FORUM d'asnl.net

Le foot français

Notre ami Micoud

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Notre ami Micoud

n°2085
DADABOUDIN
Profil : Pro
Posté le 20-04-2008 à 19:58:45  profilanswer

vient de marquer le but ( chanceux mais la chance sourit aux meilleurs) qui donne la victoire de son équipe à Toulouse (dans les arrêts de jeu) .
Mais les dieux du foot sont donc aussi en vacances ???????

n°2089
Moos
La tolérance est mon amie
Profil : International
Posté le 20-04-2008 à 20:12:18  profilanswer

Non, ils sont avec lui  :D

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2097
Denifoot
Allez Nancy
Profil : Amateur
Posté le 20-04-2008 à 20:45:19  profilanswer

Décidément, c'est toujours un Micoud ... de bol !

n°2098
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 20-04-2008 à 20:46:36  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

vient de marquer le but ( chanceux mais la chance sourit aux meilleurs) qui donne la victoire de son équipe à Toulouse (dans les arrêts de jeu) .
Mais les dieux du foot sont donc aussi en vacances ???????

Tout de façon, il y aurait eu péno..Paulo Cesar a poussé ''Micoud'' ..Mais il y avait aussi faute sur la récupération d'Obertan qui écarte du bras un toulousain..  :heink:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2106
shura
Posté le 20-04-2008 à 21:24:10  profilanswer

Quel beau plongeon pour marquer.  :whistle:  :D

n°2184
Kibis
Posté le 20-04-2008 à 23:00:37  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Tout de façon, il y aurait eu péno..Paulo Cesar a poussé ''Micoud'' ..Mais il y avait aussi faute sur la récupération d'Obertan qui écarte du bras un toulousain..  :heink:

Je suis entièrement d'accord. La faute d'Obertan est flagrante. Le défenseur finit hors du terrain. Toulouse n'est pas verni sur le coup.

n°2187
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 20-04-2008 à 23:17:22  profilanswer

Micoud sera pardonné s'il marque un but victorieux contre l'OM dans 2-3 matchs. Le mec va rater un péno ce soir-là. La pendaison s'imposera alors. :fou:

n°2197
Keit
Posté le 21-04-2008 à 08:55:14  profilanswer

Il en a eu...Mais Moncef sur ses 2-3 derniers but aussi non ? ^^

n°2201
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 21-04-2008 à 11:04:20  profilanswer

Enfin là on a plus l'impression qu'il fait pas exprès de le mettre au fond celui là ^^

n°2207
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 21-04-2008 à 12:42:33  profilanswer

Keit a écrit :

Tout à fait. Et si on regarde ce but de Micoud, il ne le doit qu'à lui même. Malgré la charge du joueur toulousain, il garde la lucidité pour la mettre au fond.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2220
Gone-a-vie
Posté le 21-04-2008 à 13:51:49  profilanswer

On fera le bilan en fin de saison mais j'ai le sentiment que "l'affaire Micoud" pourrait ressurgir de plus belle.
1- Si l'OM vous devance de 1 point (4e place pour vous)
2- Si Bordeaux devance l'OL de 1 ou 2 points
Car dans ces deux cas Micoud aura bel et bien à lui seul tronqué le classement.
Très sincèrement le 7e titre je m'en cogne royalement ! 6 , 7 ou 8 titres de suite ... sans intérêt. Seule la participation en LDC m'importe. Une CDF pour changer m'irait parfaitement.
Quant à vous ce point manquant aurait des conséquences financières dommageables et serait un frein non négligeable à votre progression.
Les médias seraient certes ravis mais le championnat aura été faussé quoi qu'il en soit.
OM / Bordeaux sera un match capital et nous n'allons pas encourager la même équipe. L'arbitre devra être très bon et irréprochable car les intérêts et répercussions seront énormes , pour vous , pour nous , pour Bordeaux ou l'OM.  
Je n'imagine même pas Bordeaux capable de s'imposer au vélodrome tant leur jeu est désolant.

n°2221
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 21-04-2008 à 13:57:55  profilanswer

Keit a écrit :

Oui,mais tout de méme...Pas autant! :ouch:  

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°2431
Ulbux
Posté le 22-04-2008 à 22:40:05  profilanswer

Citation :

Contre nous il tombe et fait tomber Malonga => pénalty  
Contre Toulouse il tombe => but  

Que ça ne lui donne pas de mauvaises idées  :non:

Ce n'est pas très judicieux de fair un rapprochement entre ces 2 actions:
Si il tombe c'est pour devancer la sortie du goal et marquer,il aurait très bien put fair la pu.. en jouant le peno sur douchez mais ce ne fut pas le cas, car ce n'est le genre de micoud! ;)  

Faut arretez avec ces préjugés! :non:  
Le but est valable et il y a rien à dire!Pour ceux qui disent que c'est un but chanceux... je vois pas en quoi l'adresse de micoud devant le but avec un terrain aussi glissant a avoir avec la chance!

n°2432
Abdel
Posté le 22-04-2008 à 22:41:25  profilanswer

Laissez ce pauvre Micoud tranquille... :p

Message édité par Abdel le 22-04-2008 à 22:42:38
n°2433
Abdel
Posté le 22-04-2008 à 22:41:56  profilanswer

rectificatif : Laissez ce riche Micoud tranquille... :p

n°2437
obertan
Posté le 22-04-2008 à 23:34:25  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

On fera le bilan en fin de saison mais j'ai le sentiment que "l'affaire Micoud" pourrait ressurgir de plus belle.
1- Si l'OM vous devance de 1 point (4e place pour vous)
2- Si Bordeaux devance l'OL de 1 ou 2 points
Car dans ces deux cas Micoud aura bel et bien à lui seul tronqué le classement.
Très sincèrement le 7e titre je m'en cogne royalement ! 6 , 7 ou 8 titres de suite ... sans intérêt. Seule la participation en LDC m'importe. Une CDF pour changer m'irait parfaitement.
Quant à vous ce point manquant aurait des conséquences financières dommageables et serait un frein non négligeable à votre progression.
Les médias seraient certes ravis mais le championnat aura été faussé quoi qu'il en soit.
OM / Bordeaux sera un match capital et nous n'allons pas encourager la même équipe. L'arbitre devra être très bon et irréprochable car les intérêts et répercussions seront énormes , pour vous , pour nous , pour Bordeaux ou l'OM.  
Je n'imagine même pas Bordeaux capable de s'imposer au vélodrome tant leur jeu est désolant.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Micoud aura influencé le classement bah bien sure parce que t'on réveillére ou les vieux coup de pu** à la junhio  n'auront pas influencé la 1ére place.
Tacon venant d'un Lyonnais je  prend sa comme une blague quand il parle d'arbitrage  :lol:  

Ba oui Bordeaux n'offre pas un bon jeu dit moi qu'es que tu fume sa m'a l'air puissant quand même sa c'est le supporter de base qui l'ouvre alors qui l'a jamais vus un match de Bordeaux (ou si ta du voir Bx-Sedan ou les joueurs en n'avaient strictement rien a foutre)

C'est vrai que lyon offre un bon jeu battre le 19éme de ligue  a 11 contre 10 en étant bouscules sa c'est du champion et marseille qui perds sur sont terrain contre lille 3-1 oulala sa me fais peur  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon désolé j'accepte toutes les critiques de tous les clubs mais lyon je peux pas surtout quand on n'a un gros footix  :ange:  

Enterrons la hache de guerre avec micoud quand il aura mis le but décisif contre marseille (à conditions que Malonga  marque contre lyon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par obertan le 22-04-2008 à 23:35:28
n°2438
TITI1705
Posté le 22-04-2008 à 23:36:03  profilanswer

et bordeaux lille!!!

n°2439
obertan
Posté le 22-04-2008 à 23:38:25  profilanswer

TITI1705 a écrit :

et bordeaux lille!!!

Euh quoi bordeaux lille  :heink:

n°2440
Gone-a-vie
Posté le 22-04-2008 à 23:44:41  profilanswer

obertan a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Micoud aura influencé le classement bah bien sure parce que t'on réveillére ou les vieux coup de pu** à la junhio  n'auront pas influencé la 1ére place.
Tacon venant d'un Lyonnais je  prend sa comme une blague quand il parle d'arbitrage  :lol:  

Ba oui Bordeaux n'offre pas un bon jeu dit moi qu'es que tu fume sa m'a l'air puissant quand même sa c'est le supporter de base qui l'ouvre alors qui l'a jamais vus un match de Bordeaux (ou si ta du voir Bx-Sedan ou les joueurs en n'avaient strictement rien a foutre)

C'est vrai que lyon offre un bon jeu battre le 19éme de ligue  a 11 contre 10 en étant bouscules sa c'est du champion et marseille qui perds sur sont terrain contre lille 3-1 oulala sa me fais peur  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon désolé j'accepte toutes les critiques de tous les clubs mais lyon je peux pas surtout quand on n'a un gros footix  :ange:  

Enterrons la hache de guerre avec micoud quand il aura mis le but décisif contre marseille (à conditions que Malonga  marque contre lyon ^^

Bonjour les arguments ... tu m'as convaicu !

n°2441
TITI1705
Posté le 22-04-2008 à 23:46:04  profilanswer

match fin nulle c est pas pour descendre ton equipe bien que je pourrais le faire apres votre vol contre nous mais j ai du voir une dizaine de vos match sur canal et a par contre le pauvre psg je vois en quoi vous avez un fond de jeu!!!

n°2442
obertan
Posté le 22-04-2008 à 23:48:47  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Bonjour les arguments ... tu m'as convaicu !

C'est vrai que j'aurai pu la faire plus courte avant de dire que bordeaux a un jeu pauvre regarde le classement depuis l'année 2008 et on reste sur 5 victoire consécutifs en championnat

n°2443
angus youn​g
AW Family Member
Posté le 22-04-2008 à 23:51:30  profilanswer

vous avez pas de forum a  bordeaux pour venir ici :o

n°2444
TITI1705
Posté le 22-04-2008 à 23:51:59  profilanswer

soit un peu objectif toulouse vous a dominer dimanche et le plongeur marque a la 92!!!

n°2445
TITI1705
Posté le 22-04-2008 à 23:55:04  profilanswer

angus young a écrit :

ils ont un forum mais il faut dire qu ils sont les meilleurs ou les plus beaux car leurs modos te jettent illico et definitivement d ailleurs on devrait faire pareil!!!
parce que entre obertan girondin1 ET YUL on a tout leurs boulets

n°2446
obertan
Posté le 22-04-2008 à 23:56:03  profilanswer

TITI1705 a écrit :

match fin nulle c est pas pour descendre ton equipe bien que je pourrais le faire apres votre vol contre nous mais j ai du voir une dizaine de vos match sur canal et a par contre le pauvre psg je vois en quoi vous avez un fond de jeu!!!

Pas tout confondre match fin nul a lille car Claud Puel est un génie tacticien  hors pair est on n'est pas les seuls a avoir mal joué contre lille ?

Mais bon là n'est pas la question explique moi tous ces buts

bordeaux  3 -0 Psg  

Bordeaux 2-0 strasbourg  

Monaco 0 - 6 Bordeaux  

Je pense que le classement reflète bien Lyon qui s'éssoufle , Bordeaux et la régularités , nancy qui perds du terrain mais qui s'accroche et marseille qui revient fort

n°2447
obertan
Posté le 22-04-2008 à 23:57:57  profilanswer

angus young a écrit :

Tu n'a pas idée de nanceeins qui vienne dans notre forum

n°2448
angus youn​g
AW Family Member
Posté le 23-04-2008 à 00:00:40  profilanswer

obertan a écrit :

Tu n'a pas idée de nanceeins qui vienne dans notre forum

dans se cas va leur parler a eux pas a nous

n°2449
TITI1705
Posté le 23-04-2008 à 00:04:41  profilanswer

contre strasbourg mains de juriett et de chamak dans la surface pas sifflées!!! ca aide contre rennes faute de juriett sur briand encore pas sifflés sans compter contre nous ca commence a faire beaucoup!!!!
mais t inquiète vous allez finir 2ème !!!
avant j aimais bien bordeaux qui contrairement a paris lyon ou marseille ne faisait pas de vague tout en ayant de bons resultats mais maintenant comme la plupart des nanceens on vous deteste !!
sur ceux bonne soiree

n°2450
TITI1705
Posté le 23-04-2008 à 00:05:25  profilanswer

TITI1705 a écrit :

ils ont un forum mais il faut dire qu ils sont les meilleurs ou les plus beaux car leurs modos te jettent illico et definitivement d ailleurs on devrait faire pareil!!!
parce que entre obertan girondin1 ET YUL on a tout leurs boulets

relis ca!!!

n°2451
TITI1705
Posté le 23-04-2008 à 00:06:23  profilanswer

angus young a écrit :

dans se cas va leur parler a eux pas a nous

lis ce que j ai ecris concernant leur forum!!!

n°2452
angus youn​g
AW Family Member
Posté le 23-04-2008 à 00:07:20  profilanswer

mais nous on les degage pas qu'est qu'il attend manu pour bannir les boulet qui viennent nous vanter les mérites de leur équipes

n°2453
TITI1705
Posté le 23-04-2008 à 00:08:34  profilanswer

eux ont au moins 10 MODOS !!!

n°2454
obertan
Posté le 23-04-2008 à 00:11:38  profilanswer

TITI1705 a écrit :

contre strasbourg mains de juriett et de chamak dans la surface pas sifflées!!! ca aide contre rennes faute de juriett sur briand encore pas sifflés sans compter contre nous ca commence a faire beaucoup!!!!
mais t inquiète vous allez finir 2ème !!!
avant j aimais bien bordeaux qui contrairement a paris lyon ou marseille ne faisait pas de vague tout en ayant de bons resultats mais maintenant comme la plupart des nanceens on vous deteste !!
sur ceux bonne soiree

ah ba tant qu'a faire rajoute la grosse faute d'obertan qui récupére la balle  et le gros plongeon de micoud dans le but  :pfff:  

Vous nous détestés pour l'instant quand on ira gagner à marseille tout le monde sera copain copain et op au bistros
Titi tu sera la bienvenus aprés la victoire contre marseille sur notre forum  :sol:

Bon de ceux bonne soirée et oubliés votre haine (à la base c'est quand même l'arbitre le bouler sifflés péno et pas aller parlé a l'arbitre assistant )

Message cité 1 fois
Message édité par obertan le 23-04-2008 à 00:13:54
n°2456
TITI1705
Posté le 23-04-2008 à 00:16:13  profilanswer

obertan a écrit :

ah ba tant qu'a faire rajoute la grosse faute d'obertan qui récupére la balle  et le gros plongeon de micoud dans le but  :pfff:  

Vous nous détestés pour l'instant quand on ira gagner à marseille tout le monde sera copain copain et op au bistros
Titi tu sera la bienvenus aprés la victoire contre marseille sur notre forum  :sol:

Bon de ceux bonne soirée et oubliés votre haine (à la base c'est quand même l'arbitre le bouler sifflés péno et pas aller parlé a l'arbitre assistant )

JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE ALORS SI VOUS BATTEZ OM JE BOIRAIS UNE BONNE BOUTEILLE DE BORDEAUX MAIS AVEC MES AMIS

n°2458
Gone-a-vie
Posté le 23-04-2008 à 01:14:21  profilanswer

J'ose espérer que vous ne me mettez pas dans le même panier. Je viens ici pour qq raisons très simples :
- Tout d'abord j'apprécie l'ASNL , son coatch , son président comme c'est le cas pour Lens , Lille , Le Mans , Sochaux , Auxerre ...
- Je lis et suis les conversations avant de participer. Si les débats sont houleux et que j'y constate une ambiance hostile à mon club ... je passe mon chemin. Bon , je n'ai pas senti une haine (genre om planète) même si j'accepte les reproches argumentés. Donc voilà !
Tiens à propos d'om planète (que je lis sans intervenir) ne vous avais-je pas dit qu'inévitablement les Marseillais allaient nous soupçonner de collaborer pour vous laisser le match à Gerland ? C'est le grand débat en ce moment ... c'est d'un comique ! Quatre ou cinq Lyonnais répondent aux attaques virulentes par des propos très courtois (tout dans le chambrage) mais piquants. Je ne vous parle même pas des injures qui leurs sont assénées. Et toujours l'art de répondre en jonglant avec les mots , dans un style bon genre. Ha ça ils n'aiment pas !
Certains Marseillais trop objectifs et à l'esprit critique se sont fait bannir de leur propre forum et se retrouvent sur OLWEB dans des débats sympas ... chambreurs mais sympas (topic OM).
PS: Obertan je n'ai rien contre ton club mais je ne te cache pas que le jeu pratiqué me laisse à chaque fois sur ma faim. Désolé mais le spectacle est morose à un point .... un peu comme le sourire permanent à Jurietti et Micoud.

n°2466
Rhadamanth​e
Posté le 23-04-2008 à 09:56:37  profilanswer

Incroyable, voilà que les folasses Bordelaises et Lyonnaises viennent se crêper le chignon sur le forum de l'asnl  :sleep:

n°2467
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 23-04-2008 à 10:20:12  profilanswer

Lyon et Bordeaux ne me dérangent pas mais Aulas d'un côté (version pleurnicheuse on) et Chalmé, Micoud (version tricheurs éhontés on) m'insupportent..
Mais je vois pas pourquoi je généraliserais l'attitude de personnes méprisantes à l'ensemble d'un club...

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°2477
Gone-a-vie
Posté le 23-04-2008 à 13:03:34  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Incroyable, voilà que les folasses Bordelaises et Lyonnaises viennent se crêper le chignon sur le forum de l'asnl  :sleep:

??????????????????????

n°2479
Ulbux
Posté le 23-04-2008 à 13:07:42  profilanswer

Citation :

JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE

BIENVENU DANS LE MONDE CRUEL QU'EST LE FOOT :D !!!

Visiblement à nancy on découvre ce que c'est de se fair voler,je vous comprends vous savez à bordeaux on a connu ça aussi...le nombre de fois ces dernières années ou l'on s'est fait volé par les arbitres! :whistle:
Ce fut le cas sur certains matchs cette année,mais en ce moment c'est vrai (et je narrive pas à croire ce que je vais vous dire) mais les arbitre on été clément avec nous sur 3-4matchs!

On dit qu'au foot tout s'équilibre un jour, vous vous faites volé chez nous mais vous remportez le match contre toulouse grace à l'arbitre!Aussi se mettre à détester bordeaux à cause de tout ça...vous vous trompez de cible laché plutot votre haine sur la ligue et les arbitres, se sont eux les véritable fautif pour le coup!
Et dire que pendant ce temps là lyon continue ses magouilles dans le silence le plus profond...

Allez on ira gagner à marseille pour se fair pardonner,et arretez de dire que micoud est un tricheur,on ne juge pas un homme sur une action mais sur toute une carrière,vous comprendrez alors que son erreur est unique,comme celle de zidane un certains soir de finale ;)  

n°2480
angus youn​g
AW Family Member
Posté le 23-04-2008 à 13:32:26  profilanswer

Ulbux a écrit :

Citation :

JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE

BIENVENU DANS LE MONDE CRUEL QU'EST LE FOOT :D !!!

Visiblement à nancy on découvre ce que c'est de se fair voler,je vous comprends vous savez à bordeaux on a connu ça aussi...le nombre de fois ces dernières années ou l'on s'est fait volé par les arbitres! :whistle:
Ce fut le cas sur certains matchs cette année,mais en ce moment c'est vrai (et je narrive pas à croire ce que je vais vous dire) mais les arbitre on été clément avec nous sur 3-4matchs!

On dit qu'au foot tout s'équilibre un jour, vous vous faites volé chez nous mais vous remportez le match contre toulouse grace à l'arbitre!Aussi se mettre à détester bordeaux à cause de tout ça...vous vous trompez de cible laché plutot votre haine sur la ligue et les arbitres, se sont eux les véritable fautif pour le coup!
Et dire que pendant ce temps là lyon continue ses magouilles dans le silence le plus profond...

Allez on ira gagner à marseille pour se fair pardonner,et arretez de dire que micoud est un tricheur,on ne juge pas un homme sur une action mais sur toute une carrière,vous comprendrez alors que son erreur est unique,comme celle de zidane un certains soir de finale ;)  
encore 1 :heink:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français

Notre ami Micoud