| diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Ben Arfa à l'OM, c'est fait!
Sous réserve des résultats de la visite médicale, Hatem Ben Arfa évoluera la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Un accord vient d'être trouvé entre le club phocéen et l'OL, indique ce mercredi après-midi le site officiel de l'OM.
source : sports.fr Message édité par diakhate54 le 29-06-2008 à 22:44:16 ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 25 points
|
zorro Val ne Drehu Profil : International | Une chochotte de plus à l'Oémeu |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
gob Profil : Amateur | Countryman, je fais confiance a Gerets pour cela.
Mais le risque d'un échec retentissant reste élevé.
A l'inverse, il pourrait devenir énorme ( non, pas comme Carrasso) ici. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Suis que ce soir AULAS pète le champagne, escroc!!! |
boboch Profil : International | Vendre nasri et se retrouver avec ben harfa, c'est quand même bien joué de leur part |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Moi je pense que l'OM fait une bonne opération, voire même excellente. Ben Arfa a été étincelant sur quelques matchs en première partie de saison. S'il gagne en régularité, si on le recadre un p'tit coup (mais pas trop quand même) sur le dribble de trop, il va faire très très mal. ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
aurelius Profil : Amateur | Je pense que c'est une bonne recrue.
Par contre je trouve inadmisible que des bonus soient inclues ds le transfert alors que les clubs évoluent ds le eme championnat. Ca peut fausser les résultats. Immaginez un scénario où Lyon est assuré de finir 1er. que marseille à la lutte avec Caen pour la deuxième place se déplace à lyon lors de la dernière journée..... |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Via un communiqué publié sur son site internet, l'Olympique Lyonnais indique que le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant le vendredi 27 juin au soir. Sinon celui-ci ne se réalisera pas. Communiqué du Club
L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin.
Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert.
En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale.
source : football365 ---------------
|
angus young Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro |
ta lu dans mes pensées ? ---------------
|
angus young Profil : International |
yen a pas mal qui doivent penser sa |
hristo Profil : Pro | Aulas veut faire chier le monde jusqu'au bout, une habitude !!! |
qlimax Profil : Amateur | Aulas a raison d'agir comme cela.Souvenez vu lors du possible de transfert de Ribery à Lyon la réaction du Diouf.Aulas va lui rendre la monnaie de sa pièce.J'espère que se sera un cadeau empoisonné à la Luyindula |
correattitude Profil : International | querelle de clocher qui pénalise la L1 au bout du compte
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
tu sais phiphi il faut vraiment préter très peu d'attention à ce site qui ne dit que de la M**** ...
il n'y a pas qu'une connerie qui est passée par là...
les seules infos justes sont les réchauffées d'un mois avant ---------------
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | OL: Ben Arfa ne signe pas à l'OM
Incroyable rebondissement. Sur son site officiel, l'Olympique Lyonnais annonce la fin des négociations avec l'OM et le joueur Hatem Ben Arfa concernant le transfert de ce dernier sur la Canebière. Le club gone précise via un communiqué que "l'éventualité du transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille n'a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l'OL n'étant intervenu aujourd'hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations". Les dirigeants lyonnais accusent même les Phocéens d'avoir voulu mettre la pression sur la Ligue pour homologuer la transaction: "En conséquence, l'Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d'obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise d'entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel".
source : football.fr ---------------
|
jojo Profil : Amateur | quelle bordel ce transfert (voir équipe.fr et france foot.fr de dimanche matin), encore une histoire de fric. |
Rhadamanthe Profil : International | Citation :
Interrogé par La Provence, Pape Diouf fustige l’attitude de Lyon et de son président, Jean-Michel Aulas, au sujet du transfert avorté d’Hatem Ben Arfa sur la Canebière. L’homme fort de l’OM n’a peut-être pas dit son dernier mot et trouve les arguments lyonnais «misérables». «J’ai pris connaissance du communiqué de l'OL. Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec Marseille sont misérables et illustrent la manière dont la morale est interprétée par Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Hatem Ben Arfa sera mardi 1er juillet, date du début de son contrat avec l'OM, à l'entraînement à La Commanderie.»
|
Je sens que le feuilleton de l'été va être comique cette année |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Il semblerait que Ben Arfa demande 1,5 millions d'euros à l'OL sur ce transfert. Clause prévue à son contrat. Mais l'OL ne veut pas lui verser cette somme. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | aulas se prend vraiment pas pour de la m.... c un scandale ce qu il fait avc ben arfa et meme avc coupet si tu signe a lyon t s foutu tu peux plus signer autre part c vraiment un gro c.. je ne souhaite qu une chose que son club coule et de toute facon il gagnera jamais la ligue des champions |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Ben Arfa : «Je reste à l’OM»
Interrogé sur le site de l’Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa confie qu’il ne rentrera pas à Lyon.
«J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait», clame Hatem Ben Arfa. Samedi, l’OL expliquait dans un communiqué que la transaction ne pouvait se faire pour cause de délai dépassé. Marseille a saisi la LFP pour trancher le litige.
source : sport 24 Message édité par diakhate54 le 29-06-2008 à 22:47:10 ---------------
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | Je prédit le bide total pour Ben harfa à l'OM, il se comporte comme un gosse complètement immature qui fait son gros caprice contre tonton Aulas. Et Diouf qui se ridiculise en plus en soutenant ce gamin qui n'y connait rien en terme de contrats professionnels. Toute cette situation est de bonne guerre pour toucher un maximum d'argent ou pour ne pas en perdre mais l mieux est de le faire avec classe et en fermant sa gueule... Enfin ce n'est que mon opinion. ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a5QNPW-wvN8
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Ou à l'inverse, un entraineur comme Gerets pourrait en faire une réelle pépite ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Regarde Cissé et compare sous l'ère Emon et sous l'ère Gerets. Il a quand même réussi à le canaliser et à lui faire comprendre que sans le collectif, il n'est rien. ---------------
.
Ex SupDeLangres
|
dubman_irie Profil : International | |
hristo Profil : Pro | Hatem Ben Arfa pourrait ne pas quitter Lyon à cause de l'intérêt que le Real lui porte.
On sait maintenant pourquoi Lyon bloque le transfert de Ben Arfa. Alors que Jean-Michel Aulas clamait récemment vouloir céder ses joueurs à des clubs français, c'est bien au Real Madrid qu'il a l'intention de vendre Ben Arfa. En effet, si les deux clubs avaient trouvé un accord mercredi pour le transfert de Ben Arfa, Lyon recevait le lendemain, selon France Football, une offre nettement supérieure du Real Madrid. Ne pouvant résister à l'idée de gagner plusieurs millions d'euros sur ce seul transfert et de ne pas renforcer un potentiel concurrent pour le titre, Aulas en profita pour suspendre l'opération avec la suite que l'on connaît.
Lyon attendrait donc de voir le transfert de Ben Arfa à l'OM annulé par la LFP pour ainsi vendre son milieu offensif au Real Madrid. De leur côté, Ben Arfa et l'OM espèrent que la Ligue entendra leurs arguments et valideront le transfert. La réponse devrait être rendue publique dans les prochains jours. (Guillaume Soulier) |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Il commence déjà a faire son malin !! Mais c'est un personnel ce mec .. J'espère qu'il ne réussira pas avec l'OM ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns Cast Profil : International |
Frenchement,de mème...
---------------
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Ils vont avoir une sacré equipe l'Om , si Klasnic signes avec Kone  |
Rhadamanthe Profil : International |
C'est globalement ce qui est dit chaque année depuis 15 ans |
taazz04 Profil : Amateur | Bon j'étais pas venu sur ce topic pour parler de HBA : trop occuper sur un forum marseillais, où je leur disais dès la fin du champ que le seul décideur dans cette histoire serait Ben Arfa himself... Vu son contrat qui arrivait bientôt à la possibilité d'utiliser l'arrêt webster.
aurelius a écrit :
Je pense que c'est une bonne recrue.
Par contre je trouve inadmisible que des bonus soient inclues ds le transfert alors que les clubs évoluent ds le eme championnat. Ca peut fausser les résultats. Immaginez un scénario où Lyon est assuré de finir 1er. que marseille à la lutte avec Caen pour la deuxième place se déplace à lyon lors de la dernière journée.....
|
Le bonus de 1M : c'est si l'OM se qualifie CETTE année: c'est à dire si on passe le tour préliminaire ! Ce qui est drôle c'est que Lyon va nous soutenir
Tonio a écrit :
Je prédit le bide total pour Ben harfa à l'OM, il se comporte comme un gosse complètement immature qui fait son gros caprice contre tonton Aulas. Et Diouf qui se ridiculise en plus en soutenant ce gamin qui n'y connait rien en terme de contrats professionnels. Toute cette situation est de bonne guerre pour toucher un maximum d'argent ou pour ne pas en perdre mais l mieux est de le faire avec classe et en fermant sa gueule... Enfin ce n'est que mon opinion.
|
Franchement pour un gosse immature il a gerer son transfert d'une manière tres impressionnante... A aucun moment il ne s'est laissé démonter.
Et il n'a parlé qu'en dernier recours... Perso je suis certain qu'il va réussir à l'OM. Il a le profil idéal pour ça... Et même le caractère.
Et c'est rare que j'annonce ce genre de choses...
Admet qu'elle commence à ressembler à quelque chose qund même Surtout avec Gerets aux commandes...
Et puis non ça ne fait pas 15 ans qu'on annonce une grosse équipe, quand on était en D2 on ne le disait pas trop D'autres part on a quand même eu 2 bonnes équipes les années de nos finales UEFA !
|
Rhadamanthe Profil : International | taazz04 a écrit :
Admet qu'elle commence à ressembler à quelque chose qund même Surtout avec Gerets aux commandes...
Et puis non ça ne fait pas 15 ans qu'on annonce une grosse équipe, quand on était en D2 on ne le disait pas trop D'autres part on a quand même eu 2 bonnes équipes les années de nos finales UEFA !
|
Oh t'inquiète pas c'était un mini chambrage mais je confirme quand même un poil : chaque année ou presque on annonce l'OM très très fort et finalement ils n'arrivent pas à remporter le moindre trophée. Je suis d'accord, le recrutement paraît excellent à première vue ... comme l'année dernière avec les Zenden, Ziani, Cheyrou ou Givet. Autre chose, c'est bien de regarder la case "arrivées" mais il faut également regarder la colonne "départs" : par exemple Koné arrive c'est très bien mais si Cissé se barre est-ce que vous y gagnez au change ? Cissé a beau avoir les pieds carrés il arrive malgré tout à claquer sa vingtaine de buts chaque saison. |
taazz04 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Oh t'inquiète pas c'était un mini chambrage mais je confirme quand même un poil : chaque année ou presque on annonce l'OM très très fort et finalement ils n'arrivent pas à remporter le moindre trophée. Je suis d'accord, le recrutement paraît excellent à première vue ... comme l'année dernière avec les Zenden, Ziani, Cheyrou ou Givet. Autre chose, c'est bien de regarder la case "arrivées" mais il faut également regarder la colonne "départs" : par exemple Koné arrive c'est très bien mais si Cissé se barre est-ce que vous y gagnez au change ? Cissé a beau avoir les pieds carrés il arrive malgré tout à claquer sa vingtaine de buts chaque saison.
|
Je sais je sais, je m'inquietes pas Pour Cissé, il n'est pas encore parti... Le truc c'est que Diouf a plus ou mins laissé entendre à un moment que ce serait bien qu'il parte, parce qu'il voulait absolument Gomis, mais comme il sait maintenant qu'il ne l'aura pas... Il a fait machine arrière, maintenant comme Djib est fier,... Donc on verra, mais je pense qu'il va rester... L'an dernier ce n'était pas si excelent comme recrutement il y a eu des erreurs, et surtout comme tu le soulignes au rayon départ ! Sans parler de Ribery : départ prévu et en théorie remplacé (numériquement au moins) par Ziani (ouch !). Il y a eu des départs non compensé : plusieurs départs d'attaquants : Bamogo, Maoulida et surtout Pagis, remplacé par personne ou presque (Moussilou au dernier moment...) : erreur monumentale qui nous a couter enormément... Ensuite départ de Beye : non compensé : Du coup nous n'avions pas d'arrière droit !!! Heureusement Bonnart venu pour être la doublure de Taiwo a été la bonne pioche coté droit... Mais du coup: plus aucune doublure en latéral...
Bref en analysant, pas mal d'erreurs...
Donc j'espere que cette année il n'y aura pas les mêmes erreurs... D'ailleurs j'attends toujours un latéral droit remplaçant, parce que Bonnart est tres bon et a une grosse santé, mais il a finit l'année carbo... La Gerets teste en match amical le jeune M'bow mais je pense que c'est un peu tendre, il va encore le tester un peu et il avisera je pense... Sans compter qu'il nous manque encore un attaquant... Et que M'bami devrait partir.
Donc en effet il faudra voir le coté départ...
PS: pour en revenir à Ben Arfa : http://www.footmercato.net/om-hate [...] 22617.html
Message édité par taazz04 le 04-07-2008 à 11:48:55
|
| |