Le retour du "Tank"
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| dubman_irie Profil : International | |
willy54 Profil : International | Oui exactement  |
Michto Profil : International | Je me souviens qu'il avait bien fait rigoler le staff lors de sa période d'essai.
Il a la pointe de vitesse d'un caillou qui serait pas en forme. ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
bravonadir Profil : International | Il me semble qu'un tank a des chenilles. On pourrait demander un prêt de ce joueur entre Décembre et Janvier de chaque saison. Avec tous ces terrains gelés, il ferait un malheur. |
kibis Profil : International | Michto a écrit :
Je me souviens qu'il avait bien fait rigoler le staff lors de sa période d'essai.
Il a la pointe de vitesse d'un caillou qui serait pas en forme.
|
bravonadir a écrit :
Il me semble qu'un tank a des chenilles. On pourrait demander un prêt de ce joueur entre Décembre et Janvier de chaque saison. Avec tous ces terrains gelés, il ferait un malheur.
|
La vitesse d'un caillou pas en forme et des chenilles pour jouer sur terrain gelé !!! Là, vous énormes tous les deux. ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
fcys14 Profil : International | Michto a écrit :
Je me souviens qu'il avait bien fait rigoler le staff lors de sa période d'essai.
Il a la pointe de vitesse d'un caillou qui serait pas en forme.
|
Tu sais combien ça pèse un tank ?, ça ne se déplace pas comme ça |
ncy54 Profil : International | Ce serait marrant une course avec Curbelo et Sami ! |
| |
| | |

Le retour du "Tank"