| chardon92 Profil : Pro | ben ouais, quelle saison nullisime quand même pour metz ! enfin, hier il y'avait deux privilégiés pour voir le match à st symhorien ! |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | L'ambiance,hier soir,ne change pas tellement de d'habitude... ---------------
Crystal88 Profil : Amateur | Hum, ils n'ont pas été gaté les supp messins cet année, c'est vraiment dramatique de voir ce qu'est devenue cette équipe. Memes les + fidèles des fidèles pensent que la remontée en L1 va être difficile et que le purgatoire risque d'être long. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Saison des plus horribles à vivre pour un club... vivement la fin de la semaine qu'ils tournent la page et qu'ils essayent de reconstruire un vrai club en L2... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Crystal88 Profil : Amateur | PinkNonoNHS a écrit :
Saison des plus horribles à vivre pour un club... vivement la fin de la semaine qu'ils tournent la page et qu'ils essayent de reconstruire un vrai club en L2...
|
Oui mais ça risque d'être compliqué. Mis a part pjanic qui a une valeur "marchande", le reste de l'effectif ne vaut rien ou pas grand chose et ils ont plus de 30 joueurs en contrat "pro". Effectif trop important pour la L2 et la qualité ne suis pas non plus. Il faut donc qu'ils se séparent de nombreux joueurs car sinon la masse salariale sera trop importante avant de pouvoir penser à recruter et vue la politique de CM...
---------------
"... Et je voudrais que pour un instant l'éphémère devienne éternité ..."
|
Crystal88 Profil : Amateur | Je vois chaque année environ autant de match de Nancy que de Metz mais la saison prochaine ça va être impossible, la L2 se joue le vendredi, c'est vraiment débile!! ---------------
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Crystal88 Profil : Amateur |
Mdr!! Je sais pas!! lol Non, j'aime vraiment Metz, c'est le 1er club que j'ai soutenu et le 1er match que j'ai vue dans un stade quand j'étais petit et ça m'a marqué. Depuis, je supporte autant Nancy que Metz, pour ça que je comprends pas tout quand je "vois" les echanges entre supporters des 2 clubs!!
La saison prochaine va être vraiment dur pour eux et je ne parirai pas la remontée immédiate comme les 2 fois précédentes. Le niveau de la L2 est vraiment bon et Metz n'a pas un effectif compétitif pour viser la remontée. Faudrait vraiment virer Molinari et que les dirigeants prennent exemple sur l'ASNL. ---------------
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Je disais ca par rapport à la qualité du jeu Messin cette année. Je conçoit facilement qu'on puisse apprécier les 2 clubs puisque c'est aussi mon cas mais bon pas dans les mêmes proportions d'amour (faut pas exagérer non plus) ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
Crystal88 Profil : Amateur | Effectivement, cette année il n'y avait aucun fond de jeux a Metz mais surtout aucun finnisseur. La fin de saison n'a pas été aussi terrible que celà et ça jouait même bien au ballon (Metz-OM ou Metz-ASSE par exemple) mais pour gagner il faut marquer des buts ET ne pas en prendre... Il faudrait recommencer à créer un groupe pour l'an prochain ce qui va être compliqué (voir mon post plus haut) et surtout arriver à peréniser ce groupe dans le temps, chose que ne sait pas faire Metz contrairement à Nancy. |
gadjet Irish Spirit Profil : Amateur | Citation :
...mais pour gagner il faut marquer des buts ET ne pas en prendre...
|
Si le FC Metz voudrait rattraper sa différence de but par rapport à la notre, ils faudrait qu'ils gagnent plus de 52 à 0 face au Mans samedi prochain !
Désolé ! |
Crystal88 Profil : Amateur | gadjet a écrit :
Citation :
...mais pour gagner il faut marquer des buts ET ne pas en prendre...
|
Si le FC Metz voudrait rattraper sa différence de but par rapport à la notre, ils faudrait qu'ils gagnent plus de 52 à 0 face au Mans samedi prochain !
Désolé !
|
Et comme leurs attaquants ont vraiment des pieds carrés, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire de ce côté là!! D'ailleurs, je pense que ce dernier match de cette saison va malheureusement se terminer par une énième defaite des grenats à Saint Symphorien. ---------------
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | erreur Metz bat Le mans ! ---------------
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
Om = Seul club Français à avoir remporter la ligue des champions et....à avoir battu Liverpool , voilà pourquoi l'Om on t'aime !
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
Rhadamanthe Profil : International |
Moi aussi, ça me donne envie de faire de l'abus de pouvoir ce genre de choses |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Jamais la ligue des champions n'a été acheté ! |
gabi Profil : Pro | Il essaie de se replacer dans le classement du boulet de l'année 2008, mais il a beaucoup trop de retard sur certains. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Qui t'a parlé de ca????
Et puis l'OM est le seul a avoir battu Liverpool a Anfield mais d'autre ont battu Liverpool en France, je pense notamment a Strasbourg en UEFA y'a une dizaine d'année il me semble
---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Willy54 Profil : Amateur | Metz va galéré pendant plusieurs saisons avant de remonter je pense. |
olrik Profil : Pro | Ils peuvent être dans les trois premiers avec la même recette qu'il y a deux ans : solidité défensive avant tout et espèrer marquer quelques buts malgré l'indigence de leur attaque. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | olrik a écrit :
Ils peuvent être dans les trois premiers avec la même recette qu'il y a deux ans : solidité défensive avant tout et espèrer marquer quelques buts malgré l'indigence de leur attaque.
|
Monter en L1 dans la foulée et retour en L2 dans la même foulée. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
olrik Profil : Pro |
Je crois qu'on a connu ça avant eux ; méfions-nous, la roue tourne vite. |
fredfred67 Profil : Amateur | olrik a écrit :
Ils peuvent être dans les trois premiers avec la même recette qu'il y a deux ans : solidité défensive avant tout et espèrer marquer quelques buts malgré l'indigence de leur attaque.
|
tu sembles oublier qu il y a 2 ans les messinbs ont fini meilleure attaque de L2 avec cissé et gueye qui sont toujours là |
Abdel Profil : International | A mon avis, les messins vont remonter en ligue 1... |
olrik Profil : Pro | fredfred67 a écrit :
tu sembles oublier qu il y a 2 ans les messinbs ont fini meilleure attaque de L2 avec cissé et gueye qui sont toujours là
|
Gueye ne joue pas, il est en instance de départ et Cissé à croqué déjà plusieurs buts en deux matches. |
ARRACHE Profil : International | metz a ttes les chances de terminer sur le podium ils ont de bons jeunes en plus .... |
flo54 Profil : Amateur | S'il remonte c'est pour redescendre de suite |
Rhadamanthe Profil : International | fredfred67 a écrit :
tu sembles oublier qu il y a 2 ans les messinbs ont fini meilleure attaque de L2 avec cissé et gueye qui sont toujours là
|
Et toi tu sembles te tromper, les Messins avaient fini avec la 3ème attaque de L2 derrière Caen et Amiens. Cela reste plus qu'honorable en effet mais j'aime bien les choses un minimum précises ---------------
Attention ou je blablate !
|
dia54 Profil : Amateur | metz a toute ses chances de remonter mais si il remonte restera t'il en ligue 1 plus d'un saison ? pas sur !! par contre il ont un ataquant qui ma toujours impresionner c'est gueye http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 19224.html j'aimerai bien le voire signer c'est nous |
olrik Profil : Pro | Euh .....Gueye, t"es sûr ? Va voir sur les forums messins ce qu'ils en pensent ; un croqueur de première. |
Abdel Profil : International | La messe est dite... |
skins peut mieux faire Profil : Pro | lefou 4.0 à domicile contre Liverpool tu t'en souvient? |
olrik Profil : Pro | 7 points en 3 matches dont 2 à l'extérieur, pas mal comme début. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ils jouent vraiment mal n'empêche ...
j'ai regardé le match Amiens Metz hier soir sur Eurosport et ils étaient vraiment faibles .. ( en toute objectivité )
Amiens les a bouffé dans la qualité de jeu, la production du jeu, le nombre d'occasions ... ---------------
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | on s'en fou on a Cardy ---------------
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
Om = Seul club Français à avoir remporter la ligue des champions et....à avoir battu Liverpool , voilà pourquoi l'Om on t'aime !
|
ARRACHE Profil : International | attention ,je suis allé voir lens -chateauroux ,lens s'est fait bousculé tt le long de la rencontre mais seul le resultat compte !!!
metz est tres bien partit car seul u npenalty leur compte 2 pts ...le seul truc zarb c'est que le groupe reste quasi inchangé ,pour un club soit disant endetté ..... |
correattitude Profil : International | ARRACHE a écrit :
attention ,je suis allé voir lens -chateauroux ,lens s'est fait bousculé tt le long de la rencontre mais seul le resultat compte !!!
metz est tres bien partit car seul u npenalty leur compte 2 pts ...le seul truc zarb c'est que le groupe reste quasi inchangé ,pour un club soit disant endetté .....
|
aucune valeur marchande, aucune plus value possible peut etre |
olrik Profil : Pro | Johansen va signer sans doute pour deux ans : apparemment, il avait foutu le bordel en fin de saison dernière au Racing il me semble.... |
| |