| DADABOUDIN Profil : Pro | vient de marquer le but ( chanceux mais la chance sourit aux meilleurs) qui donne la victoire de son équipe à Toulouse (dans les arrêts de jeu) .
Mais les dieux du foot sont donc aussi en vacances ??????? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Non, ils sont avec lui ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Denifoot Allez Nancy Profil : Amateur | Décidément, c'est toujours un Micoud ... de bol ! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | DADABOUDIN a écrit :
vient de marquer le but ( chanceux mais la chance sourit aux meilleurs) qui donne la victoire de son équipe à Toulouse (dans les arrêts de jeu) .
Mais les dieux du foot sont donc aussi en vacances ???????
|
Tout de façon, il y aurait eu péno..Paulo Cesar a poussé ''Micoud'' ..Mais il y avait aussi faute sur la récupération d'Obertan qui écarte du bras un toulousain.. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
shura Profil : Pro | Quel beau plongeon pour marquer. |
Kibis Profil : International | FoRtUn3 a écrit :
Tout de façon, il y aurait eu péno..Paulo Cesar a poussé ''Micoud'' ..Mais il y avait aussi faute sur la récupération d'Obertan qui écarte du bras un toulousain..
|
Je suis entièrement d'accord. La faute d'Obertan est flagrante. Le défenseur finit hors du terrain. Toulouse n'est pas verni sur le coup. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Micoud sera pardonné s'il marque un but victorieux contre l'OM dans 2-3 matchs. Le mec va rater un péno ce soir-là. La pendaison s'imposera alors. |
Keit Profil : International | Il en a eu...Mais Moncef sur ses 2-3 derniers but aussi non ? ^^ |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Enfin là on a plus l'impression qu'il fait pas exprès de le mettre au fond celui là ^^ |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Keit a écrit :
Il en a eu...Mais Moncef sur ses 2-3 derniers but aussi non ? ^^
|
Tout à fait. Et si on regarde ce but de Micoud, il ne le doit qu'à lui même. Malgré la charge du joueur toulousain, il garde la lucidité pour la mettre au fond.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | On fera le bilan en fin de saison mais j'ai le sentiment que "l'affaire Micoud" pourrait ressurgir de plus belle.
1- Si l'OM vous devance de 1 point (4e place pour vous)
2- Si Bordeaux devance l'OL de 1 ou 2 points
Car dans ces deux cas Micoud aura bel et bien à lui seul tronqué le classement.
Très sincèrement le 7e titre je m'en cogne royalement ! 6 , 7 ou 8 titres de suite ... sans intérêt. Seule la participation en LDC m'importe. Une CDF pour changer m'irait parfaitement.
Quant à vous ce point manquant aurait des conséquences financières dommageables et serait un frein non négligeable à votre progression.
Les médias seraient certes ravis mais le championnat aura été faussé quoi qu'il en soit.
OM / Bordeaux sera un match capital et nous n'allons pas encourager la même équipe. L'arbitre devra être très bon et irréprochable car les intérêts et répercussions seront énormes , pour vous , pour nous , pour Bordeaux ou l'OM. Je n'imagine même pas Bordeaux capable de s'imposer au vélodrome tant leur jeu est désolant. |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Keit a écrit :
Il en a eu...Mais Moncef sur ses 2-3 derniers but aussi non ? ^^
|
Oui,mais tout de méme...Pas autant!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Ulbux Profil : Amateur | Citation :
Contre nous il tombe et fait tomber Malonga => pénalty Contre Toulouse il tombe => but
Que ça ne lui donne pas de mauvaises idées
|
Ce n'est pas très judicieux de fair un rapprochement entre ces 2 actions:
Si il tombe c'est pour devancer la sortie du goal et marquer,il aurait très bien put fair la pu.. en jouant le peno sur douchez mais ce ne fut pas le cas, car ce n'est le genre de micoud! Faut arretez avec ces préjugés! Le but est valable et il y a rien à dire!Pour ceux qui disent que c'est un but chanceux... je vois pas en quoi l'adresse de micoud devant le but avec un terrain aussi glissant a avoir avec la chance!
|
Abdel Profil : International | Laissez ce pauvre Micoud tranquille... Message édité par Abdel le 22-04-2008 à 22:42:38
|
Abdel Profil : International | rectificatif : Laissez ce riche Micoud tranquille... |
TITI1705 Profil : International | |
obertan Profil : Amateur |
Euh quoi bordeaux lille |
Gone-a-vie Profil : Amateur |
Bonjour les arguments ... tu m'as convaicu !
|
TITI1705 Profil : International | match fin nulle c est pas pour descendre ton equipe bien que je pourrais le faire apres votre vol contre nous mais j ai du voir une dizaine de vos match sur canal et a par contre le pauvre psg je vois en quoi vous avez un fond de jeu!!! |
C'est vrai que j'aurai pu la faire plus courte avant de dire que bordeaux a un jeu pauvre regarde le classement depuis l'année 2008 et on reste sur 5 victoire consécutifs en championnat |
angus young AW Family Member Profil : International | vous avez pas de forum a bordeaux pour venir ici |
TITI1705 Profil : International | soit un peu objectif toulouse vous a dominer dimanche et le plongeur marque a la 92!!! |
TITI1705 Profil : International |
ils ont un forum mais il faut dire qu ils sont les meilleurs ou les plus beaux car leurs modos te jettent illico et definitivement d ailleurs on devrait faire pareil!!!
parce que entre obertan girondin1 ET YUL on a tout leurs boulets |
obertan Profil : Amateur | TITI1705 a écrit :
match fin nulle c est pas pour descendre ton equipe bien que je pourrais le faire apres votre vol contre nous mais j ai du voir une dizaine de vos match sur canal et a par contre le pauvre psg je vois en quoi vous avez un fond de jeu!!!
|
Pas tout confondre match fin nul a lille car Claud Puel est un génie tacticien hors pair est on n'est pas les seuls a avoir mal joué contre lille ?
Mais bon là n'est pas la question explique moi tous ces buts
bordeaux 3 -0 Psg Bordeaux 2-0 strasbourg Monaco 0 - 6 Bordeaux Je pense que le classement reflète bien Lyon qui s'éssoufle , Bordeaux et la régularités , nancy qui perds du terrain mais qui s'accroche et marseille qui revient fort |
Tu n'a pas idée de nanceeins qui vienne dans notre forum |
angus young AW Family Member Profil : International |
dans se cas va leur parler a eux pas a nous |
TITI1705 Profil : International | contre strasbourg mains de juriett et de chamak dans la surface pas sifflées!!! ca aide contre rennes faute de juriett sur briand encore pas sifflés sans compter contre nous ca commence a faire beaucoup!!!!
mais t inquiète vous allez finir 2ème !!!
avant j aimais bien bordeaux qui contrairement a paris lyon ou marseille ne faisait pas de vague tout en ayant de bons resultats mais maintenant comme la plupart des nanceens on vous deteste !!
sur ceux bonne soiree |
TITI1705 Profil : International | TITI1705 a écrit :
ils ont un forum mais il faut dire qu ils sont les meilleurs ou les plus beaux car leurs modos te jettent illico et definitivement d ailleurs on devrait faire pareil!!!
parce que entre obertan girondin1 ET YUL on a tout leurs boulets
|
relis ca!!! |
TITI1705 Profil : International |
lis ce que j ai ecris concernant leur forum!!! |
angus young AW Family Member Profil : International |
mais nous on les degage pas qu'est qu'il attend manu pour bannir les boulet qui viennent nous vanter les mérites de leur équipes |
TITI1705 Profil : International | eux ont au moins 10 MODOS !!! |
obertan Profil : Amateur | TITI1705 a écrit :
contre strasbourg mains de juriett et de chamak dans la surface pas sifflées!!! ca aide contre rennes faute de juriett sur briand encore pas sifflés sans compter contre nous ca commence a faire beaucoup!!!!
mais t inquiète vous allez finir 2ème !!!
avant j aimais bien bordeaux qui contrairement a paris lyon ou marseille ne faisait pas de vague tout en ayant de bons resultats mais maintenant comme la plupart des nanceens on vous deteste !!
sur ceux bonne soiree
|
ah ba tant qu'a faire rajoute la grosse faute d'obertan qui récupére la balle et le gros plongeon de micoud dans le but Vous nous détestés pour l'instant quand on ira gagner à marseille tout le monde sera copain copain et op au bistros
Titi tu sera la bienvenus aprés la victoire contre marseille sur notre forum
Bon de ceux bonne soirée et oubliés votre haine (à la base c'est quand même l'arbitre le bouler sifflés péno et pas aller parlé a l'arbitre assistant ) |
TITI1705 Profil : International | obertan a écrit :
ah ba tant qu'a faire rajoute la grosse faute d'obertan qui récupére la balle et le gros plongeon de micoud dans le but Vous nous détestés pour l'instant quand on ira gagner à marseille tout le monde sera copain copain et op au bistros
Titi tu sera la bienvenus aprés la victoire contre marseille sur notre forum
Bon de ceux bonne soirée et oubliés votre haine (à la base c'est quand même l'arbitre le bouler sifflés péno et pas aller parlé a l'arbitre assistant )
|
JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE ALORS SI VOUS BATTEZ OM JE BOIRAIS UNE BONNE BOUTEILLE DE BORDEAUX MAIS AVEC MES AMIS |
Gone-a-vie Profil : Amateur | J'ose espérer que vous ne me mettez pas dans le même panier. Je viens ici pour qq raisons très simples :
- Tout d'abord j'apprécie l'ASNL , son coatch , son président comme c'est le cas pour Lens , Lille , Le Mans , Sochaux , Auxerre ...
- Je lis et suis les conversations avant de participer. Si les débats sont houleux et que j'y constate une ambiance hostile à mon club ... je passe mon chemin. Bon , je n'ai pas senti une haine (genre om planète) même si j'accepte les reproches argumentés. Donc voilà !
Tiens à propos d'om planète (que je lis sans intervenir) ne vous avais-je pas dit qu'inévitablement les Marseillais allaient nous soupçonner de collaborer pour vous laisser le match à Gerland ? C'est le grand débat en ce moment ... c'est d'un comique ! Quatre ou cinq Lyonnais répondent aux attaques virulentes par des propos très courtois (tout dans le chambrage) mais piquants. Je ne vous parle même pas des injures qui leurs sont assénées. Et toujours l'art de répondre en jonglant avec les mots , dans un style bon genre. Ha ça ils n'aiment pas !
Certains Marseillais trop objectifs et à l'esprit critique se sont fait bannir de leur propre forum et se retrouvent sur OLWEB dans des débats sympas ... chambreurs mais sympas (topic OM).
PS: Obertan je n'ai rien contre ton club mais je ne te cache pas que le jeu pratiqué me laisse à chaque fois sur ma faim. Désolé mais le spectacle est morose à un point .... un peu comme le sourire permanent à Jurietti et Micoud. |
Rhadamanthe Profil : International | Incroyable, voilà que les folasses Bordelaises et Lyonnaises viennent se crêper le chignon sur le forum de l'asnl |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Lyon et Bordeaux ne me dérangent pas mais Aulas d'un côté (version pleurnicheuse on) et Chalmé, Micoud (version tricheurs éhontés on) m'insupportent..
Mais je vois pas pourquoi je généraliserais l'attitude de personnes méprisantes à l'ensemble d'un club... ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Incroyable, voilà que les folasses Bordelaises et Lyonnaises viennent se crêper le chignon sur le forum de l'asnl
|
?????????????????????? |
Ulbux Profil : Amateur | Citation :
JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE
|
BIENVENU DANS LE MONDE CRUEL QU'EST LE FOOT !!!
Visiblement à nancy on découvre ce que c'est de se fair voler,je vous comprends vous savez à bordeaux on a connu ça aussi...le nombre de fois ces dernières années ou l'on s'est fait volé par les arbitres!
Ce fut le cas sur certains matchs cette année,mais en ce moment c'est vrai (et je narrive pas à croire ce que je vais vous dire) mais les arbitre on été clément avec nous sur 3-4matchs!
On dit qu'au foot tout s'équilibre un jour, vous vous faites volé chez nous mais vous remportez le match contre toulouse grace à l'arbitre!Aussi se mettre à détester bordeaux à cause de tout ça...vous vous trompez de cible laché plutot votre haine sur la ligue et les arbitres, se sont eux les véritable fautif pour le coup!
Et dire que pendant ce temps là lyon continue ses magouilles dans le silence le plus profond...
Allez on ira gagner à marseille pour se fair pardonner,et arretez de dire que micoud est un tricheur,on ne juge pas un homme sur une action mais sur toute une carrière,vous comprendrez alors que son erreur est unique,comme celle de zidane un certains soir de finale
|
angus young AW Family Member Profil : International | |
| |