| c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent : c@steluns,nommé gland du jour ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
le gnome Profil : International | |
Abdel Profil : International | |
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
ACDC Profil : Amateur | et les croix de savoie ils sont ou dans le sondage? |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International |
Ah ah ah très drôle
Moi je dirais Tours (juste parce qu'il y avait Vairelles ) |
boboch Profil : International | Sinon, le sondage date de la saison derniere.
Non parceque Tours et vannes sont en L2 maintenant |
Val AW soutient Pablo Profil : International | Ah quand meme quelqu'un qui le remarque !!! J'ai cru que je serais la seule !!! |
popopo Profil : Pro | Laval! J'ai toujours bien aime ce club que ca soit en D1 a l'epoque ou en national. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
correattitude Profil : International | english mode, i would say : the blacksmith |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | popopo a écrit :
Laval! J'ai toujours bien aime ce club que ca soit en D1 a l'epoque ou en national.
|
Avec un ancien Nancéein !! ... François Zoko ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
stanleg Profil : Pro | Seta |
Time Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 1ers résultats de la 6eme journée:
Louhans-Cuiseaux 0-0 Cassis-Carnoux
Cannes 0-1 Arles Beauvais 1-1 Paris FC Rodez 3-1 Calais
Croix-de-Savoie 2-1 Entente SSG (20)
La suite...
mardi 30 septembre 2008
20h00
Istres - Sète Bayonne - Niort Laval - Créteil Libourne/Saint-Seurin - Pacy-sur-Eure Cherbourg - Gueugnon
Allez chamois! (Meme si ce ne sont pas vraiment les couleurs... ) ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
sim54 AW soutient Pablo Profil : International |
Pourquoi es-tu pour Niort |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Disons qu'une personne m'a donné le gout pour les Chamois Niortais. Mais je n'en dis pas +,j'ai pas envie d'étre HS,et de raconter ma vie.  Message édité par c@steluns le 06-09-2008 à 22:26:33 ---------------
|
pikachu Profil : International | Voté Paris FC car j'aimerais un 2è club dans la capitale, mais pas insensible au très beau parcours de Vannes ! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | pikachu a écrit :
Voté Paris FC car j'aimerais un 2è club dans la capitale, mais pas insensible au très beau parcours de Vannes...
|
...qui est en L2! Bar Tabac,si tu passes par la,ce serait cool de modifier le sondage!
---------------
|
Bar Tabac Profil : International | c@steluns a écrit :
...qui est en L2! Bar Tabac,si tu passes par la,ce serait cool de modifier le sondage!
|
Sondage mis à jour
Il n'y a que 10 clubs car il n'y a que 10 choix possibles au sondage ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | Bon ben je vote Bayonne (pour le jambon ) |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Sondage mis à jour
Il n'y a que 10 clubs car il n'y a que 10 choix possibles au sondage ...
|
Oui,mais quand méme...ne pas mettre Niort!
...
---------------
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Laval... J'aime les palindromes !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Bar Tabac Profil : International |
Ben c'est sur qu'il y a des déçus, mais bon faut bien faire un choix. ---------------
Notre place est en C 1
|
oliv Profil : Pro | j'aurai voté entente ssg il s'occupe bien de nos goal mais il sont pas dans la liste
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | pikachu a écrit :
Voté Paris FC car j'aimerais un 2è club dans la capitale, mais pas insensible au très beau parcours de Vannes !
|
Lol non et ou irais les "supporters" Parisien ? Une équipe jouerai au Stade de France et ils s'échangerons les abonements des supporter entre temps ? lol ont est pas en Angleterre. ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
Bar Tabac Profil : International | oliv a écrit :
j'aurai voté entente ssg il s'occupe bien de nos goal mais il sont pas dans la liste
|
7e défaite en autant de match, l'Entente SSG est en pleine panique.
Sète 4e, démarre bien son championnat après une victoire à domicile sur Beauvais 2-1. ---------------
Notre place est en C 1
|
stanleg Profil : Pro | Cr4cK3r a écrit :
Lol non et ou irais les "supporters" Parisien ? Une équipe jouerai au Stade de France et ils s'échangerons les abonements des supporter entre temps ? lol ont est pas en Angleterre.
|
Y'a un potentiel énorme pour 2 clubs à Paris et puis je vois pas le rapport avec l'Angleterrre, toutes les capitales en ont deux voires plusieurs, on est aussi con qu'eux donc je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas le faire.
Un article sur les potentiels clubs de Paris dans le FF de mardi en vente chez tous vos marchands de journaux pour ceux que ca intéresse.
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | Ok un potentiel énorme je veux bien mais est ce que les supporters serons pret à lacher le PSG pour soutenir un nouveau club ?
Imagine demain Vandoeuvre est en L1 tu ne soutiens plus du tout l'ASNL ? En Angleterre les clubs sont présent depuis un bon moment et puis c'est bien plus grand que Paris avec bien plus d'habitant Paris 2 Millions d'hab Londres 7 Millions... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
olrik Profil : Pro | Calais, leur parcours homérique en Coupe. |
Pius Profil : Amateur | Gueugnon, c'est un peu un club mythique, depuis que je suis le foot...je les ai tjrs connu engluer au milieu de tableau de L2...alors là les voir en National, ça fait mal !
N'empeche, respect à leurs supporters...eux ils ont bien du mérite ! |
Bar Tabac Profil : International | http://cassiscarnouxsupport.forum- [...] -t2113.htm
forum du SOCC, étonnant leader du championnat national après 9 journées. On aimerait que les vestiaires de Tomblaine ressemblent plus à ça... ---------------
Notre place est en C 1
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Dis,c'est normal qu'il n'y ai qu'un membre sur ce forum?! A sa place,je me sentirais bien seul! ---------------
|
Time Profil : International | c@steluns a écrit :
Dis,c'est normal qu'il n'y ai qu'un membre sur ce forum?! A sa place,je me sentirais bien seul!
|
Citation :
Nous avons 258 membres enregistrés
|
Et les 257 autres t'en fait quoi ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Pius a écrit :
Gueugnon, c'est un peu un club mythique, depuis que je suis le foot...je les ai tjrs connu engluer au milieu de tableau de L2...alors là les voir en National, ça fait mal !
N'empeche, respect à leurs supporters...eux ils ont bien du mérite !
|
pareil, je dirais Gueugnon, juste pour les voir se forger un palmarès ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Time Profil : International | jello b a écrit :
pareil, je dirais Gueugnon, juste pour les voir se forger un palmarès
|
En tout cas ils se sont forgés pas mal de saisons en L2 Message édité par Time le 01-10-2008 à 19:23:22
|
| |