| bonoasnl Pourvu Que Ca Dure Profil : Amateur | Le Paris Saint-Germain pourrait défendre son titre en Coupe de la Ligue la saison prochaine. Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), qui avait été saisi par le club parisien le 26 juin 2008, a proposé de transformer l'exclusion de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue en un match à huis-clos en Championnat. Les conciliateurs du CNOSF jugent trop sévère la sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP, confirmée en appel. La FFF peut désormais accepter ou refuser cette proposition. Les présidents de la Fédération et de la Ligue ont prévu de se réunir prochainement pour statuer, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue étant prévu cette semaine.
Cela serait quand même très fort qu'ils soient réintégrés !!!!!!!
Car entre une exclusion d'une épreuve à un match à huit clos, c'est vraiment une honte ......
VIVE NANCY
Nous allons encore venir titiller le haut de tableau pour faire plaisir aux dirigeants français .....!!!! Message édité par thepiano le 14-08-2008 à 14:39:41
|
Val Val ne Drehu Profil : International | Et voila comment baisser encore son froc !!! |
Rhadamanthe Profil : International | Je me prononcerai sur ce sujet seulement lorsque Mr Boon aura donné son avis |
Time Profil : International | Citation :
La FFF peut désormais accepter ou refuser cette proposition.
|
Rien n'est encore fait! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Même pas étonnant, irresponsable et encouragement aux pseudos supporters!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
c@steluns C@st Profil : International | |
Padou Profil : International |
Tu m'as devancé putain ...  |
spoutnik Profil : International | phiphi1 a écrit :
Même pas étonnant, irresponsable et encouragement aux pseudos supporters!!!!
|
Cette expression est très tendance, Hein Biloute !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Ouais enfin je persiste a dire qu'au depart la decision est trés severe...
Des banderolles comme celle la il en existe a la pelle, et certaines pires que celle la
J'aime pas le PSG mais faut arreter de les prendre comme bouc emissaire a chaque fois...
---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Guimauve a écrit :
Ouais enfin je persiste a dire qu'au depart la decision est trés severe...
Des banderolles comme celle la il en existe a la pelle, et certaines pires que celle la
J'aime pas le PSG mais faut arreter de les prendre comme bouc emissaire a chaque fois...
|
Bouquet misère tu voulais dire non? |
angus young Profil : International | qu'est que je peux detester ce club c'est pas croyable ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
tagmc Profil : International | c'est n'importe quoi
au final : banderole ou pas, même résultat... vive la LFP, les biloutes... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Abdel Profil : International | C'est officiel Paris en coupe de la ligue ??? |
tagmc Profil : International |
si ça se confirme, tout le monde peut faire une banderole "morts aux cons" (remplacez cons par le mots que vous voulez, vous me comprenez, j'ai pas voulu être choquant)
juste une vieille amande je crois (3500€?), même somme que pour des fumigènes que 30.000 personnes voient et qui ne blessent et choquent personne
de plus en plus pathétique la LFP et le PSG ---------------
ma liberté de penser !
|
Padou Profil : International | Ou t'as vu qu'y avait une banderole "mort aux ..." ?
Y a quand même une différence hein
Et le "ca me blesse la banderole" c'est ridicule, un fumigène, ca me blesse autant, ca me picote un peu les yeux, au pire une mauvaise banderole, ca me fait pas rire, mais tant pis
Faut vraiment être un abruti pour être blessé par ce genre de banderole Et Lille ils sont interdits de championnat a cause de leur supp qui le lendemain ont déployé "La vérité sort de la bouche des parisiens" ?
Et Nancy de l'UEFA pour le "Schwein" contre Shalke ?
De plus en plus pathétique tagmc  |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Heureusement que le PSG va jouer la CDL ! Manquerait plus que ça ! Namého ! Sinon "rienàfoute" jrebalance Micoud sur le tapis Message édité par ChuPaChuPs le 30-07-2008 à 02:38:43
|
Rhadamanthe Profil : International | tagmc a écrit :
si ça se confirme, tout le monde peut faire une banderole "morts aux cons" (remplacez cons par le mots que vous voulez, vous me comprenez, j'ai pas voulu être choquant)
juste une vieille amande je crois (3500€?), même somme que pour des fumigènes que 30.000 personnes voient et qui ne blessent et choquent personne
de plus en plus pathétique la LFP et le PSG
|
En même temps c'est pas super logique non plus que tout un club et 99,99 % des ses supporters qui n'ont pas déployés cette banderole soient sanctionnés pour des faits isolés. Qu'on fasse payer les fautifs, qu'on les interdise de stade pour très longtemps , qu'on leur foute un grosse amende ... ça à la limite je m'en fous mais que tout le monde prenne bof. Dans le genre, puisque Padou rappelle la banderole "Schalke schweine", t'aurais trouvé ça normal qu'à cause de quelques individus de Piantoni, l'asnl et tous ses supporters soient privés de la Coupe UEFA cette année ?
|
tagmc Profil : International | on parle de plus en plus du role des medias...
mais pour Nancy, ça n'a pas du tout été médiatisé, il n'y a pas u de polémique en France pour ça
m'enfin bref, ça m'étonne pas de la LFP ---------------
ma liberté de penser !
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Gling gling gling ...
Attention M. les dirigeants de la LFP l'argent sal de vos poches est entrain de déborder
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Abdel Profil : International | C'est officiel le PSG reintegré en coupe de la ligue ??? |
Mickael_Scofield Profil : Pro | Vous pouvez juste me dire, quel interêt est de privé un club français car ces supporters sont des boulets, comme ds tous les clubs, et même a l'ASNL, certains se reconnaitront certainement !!!! ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
Padou Profil : International | Le problème c'est que justement, ici, ils ne se reconnaissent pas  |
leodagan88 Profil : Amateur | ca y'est c'est officielle !! je suis scandalisé |
Laurent5401 Profil : Amateur | vraiment n'importe quoi .. vraiment des incompétents ces dirigeants ! |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Ca y est , ce qui etait sur , Le PSG est reintégré en coupe de la Ligue .
Les riches ont toujours raison . une vrai honte pour les ch'tis qui doivent etré blessés .
Ca sent bon encore la défense des clubs de riches . Belle L1 en perspective cette saison .
Honte à la LFP et Cie
Vive le fric  |
Piu Profil : Amateur | Quel rapport avec la FFF? c'est pas la LFP qui s'occupe de ça?
|
Padou Profil : International | |
Piu Profil : Amateur | Je pense qu'à cette heure-ci, ils ont autre chose à foutre que de chercher du taf, mais plutôt à se relever de c'qui s'est passé dans leur région suite à la "mini" tornade...et que les dirigeant du foot français devraient suivre l'exemple de M. Rousselot
Ma parenthèse Dalaï-lama est finie, merci de votre attention
|
Padou Profil : International | Cette mini tornade ?
A Mourir de rire encore plus !
L'exemple de M. Rousselot ? Qu'a-t-il fait après la banderole contre Shalke ? |
asnl5402 Profil : Amateur | pfff lamentable Message édité par asnl5402 le 14-08-2008 à 15:52:21
|
olrik Profil : Pro | La décision d'exclusion avait été prise au plus fort des émotions que la banderole avait suscitées (Martel reçu à l'Elysée, etc.....) et maintenant que le soufflé est retombé et que le lobbying du PSG a fait son oeuvre, on en revient à cette décision qui n'est sans doute pas infondée, mais laisse encore une fois l'iimpression que les "gros" sont protégés par les instances. |
ARRACHE Profil : International | faut pas exagerer non plus ,cette banderolle certes indigne ,ne merite pas une exclusion du club à une coupe .... |
Rhadamanthe Profil : International | olrik a écrit :
La décision d'exclusion avait été prise au plus fort des émotions que la banderole avait suscitées (Martel reçu à l'Elysée, etc.....) et maintenant que le soufflé est retombé et que le lobbying du PSG a fait son oeuvre, on en revient à cette décision qui n'est sans doute pas infondée, mais laisse encore une fois l'iimpression que les "gros" sont protégés par les instances.
|
Bien résumé je trouve. Sur le fond c'était n'importe quoi d'exclure le PSG pour une banderolle et donc cette "réhabilition" me paraît normale. Par contre, la forme laisse à désirer ... Z'auraient mieux fait de trouver illico après le match une sorte de compromis à l'amiable en sanctionnant par exemple le PSG d'un huis-clôt lors du prochain match du PSG en Coupe de la Ligue. Ainsi, tout le monde aurait été content : en plein coeur de la ch'timania les gars de base auraient dit : "chouette on sanctionne Paris" et les Parigots ne seraient pas allé de tribunaux en tribunaux pour en arriver à ce qui arrive. ---------------
Attention ou je blablate !
|
flo54 Profil : Amateur | Si c est pour réintégrer le psg pourquoi l'avoir exclu??? |
Piu Profil : Amateur | Après la banderole, le club a assumé les conneries des responsables de cette banderole... |
Piu Profil : Amateur | ...en payant l'amende...j'parle de la banderole déployé contre Schalke
pourquoi ne pas faire assumer aussi la connerie des supporters parisiens au club lui-même? |
| |