saperlipopette, Blowing, 2 utilisateurs anonymes et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente
Auteur Sujet :

PSG

n°23917
padou
Profil : Ballon d'or
Posté le 05-04-2010 à 20:06:44  profilanswer

Je rouvre le topic PSG, je vois pas pourquoi le dernier a été fermé ...
Il faut savoir lire et ne pas ressortir les choses de leur contexte, en quoi les messages ont été hors charte pour que le topic soit fermé ?

Fermer ce topic, c'est tomber dans le jeu de ceux qui gueulent parce qu'il y a un topic PSG sur le forum ...
Ce topic faisait 19 pages, ça me saoule qu'il soit fermé parce que des mecs disent n'imp
J'ai envie de pouvoir continuer à parler du PSG avec ceux et celles qui ont plus de vocabulaire qu'une huitre et qui sont pas là à chaque fois pour foutre le bordel
Ca y en a être possible ?

n°23923
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Posté le 06-04-2010 à 16:29:49  profilanswer

padou a écrit :

J'ai envie de pouvoir continuer à parler du PSG avec ceux et celles qui ont plus de vocabulaire qu'une huitre et qui sont pas là à chaque fois pour foutre le bordel

Ca y en a être possible ?

tu te considère dans quel cas ? :lol:

n°23925
Nancy 5-4
re
Posté le 06-04-2010 à 20:48:51  profilanswer

Lol à trop jouer son beau on se retrouve vite seul...

n°23929
padou
Posté le 06-04-2010 à 23:14:30  profilanswer

J'comptais exactement sur vous Nancy 5-4 et tagmc ! Il manque plus que cyril, et on peut repartir pour un tour !

n°23930
Rhadamanth​e
Posté le 07-04-2010 à 06:43:14  profilanswer

Malheureusement mon pauvre Padou il n'y a pas grand chose à dire sur la saison (sportive) du PSG tant elle est fade. Quoique ... une nouvelle victoire en Coupe de France sauverait les meubles. C'est devenu un peu la spécialité du club depuis quelques années !

n°23932
gabi
Profil : International
Posté le 07-04-2010 à 09:43:25  profilanswer

Il y a aucun fond de jeu, mais bon ils ont un entraineur qui est content quelque soit le résultat donc tant mieux pour eux.

n°23936
Nancy 5-4
re
Posté le 07-04-2010 à 13:25:38  profilanswer

Moi je dis Paris nous fait du bien. Après des défaites comme Grenoble ou Boulogne je me dis toujours qu'il y a pire en pensant à ce club ou à Metz...

n°23955
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 08-04-2010 à 17:53:07  profilanswer

La place du psg est en Ardèche, le camp des loges sur le plateau du Larzac...Mêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhh   !!! lol .

n°23956
stanleg
Posté le 08-04-2010 à 21:19:37  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Malheureusement mon pauvre Padou il n'y a pas grand chose à dire sur la saison (sportive) du PSG tant elle est fade. Quoique ... une nouvelle victoire en Coupe de France sauverait les meubles. C'est devenu un peu la spécialité du club depuis quelques années !

Sauver les meubles dans une saison "ordinaire" du PSG mais la ce n'est plus le même cas, rien ne sera plus jamais pareil porte de St cloud. Ce club se meurt malheureusement.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°23966
padou
Posté le 09-04-2010 à 19:51:12  profilanswer

Je suis pas persuadé qu'il n'y ait "aucun fond de jeu", ce que je sais par contre, c'est qu'ils ont misé une bonne partie de leur recrutement sur Erding pour pouvoir l'associer avec Hoarau, parce qu'ils ont un jeu clairement complémentaire, et aussi parce qu'ils ont clairement pas les moyens de viser plus haut ou de viser sur plusieurs joueurs de ce niveau, et qu'Erding et Hoarau n'ont pas pu être aligné souvent du fait des blessures.
Après, quand on les voit jouer, avec des automatismes, ca peut être une bonne doublette, le fait est qu'ils ont perdu confiance.
Je remarque aussi que l'OL a lancé son année en 2010 par une victoire à Picot alors qu'ils étaient quand même en dessous, ça a pu leur donner confiance et les lancer aussi pour cette année 2010 ou ils sont exceptionnels.
Le PSG, sur des matchs comme contre l'OL par exemple, ou Montpél' en tout début de saison ou Monaco, ils ne gagnent pas alors qu'ils sont "obligés" au vu du match qu'ils font, et forcément, ce genre de choses jouent énormément sur la confiance et voila ...

Je ne suis pas fan des décisions de Kombouaré par contre, et j'étais de ceux qui étaient dég' que ce soit "lui" qui remplace Le Guen, j'ai toujours pas changé d'avis :)
La victoire en coupe de France sauverait évidemment la saison.

Stanleg, ça fait un peu plus de 10 ans que le PSG "se meurt", honnêtement, je pense pas que ce qui s'est passé cause la mort du PSG, il a souvent été enterré, mais pour l'instant, il a jamais été trop au bord de la mort ... Un peu comme Janot quoi :) Souvent touché, mais jamais coulé :D

n°23984
Rhadamanth​e
Posté le 10-04-2010 à 14:46:01  profilanswer

J'ai fait le ménage.  
Si vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le PSG, passez votre chemin  :)

n°23985
stanleg
Posté le 10-04-2010 à 14:56:44  profilanswer

Jamais été au bord de la mort ???

Le point à Sochaux y'a 2 ans et autres matchs couperet...

Pour moi les supporters font partie du club donc certes depuis 10 ans ce club crève, mais il y avait toujours les BB85 ou le virage Auteuil pour les nostalgiques, la il reste quoi ???

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°24036
djay54
Posté le 12-04-2010 à 17:15:05  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'ai fait le ménage.  
Si vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le PSG, passez votre chemin  :)

des choses interessantes à dire sur le PSG?!! Il risque pas d'etre saturé alors le topic !!!

n°24037
eldingo
on gagne et on perd ensemble
Posté le 12-04-2010 à 17:19:48  profilanswer

tiens on va parler un peu de justice avec les aventures de Perpère et de Graille [/b]
on peut lire dans différents articles des choses très marrantes mais qui agacent finalement

Citation :

Quand d'ailleurs il fut demandé à Laurent Perpère l'intérêt de passer par une société de droit hongrois pour recruter le défenseur Cristobal - en contrat avec le même agent argentin - il a répondu qu'il avait agi ainsi car la Hongrie était «un grand pays de football».

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
n°24138
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 14:56:51  answer

Paris peut-être européen la saison prochaine, Bordeaux peut ne pas l'être !!!  
En ce qui me concerne je serais au SDF pour pousser le psg :) !!!!!!!!!!!!

n°24139
Stratocast​er
Posté le 15-04-2010 à 15:35:08  profilanswer

eldingo a écrit :

tiens on va parler un peu de justice avec les aventures de Perpère et de Graille [/b]
on peut lire dans différents articles des choses très marrantes mais qui agacent finalement

Citation :

Quand d'ailleurs il fut demandé à Laurent Perpère l'intérêt de passer par une société de droit hongrois pour recruter le défenseur Cristobal - en contrat avec le même agent argentin - il a répondu qu'il avait agi ainsi car la Hongrie était «un grand pays de football».

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

T'as vraiment l'esprit tordu ! :D Rappelles toi 1954,l'équipe à Puskas et Cie...Ne vas pas me dire qu'ils ont quitté leur pays pour des raisons fiscales !
En prime,ils étaient totalitairement libres à Budapest  !  
Hongroit Caïman(comme les îles) rêver !

n°24250
jc93150
Profil : Pro
Posté le 18-04-2010 à 10:07:59  profilanswer

http://www.psgmag.net/825-PSG-Hort [...] es-debiles
voilà la penser de la majorité de nos supps,enfin je le pense...

---------------
je veux le seul,le pur trésor,
celui qui fait largesse des autres.
n°24251
padou
Posté le 18-04-2010 à 10:15:20  profilanswer

Intéressant comme article
Il y a un dossier dans le So Foot (celui avec Ben Arfa en couv') où ils parlent du problème au PSG
C'est assez intéressant bien que pas totalement poussé

n°24278
jc93150
Profil : Pro
Posté le 18-04-2010 à 20:02:39  profilanswer

padou a écrit :

Intéressant comme article
Il y a un dossier dans le So Foot (celui avec Ben Arfa en couv') où ils parlent du problème au PSG
C'est assez intéressant bien que pas totalement poussé

merci de ta part pour avoir ouvert un topic bis sur le PSG...,si tu trouve un article interessant concernant le PSG quelque soit le support,fait nous un copier coller histoire de partager entre supps du foot en generale merci,bien entendu sans animosité aucune.A tu entendu la rumeur de l'ouverture d'une boutique de l'ohemééééééé à paname prochainement???ton avis même si je crois pas du tout à betise pareil mais qui sait

---------------
je veux le seul,le pur trésor,
celui qui fait largesse des autres.
n°24304
padou
Posté le 19-04-2010 à 08:57:53  profilanswer

Je n'avais pas entendu cette rumeur, mais personnellement ça ne me surprend pas ... Je connais énormément de personnes habitant en région parisienne qui se disent supporteurs de l'OM, il y a donc de l'argent à faire.
Même si je pense qu'en cette période ou le PSG est assez instable niveau sécurité, la décision qu'une boutique OM soit ouverte à Paris pourrait entrainer des risques au niveau de la sécurité.
Je vois bien les prochains PSG-OM où la haine pourrait être concentrée sur cette boutique.
Je ne copie collerai pas les articles parce que je n'en ai pas les droits

n°24309
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 19-04-2010 à 10:23:26  profilanswer

Moi j'ai une question pour jc93150 d'où vient le problème du PSG ? Après une saison pas trop mal (l'année dernière) cette année c'est une sorte de rechute je pensais après une bonne saison que le PSG aller enchainer mais apparemment ce n'est pas le cas, les présidents et entraineurs ce succède et pourtant le résultat est le même que faut il vraiment changer au PSG pour qu'il devienne "un grand" de L1 ? Comment ce fait il que les supporters reste aussi calme face à des résultats digne d'un budget moyen voir faible de L1 ?

n°24310
padou
Posté le 19-04-2010 à 10:42:41  profilanswer

Sessegnon a été en dedans cette saison, il a été clairement moins décisif que la saison passée, mais en même temps, c'est difficile de demander à un joueur d'être décisif à tous les matchs, chaque saison.
Et le PSG a aussi été privé de deux de ses meilleurs joueurs, si ce ne sont les meilleurs, Hoarau et Erding, ils ont pu peu jouer ensemble avant un long moment.
Ajouté à ça des choix de Kombouaré que perso je trouve très douteux parfois, comme la non titularisation de Giuly contre Lorient alors qu'il fait un match énorme la semaine précédente contre l'OL, ou la décision de faire passer des jeunes en première ligne qui sont quand même plus faibles que les cadres, comme Sankharé ou Ngoyi
Ajouté à ça un manque cruel de réalisme et de victoires dans des moments décisifs, contre Monaco, ou les deux matchs contre l'OL qui auraient pu insuffler une bonne dose de bon morale et donc de réussite aux joueurs, alors que ça a été l'inverse, et tout a commencé comme ça, premier match de la saison, égalisation de Spahic à la 90eme

Le budget recrutement est aussi très faible pour un club qui se veut être une équipe importante, et c'est le risque quand un club décide de tout miser sur un ou deux joueurs, Erding et Coupet, et là pas de chances, les deux se blessent ...

Quant au fait que les supporters restent aussi calmes face à des résultats peu digne de ce qu'ils pensent être dignes du PSG, je pense en fait qu'ils en ont l'habitude :) Le PSG n'a pas connu de vraies bonnes périodes depuis 10 ans

Ce qu'il faudrait, c'est des actionnaires désireux d'investir, et pas désireux juste de gagner de l'argent à court terme, c'est des actionnaires avec un vrai projet sportif qu'il faut

n°24322
Stratocast​er
Posté le 19-04-2010 à 11:30:26  profilanswer

Nanard,son pognon et ses combines,voilà ce qui conviendrait parfaitement au psg.
Champion d'Europe dans 5 ans,...Retour à la Santé pour Tapie dans la foulée...Mais une étoile sur le maillot des parisiens, ça justifie toutes les magouilles.Seul le résultat compte...lol.

n°24364
dombrowski
Posté le 20-04-2010 à 09:51:13  profilanswer

Je pense que le PSG redeviendra un grand club lorsque il recruteront un grand entraineur.... Kombouaré n'a pas le profil pour redonner au PSG son image d'antan. Le retour de Luis Fernandez pourrait permettre au PSG de rejouer les premiers rôles en L1 et en europe

n°24370
andiamo
Posté le 20-04-2010 à 14:52:27  profilanswer

dombrowski a écrit :

Je pense que le PSG redeviendra un grand club lorsque il recruteront un grand entraineur.... Kombouaré n'a pas le profil pour redonner au PSG son image d'antan. Le retour de Luis Fernandez pourrait permettre au PSG de rejouer les premiers rôles en L1 et en europe

d'ailleurs j'ai toujours mal compris l'éviction de Fournier... qui avait des résultats

n°24371
dombrowski
Posté le 20-04-2010 à 16:06:22  profilanswer

andiamo a écrit :

d'ailleurs j'ai toujours mal compris l'éviction de Fournier... qui avait des résultats

c'est depuis qu'ils ont viré fournier que les malheurs du PSG ont commencé

n°24372
boboch
Posté le 20-04-2010 à 16:25:31  profilanswer

dombrowski a écrit :

Faut surtout des thunes.

Le psg a une équipe sur le papier qui peut viser grand max une 7-8eme place (enfin surtout leur banc qui est digne d'une L2 de milieu de tableau)

En fait ce psg me fait penser à l'om du début des années 2000 (des ambitions demesurées par rapport à leur effectif)

n°24373
boboch
Posté le 20-04-2010 à 16:26:07  profilanswer

houps doublon

Désolé

Message édité par boboch le 20-04-2010 à 16:26:28
n°24571
cyrildu54
PFYC: Team Nancy
Posté le 28-04-2010 à 10:10:41  profilanswer

dombrowski a écrit :

Le PSG n'a jamais était un grand club, il a était un bon club mais pas plus ! !  Cette année par contre, c'est un club vraiment pas terrible voir limite mauvais, pour preuve 4-0 a grenoble ! !   :)

n°24573
padou
Posté le 28-04-2010 à 10:36:13  profilanswer

C'est quoi un grand club ? Parce que bon, dans les années 90 et surtout durant l'ère Denisot,c'est à dire en 8 ans, c'est deux finales de coupe d'Europe consécutives dont une gagnée, une demi finale de c1, 1 championnat, 3 fois vice champion, 3 coupes de France, 2 coupes de la Ligue
Le PSG a vécu des grands moments européens, le match contre le real en 93
En 95, ils finissent premier de leur groupe de c1 avec 6 victoires (avant Bordeaux hein ^^) et ils sortent le Barça en 1/4
Après, en fonction de ce que vaut l'IFFHS, le PSG reste le seul club français à avoir été 1er

Donc bon, je sais bien que t'es un peu débile, mais surtout, dans les années 90, j'imagine que tu n'étais pas né, donc forcément tu ne dois pas t'en rappeler :)

n°24574
dombrowski
Posté le 28-04-2010 à 11:11:43  profilanswer

padou a écrit :

C'est quoi un grand club ? Parce que bon, dans les années 90 et surtout durant l'ère Denisot,c'est à dire en 8 ans, c'est deux finales de coupe d'Europe consécutives dont une gagnée, une demi finale de c1, 1 championnat, 3 fois vice champion, 3 coupes de France, 2 coupes de la Ligue
En 95, ils finissent premier de leur groupe de c1 avec 6 victoires (avant Bordeaux hein ^^) et ils sortent le Barça en 1/4
Après, en fonction de ce que vaut l'IFFHS, le PSG reste le seul club français à avoir été 1er

Donc bon, je sais bien que t'es un peu débile, mais surtout, dans les années 90, j'imagine que tu n'étais pas né, donc forcément tu ne dois pas t'en rappeler :)

padou merci du résumer et oui qu'en déplaise à certain et même si je ne suis pas un inconditionnel du PSG, ce club a été grand et le redeviendra dès que colony capital arrêtera de s'en servir pour faire du fric.

n°24577
cyrildu54
Posté le 28-04-2010 à 12:10:19  profilanswer

padou a écrit :

Moi ça va, c'est juste un peu ! ! :ange:  une finale de coupe d'europe ok, mais quelle coupe d'europe, une coupe qui était telement de haut niveau qu'ils l'ont arreter ! ! Donc si le psg est un grand club. st etienne, l'om et lyon sont des tres grands alors? Le PSG est un club moyen de ligue 1, qui a eu une bonne période dans les années 90 !!    

PS: en 90, j'etait né, toi par contre, j'ai un grand doute ! !  :D

n°24581
dombrowski
Posté le 28-04-2010 à 12:59:44  profilanswer

tu dis que le PSG a gagné une coupe en bois, mais sa reste une coupe d'europe alors quand tu cites Sainté et Lyon lol même mega big lol, c'est deux club n'ont même pas été capable de la gagner la C2.  

oui le PSG fut un grand club

n°24582
padou
Posté le 28-04-2010 à 14:40:33  profilanswer

Ouais quelle coupe ... Il suffit de regarder certains vainqueurs de cette compétition, barcelone, milan, ajax, arsenal, manchester, parme, la lazio
Ca me va très bien que le PSG ait gagné cette coupe

Et si tu parles du présent, oui je suis d'accord, le PSG est un club moyen, bien qu'avec tout ce qui c'est passé cette saison, ils n'ont pas eu de chances, mais c'est comme ça
Si pour toi, ce que j'ai dis, c'est juste dire "une bonne période", si avec le palmarès que j'ai cité en 8 ans, c'est juste une bonne période, il doit en fait, n'y avoir aucun très bon club en France

n°24583
cocokim
Posté le 28-04-2010 à 14:41:54  profilanswer

Cest quoi le PSG....un parti politique, une compagnie aerienne, d assurance,unnbidule un truc...!!!

n°24585
padou
Posté le 28-04-2010 à 14:48:39  profilanswer

?

n°24589
cyrildu54
Posté le 28-04-2010 à 16:25:53  profilanswer

Lyon est un grand club même si je l'apprecie pas forcement, et l'OM est aussi un grand club français, car ils sont regulierement dans les 5 premiers du championnat et on jouer 4 finales de coupe d'europe ! !

n°24629
padou
Posté le 28-04-2010 à 23:44:58  profilanswer

C'est à partir de 3 finales de coupe d'europe que ça devient bien ? Parce que le PSG c'est deux consécutives
Donc l'OL, c'est pas un grand club du coup en fait

n°24630
popopo
Posté le 28-04-2010 à 23:53:46  profilanswer

Paris a été un assez grand voire grand club mais il faut quand même bien reconnaître que depuis 10 ans, le PSG est une blague. J'aimerais quand même bien voir ce club retrouver un peu de son lustre d'antan.

Message édité par popopo le 29-04-2010 à 00:06:11
n°24635
cyrildu54
Posté le 29-04-2010 à 12:57:45  profilanswer

Deux finales consecutive ok, mais dans une coupe d'europe qui a disparue !!  Car le niveau de cette coupe était un niveau intertoto, voir niveau coupe de la ligue ! ! Donc pas de quoi en faire une montagne ! !

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse