| angus young Profil : International | Reprise du message précédent :
|
vilcoyote Profil : Pro | Bon alors Micoud marque et donne la victoire à BDX au Vél et on n'en parle plus |
Gone-a-vie Profil : Amateur | vilcoyote a écrit :
Bon alors Micoud marque et donne la victoire à BDX au Vél et on n'en parle plus
|
Salut ! Serais-tu le "vilcoyote 54" qui intervient sur OLWEB ?
Sinon un nul de Bordeaux et tout le monde sera content ... sauf Diouf ... qui va s'en prendre à ses vizirs et nababs |
vilcoyote Profil : Pro | Gone-a-vie a écrit :
Salut ! Serais-tu le "vilcoyote 54" qui intervient sur OLWEB ?
Sinon un nul de Bordeaux et tout le monde sera content ... sauf Diouf ... qui va s'en prendre à ses vizirs et nababs
|
Ben oui, ça fait un bout de temps que j'y suis inscrit pourquoi tu me demande ça |
l'expat Profil : International | Ulbux a écrit :
Citation :
JE SUIS RANCUNIER ET JE SUPPORTE PAS L INJUSTICE
|
BIENVENU DANS LE MONDE CRUEL QU'EST LE FOOT !!!
Visiblement à nancy on découvre ce que c'est de se fair voler,je vous comprends vous savez à bordeaux on a connu ça aussi...le nombre de fois ces dernières années ou l'on s'est fait volé par les arbitres!
Ce fut le cas sur certains matchs cette année,mais en ce moment c'est vrai (et je narrive pas à croire ce que je vais vous dire) mais les arbitre on été clément avec nous sur 3-4matchs!
On dit qu'au foot tout s'équilibre un jour, vous vous faites volé chez nous mais vous remportez le match contre toulouse grace à l'arbitre!Aussi se mettre à détester bordeaux à cause de tout ça...vous vous trompez de cible laché plutot votre haine sur la ligue et les arbitres, se sont eux les véritable fautif pour le coup!
Et dire que pendant ce temps là lyon continue ses magouilles dans le silence le plus profond...
Allez on ira gagner à marseille pour se fair pardonner,et arretez de dire que micoud est un tricheur,on ne juge pas un homme sur une action mais sur toute une carrière,vous comprendrez alors que son erreur est unique,comme celle de zidane un certains soir de finale
|
Mais quoi! c'est pas parce que Micoud a fait une jolie carrière qu'il faudrait fermer sa g***le lorsque celui ci fait une prise de judo sur un de nos joueurs et demande un pénalty (imaginaire) derrière! Le pire c'est qu'il n'assume rien du tout après...
et ton exemple de Zidane est énorme quand on fait la liste des vilains gestes de ce dernier dans sa riche carrière... (le Saoudien se souvient encore de ses crampons en 98 )
mis à part ça, je n'aime pas Bordeaux mais ça ne date pas de ce match.... |
Rhadamanthe Profil : International | Rappelons également que Micoud a toujours été un joueur "casse-couilles" :
http://www.myfreesport.fr/sports/f [...] 43689.html
Citation :
Rappelons tout de même que Johan Micoud, c'est ce joueur qui pressa les testicules du Danois Christian Poulsen lors d'une confrontation Werder Brême - Schalke 04. Mais Micoud était jeune à l'époque. Il avait 32 ans.
|
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | vilcoyote a écrit :
Ben oui, ça fait un bout de temps que j'y suis inscrit pourquoi tu me demande ça
|
Une simple question ... sans arrière pensée ; ça aurait pu être à NANCEIO s'il avait été là.
Par contre c'est amusant de voir qq pseudos qui chambrent lourdement sur OLWEB , voire même mesurés pour certains et qu'on retrouve sur om planète coutumiers de propos haineux sur l'OL. Le champion des champions se faisant passer pour Lyonnais (pseudo ou avatar) et que tu dois connaitre (je m'abstiens de le citer) . Il joue un jeu trouble et mesquin que je n'ai jamais capté.
Rad One et Chemsfada ( supp. Mars ) sont très sympas ... chambrage tout en finesse. |
vilcoyote Profil : Pro | Gone-a-vie a écrit :
Une simple question ... sans arrière pensée ; ça aurait pu être à NANCEIO s'il avait été là.
Par contre c'est amusant de voir qq pseudos qui chambrent lourdement sur OLWEB , voire même mesurés pour certains et qu'on retrouve sur om planète coutumiers de propos haineux sur l'OL. Le champion des champions se faisant passer pour Lyonnais (pseudo ou avatar) et que tu dois connaitre (je m'abstiens de le citer) . Il joue un jeu trouble et mesquin que je n'ai jamais capté.
Rad One et Chemsfada ( supp. Mars ) sont très sympas ... chambrage tout en finesse.
|
Je garde toujours le même pseudo en sur OMlive, OLweb etc ... et en général je ne me prend pas la tête mais je n'interviens que sur les topics où ça parle de Nancy Après je chambre autant les Lyonnais que les Marseillais ou autres ... Mais sans haine le foot doit rester la fete |
Ulbux Profil : Amateur | Citation :
Mais quoi! c'est pas parce que Micoud a fait une jolie carrière qu'il faudrait fermer sa g***le lorsque celui ci fait une prise de judo sur un de nos joueurs et demande un pénalty (imaginaire) derrière! Le pire c'est qu'il n'assume rien du tout après...
|
Après on a tous des avis différents est heureusement sinon les forums servirai à rien...
De toute façon dans le foot il y a des tas de joueurs qui sont pire que micoud,et puis c'est comme ça il y en a qui on plus de caractère que d'autres(c'est pas forcément une qualité)!
D'ailleur: Il y en a qui ne supporte pas se fair tirer le maillot et font alors une prise de judo sur l'adversaire
Il y en a qui canalise mal leur frustration et traite alors un joueur de fils de pu.. En conclusion:
Moi je comprends...etre près à tout par amour pour son club,limite je trouve ça beau!
|
l'expat Profil : International |
ou "être prêt à tout pour toucher la prime de victoire et celle de qualification en LDC!" |
| |