me fais vraiment pas de soucis, l'OM est fait pour lui, c'est une évidence.
|
En mme temps heureusement qu'il arrive a faire des passes de temps en temps hein...
|
Kibis Profil : Pro | taazz04 a écrit :
Le seul exemple que j'ai de sportif de haut niveau qui ai subit une greffe de rein c'est Lomu, et certes il est revenu un temps, mais n'a jamais reussit à retrouver son top niveau physique... Honetement ça me parait difficile d'être au top physiquement tout une saison avec tout les cachetons anti-rejet et autres qu'il doit prendre au quotidien. Maintenant encore une fois ça n'a rien à voir avec son talent, juste je suis sceptique et j'attend de voir...
PS: plus d'infos sur la soit-disant altercation : http://www.laprovence.com/articles [...] -Cisse.php
|
Pour info : FERET en est à 6 passes décisives en trois matchs de préparation. Pas mal, n'est-ce pas taazz04 ? |
Hadji54 Profil : Pro | En 2 matchs de préparation ^^ |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | 3 passes par matchs !!! |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro |
précise "passe décisive" car sinon ça serai très inquiétant |
taazz04 Profil : Amateur | blork a écrit :
En mme temps heureusement qu'il arrive a faire des passes de temps en temps hein...
|
Statistiques d’Hatem Ben Arfa (Saison 2007/2008)
6 buts et 5 passes décisives pour 1619 minutes de jeu, 31 tirs, 18 tirs cadrés
Ben Arfa est l’un des joueurs les plus rentables de L1 avec une moyenne d’1 point (= 1 but ou une passe décisive) toutes les 147 minutes de jeu. Il est aussi l’un des meilleurs passeurs de L1 avec en moyenne une passe décisive toutes les 324 mintes et cerise sur le gateau, il est le joueur de Ligue 1 qui a le meilleur ratio Tirs cadrés / Tirs avec 58 % de réussite dans ce domaine; autant dire que Ben Arfa est déjà statistiquement un des meilleurs joueurs de L1.
http://footagedegueule.com/2008/07 [...] en-marche/
Pour voir les stats globales :
http://footagedegueule.com/2008/07 [...] 0072008-3/
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Il y a guily maintenant faut le rajouter lui va encore nous étonner ou pas ! |
Kibis Profil : Pro | taazz04 a écrit :
Statistiques d’Hatem Ben Arfa (Saison 2007/2008)
6 buts et 5 passes décisives pour 1619 minutes de jeu, 31 tirs, 18 tirs cadrés
Ben Arfa est l’un des joueurs les plus rentables de L1 avec une moyenne d’1 point (= 1 but ou une passe décisive) toutes les 147 minutes de jeu. Il est aussi l’un des meilleurs passeurs de L1 avec en moyenne une passe décisive toutes les 324 mintes et cerise sur le gateau, il est le joueur de Ligue 1 qui a le meilleur ratio Tirs cadrés / Tirs avec 58 % de réussite dans ce domaine; autant dire que Ben Arfa est déjà statistiquement un des meilleurs joueurs de L1.
http://footagedegueule.com/2008/07 [...] en-marche/
Pour voir les stats globales :
http://footagedegueule.com/2008/07 [...] 0072008-3/
|
Moi je l'ai vu devant une vrai défense (celle de l'ASNL), ben..... je l'ai pas vu !!!
|
dams floridams Profil : Amateur | normal qui la pas marquer ona gena le meilleur gardien |
_booster_ Profil : Pro | Pas envie de creer un topic pour ca, juste pour signaler :
Monaco : Piquionne est lyonnais
Rédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 21h57
Frédéric Piquionne est officiellement lyonnais. L'attaquant doit passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin.
En marge du match amical opposant mardi soir Monaco à Lyon, les deux clubs se sont mis d’accord pour le transfert de Frédéric Piquionne. Le site officiel de l’ASM annonce que l’ancien stéphanois évoluera la saison prochaine sous le maillot du septuple champion de France et qu’il passera dès mercredi la traditionnelle visite médicale.
P.T.
|
Abdel Profil : International | |
sim54 Profil : International | Match amical :
Monaco 1-0 Lyon (Licata) |
tagmc Profil : International | _booster_ a écrit :
Pas envie de creer un topic pour ca, juste pour signaler :
Monaco : Piquionne est lyonnais
Rédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 21h57
Frédéric Piquionne est officiellement lyonnais. L'attaquant doit passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin.
En marge du match amical opposant mardi soir Monaco à Lyon, les deux clubs se sont mis d’accord pour le transfert de Frédéric Piquionne. Le site officiel de l’ASM annonce que l’ancien stéphanois évoluera la saison prochaine sous le maillot du septuple champion de France et qu’il passera dès mercredi la traditionnelle visite médicale.
P.T.
|
Frédéric Piquionne évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, selon le site officiel de l'AS Monaco. L'ancien Stéphanois rejoint les septuples champions de France où il devrait faire office de solution de recours derrière Karim Benzema et Fred.
on va dire 45 matchs dans la saison (coupes + LDC) : 45 x 12min ?  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
greg Profil : Amateur | makelele au psg malgrès son âge c'st un voir le meilleur du monde à ce poste |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Et Claude à Paris tu le mets pas dans ton sondage ?  |
lenanceen Profil : Amateur |
Oui sa c'est vrai l'OM a fait une bonne affaire en remplaçant Ben Arfa par Nasri. |
sim54 Profil : International | lenanceen a écrit :
Oui sa c'est vrai l'OM a fait une bonne affaire en remplaçant Ben Arfa par Nasri.
|
Nasri par Ben Arfa plutôt |
lenanceen Profil : Amateur | |
Abdel Profil : International | Quelques fois, le meilleur recrutement est de conserver ses meilleurs joueurs !!! |
Pikachu Profil : Pro | N'empeche que les équipes 2008/2009 de Nantes, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne font plaisir à voir |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Puel à Lyon ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
kais1 Profil : Amateur | Kone à l'OM, ils le prennent au bon moment alors qu'il sort d'une bonne saison et qu'il est pret à exploser |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Manque les recrues Parisienne et surtout PJANIC à Lyon ! ---------------
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
Om = Seul club Français à avoir remporter la ligue des champions et....à avoir battu Liverpool , voilà pourquoi l'Om on t'aime !
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
OOh lefou57! Cache toi, t'es recherché après le massacre à Borny! |
Kibis Profil : Pro |
J'ai pas été trop ébloui sur le match de cet après-midi...
Il faut d'ailleurs reconnaitre que personne ne m'a ébloui cet après-midi...
Et plus, le soleil Bref, après-midi pas éblouissant !!! |
sim54 Profil : International | Chrétien à Nancy |
lenanceen Profil : Amateur |
Ouais ba rigole pas trop parce que sa se trouve il va partir. |
Mister G Mister Djé Profil : International |
J'allais la faire...
ça t'arrive de lire les news du site ?
|
lenanceen Profil : Amateur | Tu vois pas que je rigolais. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Non, j'avais pas compris ton humour, alors. |
lenanceen Profil : Amateur | C'est normal elle est dur à comprendre |
dia54 Profil : Amateur | dagoberto a nancy ==> je sort |
boboch Profil : International | Si ça se concrétise et c'est bien parti, Kezman pourrait être une très bonne affaire |
| |