| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Bollaert avec cette ambiance formidable et l'hymne " les corons " Message édité par ASNL SPIRIT le 09-07-2008 à 22:22:43 ---------------
|
Genzo Profil : Pro | Lens et Metz n'etant plus en L1, il y a comme un paradoxe entre les choix et le titre du topic. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Rhadamanthe Profil : International | Sana aucune hésitation le plus beau et le plus impressionnant est le Parc des Princes pour moi |
l'expat Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Sana aucune hésitation le plus beau et le plus impressionnant est le Parc des Princes pour moi
|
comme Exilé, le top c'est le Parc! |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
sim54 Profil : International | Geoffroy Guichard pour l'ambiance |
asnl544 Profil : Amateur | Genzo, la nouvelle saison n'ayant pas encore débuté, j'ai considéré Lens et Metz encore en Ligue 1. Voila tout. |
Hadji54 Profil : Pro | Dans ce cas la, que vient faire la Beaujoire ? |
asnl544 Profil : Amateur | J'ai mit la Beaujoire parce que comparé à certains autres stades, est beaucoup plus grand. Vous auriez peut être voulu que je mette le stade du Ray, Nungesser, Léon Bolée?
|
shura Profil : Amateur | Tu peux toujours dire que Nantes est promu en Ligue 1, cette année. Pour Lens et Metz, ça reste deux grands clubs de Ligue 1, connus et reconnus.  |
spoutnik Profil : International | J'ai pas fait enormement de deps, mais pour moi le plus impressionnant est G.G nottament la saison dernière avec les 15 ans des magics, cette saison il y a eu moins d'ambiance a cause d'une greve de leurs supp ou un mouvement de protestation, mais la saison dernière (2006/2007) c'était farnchement puissant j'ai trouvé.
A l'inverse le vel est une deception hormis le aux armes et quelques qui ne saute pas....... |
Genzo Profil : Pro | shura a écrit :
Tu peux toujours dire que Nantes est promu en Ligue 1, cette année. Pour Lens et Metz, ça reste deux grands clubs de Ligue 1, connus et reconnus. 
|
lol !
Sondage mal branlé encore une fois. ---------------
|
asnl544 Profil : Amateur | Vous avez toujours quelque chose à redire donc si le sondage est mal branlé comme tu dis t'y répond pas et tu vas voir ailleurs, ok? |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
Mister G Mister Djé Profil : International | Idem pour moi, c'est le parc ! Quelle ambiance ils mettent là-bas quand ils veulent ! De plus, il est vraiment très beau... |
Genzo Profil : Pro | asnl544 a écrit :
Vous avez toujours quelque chose à redire donc si le sondage est mal branlé comme tu dis t'y répond pas et tu vas voir ailleurs, ok?
|
Ne t'inquietes pas, je n'y ai pas repondu, je voulais juste te faire chier avec ça  ---------------
|
asnl544 Profil : Amateur | Ah ba si ça t'éclate et que t'as rien d'autre à faire vas-y fais toi plez |
Genzo Profil : Pro | Mais je n'attend pas ton aval ! ---------------
|
correattitude Profil : International | sainté et le parc: deux ambiances imcomparables en france (ma préférence va quand meme au premier nommé) Message édité par correattitude le 13-07-2008 à 19:37:35
|
asnl544 Profil : Amateur | A y'a des gens quand même ! Ba moi j'attend pas ton aval pour te dire que t'es un pauvre gars sur ce MOI j'ai pas que ça à faire je te rappelle au cas où t'aurais oublié que c'est un forum de foot donc voilà sur ce ciao... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Geoffroy Guichard off course
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
oliv Profil : Pro | bollaert ya une ambiance de fou |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | j aime bien gerland leur manque plus qu un public ---------------
BAD for a live
|
Marcel Patulacci Profil : Amateur | |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
oliv Profil : Pro | qui sont les 8 cons qui on vote saint-symphorien |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Le vélodrome plein et rempli de tifo devient magnifique car on juge un stade plein et non vide , vide ça sert à rien ! |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | J'aurai bien dit GG ou Bollaert ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
dams floridams Profil : Amateur | a part picot le velodrome est pas mal mais felix boalart est bien mieux |
| |