| Rhadamanthe Profil : International | |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | j'ai mis un petit message gentil sur sa photo |
TITI1705 Profil : International | |
angus young Profil : International | il la meme pas d ami vla le vainqueur celui la
|
NICOLAS78 Profil : Amateur | En meme temps, l'envie de faire un blog n'a pas duré très longtemps :
Création : 29/12/2006 à 22:11 Mise à jour : 09/01/2007 à 22:40 Message édité par NICOLAS78 le 04-07-2008 à 21:30:29
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Un crétin dans toute sa splendeur!! |
coach54 Profil : Amateur | mdr page 2 :
Un très beau stade avec deux bons kops et en particulier un des meilleurs de France la GG95 ...
Aie aie aie, il y en a quand même, tu te demande d'ou il sorte! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | la tete qu'il a le pauvre. Je pense que ceux qui ont des blog sur l'asnl devré l'ajouter en amis ^^ |
Mister G Mister Djé Profil : International | Il me fait penser aux 2 ou 3 intellectuels qui venaient ici au début de saison dernière et il y a 2 ans, qui nous haïssaient à mort sans bien savoir pourquoi, qui pensaient dur comme fer qu'on allait descendre cette saison et qu'on était un public de nuls comparé à Metz, (au grand jamais on ne verra que 7000 spectateurs à Metz, hein Flow ! ) et qu'on a pas revu depuis que leur équipe a été la risée de la L1.
(sauf une fois en coupe contre Carquefou comme par hasard)
Non mais sérieux ils ont raison : "Metz ces les mailleur, Nancy ces des nulle ! lol "
---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
Kibis Profil : Pro | Après, c'est juste un gamin.
Sur la photo, il a l'air d'avoir 12 ans.
C'est l'age des certitudes. Il a du tomber de bien haut cette année. |
nounours domino17 Profil : International | cela démontre parfaitement ce qu'est un abruti et je reste poli... |
fou2nancy Profil : Amateur | rien que la tete du gars qui l'a créé est digne d'une tete de messein.
je vais la cher des comms au také |
NICOLAS78 Profil : Amateur | Vu la derniere mise a jour d site, vous pensez vraiment que cela sert a quelque chose de laisser des commentaires ? |
fou2nancy Profil : Amateur | oui j'ai bien l'impression que ce blog est a l'abandon |
dubman_irie Profil : International | |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Bon,et ben du coup,je sais ce qu'il me reste à faire...en créer un autre! ---------------
| |