| Moos La tolérance est mon amie Profil : International | |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Jolie travaille |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | On dit STP !! Rectif fait. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Gourmandise Profil : Pro | Il n'y a que celui de Lens où je n'arrive pas à taper l'incruste. Chaque fois que je clique sur ce qu'il y a sur la page d'accueil, retour bureau. Je précise avoir un vieil ordinateur mais je me demande si je suis le seul dans ce cas et que me faut-il faire pour éviter d'être éjecter ?
J'aimerais bien aller les narguer un peu quoi ! ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Le lien a évolué, je viens de corriger. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Abdel Profil : International | C'est sympa d'avoir mis tous les forums,joli travail ! |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Merci à toi
Message édité par Moos le 20-04-2008 à 14:52:33 ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
vilcoyote Profil : Pro | Et bien ça va, je vois que tu as remis à jour sauf les forums nancéiens |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Les deux principaux y sont ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Ce qu'il voualit dire,c'est que tu as mis l'ancien forum,et on tombe donc sur ça:
"Suite à des attaques répétées de pirates informatiques, le forum officiel du club a été désactivé pour une durée indéterminée. Le club cherche une solution fiable et sécurisante avant de réinstaller un nouveau forum et s’excuse auprès de ses nombreux utilisateurs."
---------------
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Ah oui, effectivement. Rectifié ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
Struthio Vive les Autruches Profil : Amateur | à noter que le forum officiel du Mans vient de passer à http://forum.muc72.fr/ ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Rectifié ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Une petite modif' serait nécessaire avec l'arrivée des forums nantais / havrais / grenoblois ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Time Profil : International | |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Forum de Grenoble: http://www.gf38.net/ ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Merci PinkNonoNHS et Time Liste mise à jour ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
asnl 94 Profil : Amateur | Le site le mieux présenté est largement celui de Nancy. |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
FAYOT!!!!
---------------
FLORENTOF54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Amateur | |
eko Galette saucisse le t'aime ! Profil : Amateur | Si je peux me permettre, en forum non-officiel du Stade-Rennais FC, je rajouterais un forum qui commence à se faire connaître par les Rennais:
http://roazhon4ever.xooit.com
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Modif faite ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
| |