| phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Si j'étais grenoblois, j'avoue que je serais le premier à crier au scandale, mais ce serait une excellente nouvelle pour le football français qu'un club comme Lens reste en L1
Contradictoire ? je sais  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Bruce Wayne Profil : International | Je prie pour que Grenoble monte. |
spoutnik Profil : International |
Pareil, ca serait vraiement saoulant qu'un club qui à obtenue sa monter sur le terrain soit empeché de progresser a cause de soucis financier qui me semble bien mince à l'époque du foot bizness. (budget télé 400M, Valeur de joueur qui se chiffre en dizaine de millions etc.....)
Et d'ailleur existe t'il un précédent (un club qui n'à pas eu accés à la L1 ou D1 en raison de problème de fric) d'autre part il me semblait que Paris ou Monaco voir Marseille avait des deficits budgetaire, j'y connais rien donc je melange peut etre tout mais pourquoi ce qui serait grave a grenoble alors qu'il y a un actionnaire derrière ne le serait pas à Paris, Mars, Monaco? |
dubman_irie Profil : International | d'un côté, c'est bon pour Moncef, il jouera peut être en L1, par contre il va nous rester Grégorini sur les bras... |
tagmc Profil : International | Grenoble a gagné sa place en L1
Lens a gagné sa place en L2
basta quoi ... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
nounours domino17 Profil : International | Même si je regrette que LENS descende en L2, GRENOBLE a gagné SPORTIVEMENT sa place en L1. Avec les sponsors actuels communs tels CANAL + et ORANGE, pas trop de recrutement pour GRENOBLE et je pense qu'ils peuvent rester parmi l'élite. Je pense également que GRENOBLE PEUT TROUVER DE BONS SPONSORS... |
Time Profil : International | tagmc a écrit :
Grenoble a gagné sa place en L1
Lens a gagné sa place en L2
basta quoi ...
|
On veut pratiquement tous une DNCG Européenne mais quand la DNCG française s'en mèle tout le monde crie au scandale. |
cloon Profil : Amateur | grenoble en l1 et lens en ligue2
lens est une bonne equipe mais elle merite pas de se maintenir
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | cloon a écrit :
grenoble en l1 et lens en ligue2 lens est une bonne equipe mais elle merite pas de se maintenir
|
Dans le style contradictoire t'es pas mal non plus 
|
ncy54 Profil : International |
Lens était la meilleure équipe de L1, et largement. les lensois pratiquait un jeu magnifique, mais sa place en L2 est amplement méritée. point barre. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | ncy54 a écrit :
Lens était la meilleure équipe de L1, et largement. les lensois pratiquait un jeu magnifique, mais sa place en L2 est amplement méritée. point barre.
|
Euh... je n'arrive pas à voir où tu veux en venir, mais l'équipe ne peut pas être la meilleure de L1 et descendre en L2 en même temps. ou alors un truc m'échappe ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
dubman_irie Profil : International | faudra attendre le 25 juin pour savoir .. décision reportée... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
lesuedoi Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
Euh... je n'arrive pas à voir où tu veux en venir, mais l'équipe ne peut pas être la meilleure de L1 et descendre en L2 en même temps. ou alors un truc m'échappe
|
Rassure moi/nous... tu le fais exprès là ? |
homer Profil : Pro | Je suis pour la rémontée d'un club comme Grenoble! Un club de plus dans le Rhone-Alpes, ça ne peut faire que du mal à Lyon. De plus, les Grenoblois et son président japonais on l'air vraiment ambitieux! il n'y qu'à voir la liste des joueurs pistés pour la saison prochaine: Muller, Carrière, Cleber Anderson (!), Ducasse (!), Dagano ... On parlait même à un moment d'un transfert de Ben Arfa!
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Si cela se fait, quel serait l'interet de jouer au football ? -_-'
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! Profil : Amateur | Time a écrit :
On veut pratiquement tous une DNCG Européenne mais quand la DNCG française s'en mèle tout le monde crie au scandale.
|
le probleme c'est qu'il y a 2 poids deux mesures ... d'autres clubs beneficie d'un sursis mais comme grenoble est un petit pas de conciliation possible ? on peux leur laisser une chance un an il sera toujours temps d'agir apres si ca se degrade c'est quoi 7 millions d'euros dans le foot d'aujourd'hui ... aulas prefere lens ,que grenoble et st etienne plus proche les pressions sur la ligue de la mafia aulas |
l'expat Profil : International | ambition54 a écrit :
le probleme c'est qu'il y a 2 poids deux mesures ... d'autres clubs beneficie d'un sursis mais comme grenoble est un petit pas de conciliation possible ? on peux leur laisser une chance un an il sera toujours temps d'agir apres si ca se degrade c'est quoi 7 millions d'euros dans le foot d'aujourd'hui ... aulas prefere lens ,que grenoble et st etienne plus proche
les pressions sur la ligue de la mafia aulas
|
vla les conneries...c'est peut être Aulas qui dirige la DNCG.....
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
asnl 94 Profil : Amateur | J'éspère que Lens va retourner en ligue 1 |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Padou Profil : International | Une bonne chose pour la L1 et pour le sport en général |
| |