Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

AS Monaco

n°161959
tonight
Profil : Amateur
Posté le 13-07-2017 à 13:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si la rentabilité, c'est les transferts... Cela suffit à équilibrer la balance, avoir un léger plus, pour ne pas être soumis au FPF (qui nous surveille toujours, en dépit de notre gestion, contrairement au PSG).

Aujourd'hui, encore une fois, le club est auto-suffisant. Il vit grâce à une structure extra-ordinaire qui lui permet à la fois d'être sur le podium depuis 4 ans, de faire un 1/4 et une 1/2 de LDC, un titre de champion, et d'être sain financièrement.  

Un exploit, avec le FPF, pour une ville (un village) comme Monaco

n°161960
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 13-07-2017 à 13:43:18  profilanswer

tonight a écrit :

Aucun club de foot n'est rentable

:heink:

n°161961
archangelo
Posté le 13-07-2017 à 13:44:23  profilanswer

Nicolas ?  C'est toi ?  

n°161962
tonight
Posté le 13-07-2017 à 13:48:51  profilanswer

"Ce clivage "sportif/financier" est une pure invention de journaliste et n'existe pas.
La mise en œuvre du projet économique n'a qu'un seul but : rendre le club le plus performant possible.
On ne fait pas des choix chaque début de saison entre sportif et financier. Le but est toujours le même : pérenniser le club à un haut niveau de performance.
On vend James et prêtons Falcao pour poser les bases du FPF et stopper la trajectoire qui nous amenait dans le mur. On vend YFC, Kondogbia et Martial pour se donner de la marge et jouer le titre cette dernière saison en ne vendant personne.
Le "financier" n'a qu'une seule et unique finalité : le "sportif".

L'incomprehension sur les éventuelles ventes de Baka et Fabinho ressemble à celle ressentie pour Martial et Falcao. Qu'en a-t-il été quelques mois plus tard ? Peut-être notre plus belle équipe de tous les temps, en tous cas en terme de chiffres et de beau jeu.

Quel but sinon ? Faire de l'argent ? Ce serait vraiment le but de tous ces gens ?
Mais alors pourquoi continuer à travailler ? Pourquoi être encore là après les ventes stratosphériques de ces dernières saisons ? Pourquoi avoir lutter pendant 5 ans, tenu tête à la LFP, l'UEFA et tous ces Présidents de L1 pour aboutir à un magnifique titre de champion ?

Si vous croyez encore que Rybo est venu faire de l'argent avec un club de football, de plus avec un de ceux dont le contexte est le plus complexe au monde, vous n'êtes pas au bout de vos désillusions..."

Demandez à Rybo, au Quatar, à Abramovitch si un club est rentable. Si c'est là qu'il faut investir. Vous êtes fou et à coté de la plaque.

n°161965
loulou
Profil : International
Posté le 13-07-2017 à 14:51:01  profilanswer

Que tout ceci est bien dit et je suis plutôt en accord même si légèrement enjolivé sur la bonne entente entre tous.
mais le club se structure et progresse dans beaucoup de domaine mais il y a encore un peu de TAF.
Vivement début aout pour la reprise et pour une fois je vais pouvoir voir le premier match à domicile par contre je vais louper Marseille.

Autre Info : Glik a prolongé son contrat.

---------------
un gros sait qu'il est gros, un grand sait qu'il est grand, pourquoi le con non ?
n°161966
Genzo
Le Hachoir
Posté le 13-07-2017 à 14:51:35  profilanswer

Les transferts sont plus que rentables.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°161967
Genzo
Le Hachoir
Posté le 13-07-2017 à 14:52:49  profilanswer

En fait loulou me suffisait largement en supporter de Monaco :o

---------------

n°161970
loulou
Posté le 13-07-2017 à 16:38:40  profilanswer

Sidibé prolonge

http://www.asmonaco.com/fr/article [...] 10072.html

---------------
un gros sait qu'il est gros, un grand sait qu'il est grand, pourquoi le con non ?
n°161974
kibis
Posté le 13-07-2017 à 19:04:10  profilanswer

Genzo a écrit :

En fait loulou me suffisait largement en supporter de Monaco :o

Moi aussi. Je le trouve bien agressif ce tonight alors que le topic est plutôt élogieux à l'égard de l'ASM. Enfin, certains se croient obligés de débarquer ici en  donnant des leçons à tout le monde, pas cool du tout.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°161975
Rhadamanth​e
Posté le 13-07-2017 à 19:22:54  profilanswer

En effet, j'étais tenté de lui répondre mais vu l'aggressivité du nouveau je me suis ravisé. Ce qu'il dit tient la route mais c'est aussi largement contestable sur certains points.

n°161976
Genzo
Le Hachoir
Posté le 13-07-2017 à 19:30:58  profilanswer

kibis a écrit :

Moi aussi. Je le trouve bien agressif ce tonight alors que le topic est plutôt élogieux à l'égard de l'ASM. Enfin, certains se croient obligés de débarquer ici en  donnant des leçons à tout le monde, pas cool du tout.

C'est exactement ça. Agressif et manque d'humilité alors qu'on est tous, en général, assez élogieux sur ce club. L'image prend un coup du coup, en général le monégasque est sympa et pas désagréable au possible.

---------------

n°161978
fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 13-07-2017 à 22:58:16  profilanswer

T'as oublié Germain ... Et à un degré moindre Dirar ..

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°161979
tonight
Posté le 14-07-2017 à 00:17:51  profilanswer

Désolé pour le ton employé, mais la première réponse,  
"Monaco un club pas rentable ?" avec le joli smiley m'a énervé,  

Évidemment qu'on est pas rentable,  
7000-8000 spectateurs, les loges affreuses alors qu'elles pourraient rapporter au club (mais pas facile de rénover le stade qui accueille toutes les composantes de la principauté),  
Pour être à l'équilibre il faut vendre, et bien vendre, et pour être sur le podium chaque année, vous comprenez qu'il faut avoir une stratégie béton,  

Je vous garanti que tout est prévu à l'avance, ou presque (le départ de Martial par exemple), et aujourd'hui, il pourrait vivre sans Rybolovlev, financièrement !  

Notre projet n'est pas d'être champion chaque année, car il y a Paris, ses recettes beaucoup plus importante et des contrats sponsoring made in Qatar qui lui permette de contourner le FPF,  

Mais le projet que Vasilyev porte au vu du contexte monégasque et du règlement européen est le seule viable pour nous,  
C'est meme in exploit dans le contexte actuel de continuer à exister,  

C'est fini le temps où la principauté avait le droit de subventionner, et où les propriétaires pouvaient injecter leur argent,  

Non, nous ne sommes pas un club de trading, mais un club avec, et je le défend, un beau projet, qui pour l'instant connaît peu de fausses notes et beaucoup de réussites.  

PS : sachez que si Mendy part, c'est aussi à cause de ses nombreuses sorties nocturnes, ses débordements malgré un team manager personnel ! Pour 50 millions, le club le laissera partir (prévu depuis Janvier et l'investissement de 10 millions sur Jorge)

n°161980
tonight
Posté le 14-07-2017 à 00:20:20  profilanswer

Germain et Dirar sont des remplaçants,  
Le premier est vraiment léger pour viser le top3, le second était intéressant en remplaçant mais voulait davantage jouer,  
U
Germain sera remplacé par Saint Maximin numériquement. Quant à Dirar, les retours de Lopes et Dias suffiront.

n°161981
vermeer
1632-1675
Posté le 14-07-2017 à 10:07:40  profilanswer

Marrant les recettes sponsoring pour contourner le FPF du PSG quand celui-ci n'a jamais autant fait chier un club, venant de la part d'un autre qui dispose d'une non-fiscalité jamais vue dans l'histoire d'un championnat. :)

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°161984
tonight
Posté le 14-07-2017 à 10:50:55  profilanswer

Le FPF financier qui fait Paris ? Ils ne sont même plus suivis. Ils peuvent dépenser autant qu'ils veulent : recette billetterie, maillot, et sponsoring du Qatar démesurée.  

Cela n'a rien à voir avec notre fiscalité. Oui c'est un avantage mais dis toi qu'avec cet avantage en fin de saison, le budget n'est équilibré que si les ventes/achats tendent vers une balance de +50 millions.  

Ah oui, et il y a des cas similaires au notre (Andorre, en Angleterre aussi) mais ces clubs ne parviennent pas exister. Au contraire du notre.  

Honnêtement vous êtes affirmatifs sur des sujets que vous ne maîtrisez pas.  

À croire que ca vous plaisez davantage de penser qu'on se ferait piller et que le projet était uniquement financier.  
Hormis le cadre de vie, tous les clubs ont au moins autant d'argument pour mener le même projet. Mais il faut de la compétence dans l'équipe dirigeante.

n°161985
King54
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2017 à 11:13:42  profilanswer

Les mecs qui s'engueulent pour un problème de riches sur le forum de l'ASNL !  :D

n°161988
vermeer
1632-1675
Posté le 14-07-2017 à 11:58:48  profilanswer

King54 a écrit :

Les mecs qui s'engueulent pour un problème de riches sur le forum de l'ASNL !  :D

:D  
Et il y aurait tellement à dire sur les sophismes à répétitions lus au dessus que ça risquerait d'être long effectivement. Le type qui ose utiliser "affirmatif", la poutre et la paille etc. Qui ose utiliser "piller" alors que la moitié de leur effectif est made in IDF.
Tu as raison King54, mais futilité quand tu nous tiens..
PS) Andorre a son propre championnat, et l'autre cas en Angleterre qui ferait partie de la PL, j'attends avec impatience.

Message édité par vermeer le 14-07-2017 à 12:01:11

---------------
n°161989
boul54
Posté le 14-07-2017 à 12:07:29  profilanswer

King54 a écrit :

C'est clair  :lol:  

Dégagez les gars, laissez les pauvres entre eux  :D  

n°161990
tonight
Posté le 14-07-2017 à 12:17:34  profilanswer

Veermer, je ne dis pas qu'on se fait piller, au contraire. Et heureusement qu'on a des recruteurs partout en France et pas qu'à Monaco ! On mise beaucoup sur notre CDF avec équipes éducatives très compétente, c'est quoi le reproche d'aller chercher en IDF ?  

Sinon, je te le réaffirme : Andorre joue dans le championnat espagnol (5ème division) et participe à la Copa Del Rey. Pour le club britannique, je te retrouve le nom sous peu.

n°161991
vermeer
1632-1675
Posté le 14-07-2017 à 12:28:42  profilanswer

tonight a écrit :

Veermer, je ne dis pas qu'on se fait piller, au contraire. Et heureusement qu'on a des recruteurs partout en France et pas qu'à Monaco ! On mise beaucoup sur notre CDF avec équipes éducatives très compétente, c'est quoi le reproche d'aller chercher en IDF ?  

Sinon, je te le réaffirme : Andorre joue dans le championnat espagnol (5ème division) et participe à la Copa Del Rey. Pour le club britannique, je te retrouve le nom sous peu.

Tant que tu y est relis ce que je dis : "jamais vue dans l'histoire d'un championnat".
La 5ème division en est un et la Liga un autre, les deux faisant partie des championnats nationaux d'une même nation.

Le reproche c'est que Paris cumule les maux sauf lorsqu'il est question de s'approvisionner en IDF.

Sinon sur tout le reste et les sujets que manifestement tu ne maitrises pas  ;)  il y a aurait tant à dire que je comprendrais un  :hello: de nos hôtes.

---------------
n°161993
tonight
Posté le 14-07-2017 à 12:37:09  profilanswer

Pas très clair tout ce que tu racontes, en réalité,  
De l'histoire de ton championnat à l'histoire des maux de Paris,  
Sans doute, je ne maitrise pas grand chose, mais tout ce que j'ai dit, c'est du maîtrisé et de source locale,  

Je ne vois pas pourquoi un de tes hôtes devraient faire cela,  
Et puis pas besoin, je ne répondrai plus,  

Diffilcile de se comprendre entre petits et grands clubs,  
Je ne suis même pas certain que vous connaissiez le FPF,  
Mais c'est plutôt normal, vous n'y serez jamais confronté.

n°161994
King54
Posté le 14-07-2017 à 12:42:50  profilanswer

Euh, Rousselot a dit qu'on visait la LDC sous 3-4 ans alors tes grands airs de riche hein !  :D

n°161998
vermeer
1632-1675
Posté le 14-07-2017 à 13:05:21  profilanswer

Paris était confronté au FPF dès 2012 quand Monaco était en L2 mais tu le connaitrais mieux. OK.
Paris a été réellement sanctionné (liste restreinte à 22 joueurs, obligation d'un seul transfert à partir d'une date définie) en dehors d'une simple surveillance de sa masse salariale et de l'équilibre de ses comptes à l'instar de Monaco. Mais tu connaitrais mieux le FPF. OK.

Tu me sors Andorre qui joue la 5ème division espagnole quand je dis Monaco cas unique par sa fiscalité dans un championnat, ça me semble clair par rapport à toi : Andorre ne joue pas la Liga, ceci étant en réponse aux recettes budgétaires parisiennes que tu semblais bien connaitre. Je peux comprendre que ce ne soit pas très clair pour quelqu'un qui fixe un cadre pré-établit dans la discussion, et que celle-ci t'échappe dès lors que l'interlocuteur n'apporte pas la réponse attendue.
Ceci dit j'avoue que comme toi, le fait de ne pas répondre m'a traversé l'esprit.
PS)"Mes" hôtes sont un peu les tiens, je crains.

---------------
n°162002
tonight
Posté le 14-07-2017 à 13:31:04  profilanswer

Paris n'est plus confronté au FPF grâce à ses sponsorings,  
Là où Monaco est encore sous surveillance, malgré toutes nos ventes. Ce que je te dis s'arrête là. Tous les clubs européens sont confrontés au FPF. Mais si tu comprends pas qu'il avantage les "gros clubs" ou les "grandes villes" j'y peux rien. FPF financier ou non, ça ne change plus rien pour Paris désormais. Nous, on y sera confronté le temps que cette connerie persistera. Paris n'était pas prêt la première année, c'est pour ça qu'il y a eu "sanction" (et encore...) mais maintenant c'est détourné.  

Andorre pourrait jouer en Liga. Le FCA n'a juste pas la structure que Monaco a. On jouerait en DH on aurait nos avantages quand même. Il y a deux messages tu ignorais que Andorre jouait la Copa del Rey et était inscrit dans la Ligue Espagnole.

EDIT : j'ai pas tenu parole devant tant de conneries.
EDIT 2 : pour plus de précisions, le FPF a pris fin, définitivement, pour Paris, depuis Juin 2016. Crois moi, désormais, ils peuvent dépenser 200 millions par mercato sans être inquiétait.

Message édité par tonight le 14-07-2017 à 13:34:23
n°162004
vermeer
1632-1675
Posté le 14-07-2017 à 14:10:46  profilanswer

Comme il y a 2 messages tu ne savait pas qu'Andorre avait son propre championnat, bref (nanananère allais-je dire vu le niveau cours d'école).
Pour les "sanctions" (et encore...)
• Limitation de la masse salariale, qui ne devra pas augmenter.
• Recrutement limité à 60 M€ pour un seul joueur. Les autres achats devront être financés par la vente d'un ou plusieurs joueurs.
• Inscription de 21 joueurs en Ligue des Champions, au lieu de 25 éléments, avec toujours ce seuil de 8 joueurs formés en France, dont 4 au PSG.
• Amende de 20 millions d'euros, plus 40 millions en sursis si les conditions exigées par l'UEFA ne sont pas remplies.
• Ramener le déficit du club à 30 millions d'euros, sous peine de sanctions plus lourdes.

En parlant de connerie voilà le rédigé de l'UEFA : "L’UEFA  indique ce vendredi 21 avril 2017 que le PSG et Monaco avaient respecté leurs engagements liés au fair-play financier. Les deux clubs français ne risquent donc aucune sanction, même si l’ASM reste sous surveillance"
Les périodes de surveillance étant égales et Paris étant antérieur c'est juste normal (autre connerie).
D'une part.
J'imagine que tu sais (mais j'en doute) que le FPF interdit le dépassement de déficit de 30M/an aux clubs (sauf nouvel investisseur et sur 4 ans dans la dernière mouture) quelque soit le niveau de surveillance. Autre connerie.
Sponsoring détourné mais ramené à 100M pour un sponsor à 200 jugée sur la renommée internationale du PSG de l'époque. Encore une belle.  
Pourtant il y aurait matière pour Monaco en matière de détournement, comme le révèle les Football Leaks, le transfert de Fabinho pour 10 centimes c'est un peu exagéré  :lol: , juste du TPO déguisé.
T'as raison tant de conneries par post, c'est limite.

---------------
n°162005
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 14-07-2017 à 14:18:41  profilanswer

tonight a écrit :

Diffilcile de se comprendre entre petits et grands clubs,  
Je ne suis même pas certain que vous connaissiez le FPF,  
Mais c'est plutôt normal, vous n'y serez jamais confronté.

Ouai ouai on est que des débiles consanguins...  :sarcastic:  
Franchement ce qu'il ne faut pas lire...  :sarcastic:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°162008
tonight
Posté le 14-07-2017 à 15:01:22  profilanswer

Bon écoute Vermeer,  
Je vais te dire une dernière fois ce qu'il en est car tu comprends rien :  

Oui Paris a eu des sanctions car ils ont été surpris par le FPF. Ces sanctions ont pris fin. Entre temps, différents contrats de sponsoring ont été signés, arrangés ou non. Grâce à tout cela, Paris peut recruter 250 millions sans se faire inquiéter. Bref Paris n'est plus soumis au FPF en quelque sorte.  

Cela sera impossible pour Monaco. Un tel contrat ne serait jamais accepté. Et nos recettes billetterie ne pourront jamais s'envoler.  

C'est tout ce que je dis. Et ce sont des discours rapportés de gens importants. J'explique simplement que les projets ne peuvent pas être les meme et que pour Monaco, le projet mené est le seul viable.  

Paris, car c'est une grande ville, et aussi car il y a le Qatar derrière, peut comme City et malgré le FPF faire ce qu'il veut désormais.  

Le FPF est une hérésie qui contribue à maintenir les gros clubs en haut. Étonnant ?

n°162009
Genzo
Le Hachoir
Posté le 14-07-2017 à 15:09:57  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

Ouai ouai on est que des débiles consanguins...  :sarcastic:  
Franchement ce qu'il ne faut pas lire...  :sarcastic:

Il se prend pour qui ce troll monegasque ? [:genzo:7]

---------------

n°162011
Rhadamanth​e
Posté le 14-07-2017 à 16:17:25  profilanswer

Il est bon lui avec sa condescendance de merde sur notre forum alors qu'on ne lui a rien demandé et que la plupart des messages sur Monaco sont sympathiques.  :lol:

n°162013
loulou
Posté le 14-07-2017 à 17:04:05  profilanswer

Le seul le vrai c est moi

---------------
n°162017
kibis
Posté le 14-07-2017 à 19:50:28  profilanswer

loulou a écrit :

Le seul le vrai c est moi

Oui et moi un peu car j'ai vécu à Menton jusqu'en 82. Naméo !

---------------
n°162018
popopo
Posté le 14-07-2017 à 20:05:13  profilanswer

kibis a écrit :

Oui et moi un peu car j'ai vécu à Menton jusqu'en 82. Naméo !

T'étais le seul type à avoir moins de 95 ans?  

n°162019
casca'
Coach
Posté le 14-07-2017 à 20:41:34  profilanswer

Tiens,  un messois déguisé en Monégasque. :o

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°162026
kibis
Posté le 14-07-2017 à 23:58:23  profilanswer

popopo a écrit :

T'étais le seul type à avoir moins de 95 ans?  

:lol:  Ouiiii !!!

---------------
n°162049
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-07-2017 à 11:21:40  profilanswer

Mendy serait en passe de signer à City pour 57M€. Ils ne vendent rien en dessous de 50M€ dans ce club et on me souffle dans l'oreillette que le club n'est pas rentable  [:genzo:3]

---------------

n°162050
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 17-07-2017 à 11:27:18  profilanswer

Du coup on s'est fait rouler pour la vente de Maouassa. Il manque le 5... :pfff:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°162051
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-07-2017 à 11:29:01  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

Du coup on s'est fait rouler pour la vente de Maouassa. Il manque le 5... :pfff:

Monaco le rachètera à Rennes 15M€ en fin de saison et le revendra dans 2 ans 60M€ :D

---------------

n°162056
Fixed
Posté le 17-07-2017 à 13:29:03  profilanswer

Genzo a écrit :

Mendy serait en passe de signer à City pour 57M€. Ils ne vendent rien en dessous de 50M€ dans ce club et on me souffle dans l'oreillette que le club n'est pas rentable  [:genzo:3]

Aucun club de foot n'est rentable.  :o

n°162058
fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 17-07-2017 à 14:11:26  profilanswer

Genzo a écrit :

Benjamin Mendy (23 ans, 25 matchs en L1 cette saison) prend sérieusement la direction de Manchester City ! Désigné comme la priorité de l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola au poste de latéral gauche, l'international français souhaite rejoindre le club anglais, qui serait désormais tout proche d'un accord avec l'AS Monaco d'après le sérieux média The Independant.

D'après le journal britannique, City devrait débourser 57 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Marseillais, soit la somme dépensée la semaine dernière pour recruter le latéral droit Kyle Walker en provenance de Tottenham. Des détails sont encore à régler, mais l'avenir de Mendy devrait donc s'écrire à Manchester. Une perte sportive, mais encore un énorme pactole pour l'ASM...

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°162059
blork
Posté le 17-07-2017 à 16:33:20  profilanswer

Genzo a écrit :

Monaco le rachètera à Rennes 15M€ en fin de saison et le revendra dans 2 ans 60M€ :D

Ca nous ferait 2M€ sur la plus-value des 15M€ + 730 000€ pour les frais de formation sur le transfert à 60M€  :whistle:

Message édité par blork le 17-07-2017 à 16:34:28
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse