Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rhor

n°6898
crocce
Profil : Pro
Posté le 28-08-2008 à 19:19:07  profilanswer

l entraineur de l aca , viens d etre limoge, et remplace par pasqualetti , deja deux entraineurs pour ludo

n°6901
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 28-08-2008 à 21:00:45  profilanswer

Je ne voudrais pas avoir l'air de te poursuivre mais à l'avenir pourrais-tu :

- Donner des titres un peu explicites à tes topics ?
- Donner une source et un lien pour ce genre d'infos ?
- Eventuellement faire un petit effort sur l'orthographe (tu n'as pas de majuscules ni d'accents sur ton clavier ?) ?

:jap:

---------------
Attention ou je blablate !
n°6902
dia54
Profil : Amateur
Posté le 28-08-2008 à 21:12:07  profilanswer

l'aca c'est quel club sa ?

n°6903
sim54
Posté le 28-08-2008 à 21:13:02  profilanswer

Ajaccio  ;)

n°6904
Abdel
Posté le 28-08-2008 à 21:46:17  profilanswer

Ils en parlent sur rtl...

n°6905
_booster_
Posté le 28-08-2008 à 22:02:22  profilanswer

j'espere juste que le nouvel entraineur va continuer a compter sur Ludo !

n°6907
crocce
Posté le 29-08-2008 à 00:00:15  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne voudrais pas avoir l'air de te poursuivre mais à l'avenir pourrais-tu :

- Donner des titres un peu explicites à tes topics ?
- Donner une source et un lien pour ce genre d'infos ?
- Eventuellement faire un petit effort sur l'orthographe (tu n'as pas de majuscules ni d'accents sur ton clavier ?) ?

:jap:

ha ben oui , je suis dans l oeil du cyclone je vois, j ai un clavier de pauvre manque plein de touche, ben le titre rhor , ca veut dire ce que ca veut dire un peu comme kim, quand aux sources elles sont multiple , france foot , l equipe etc etc , enfin pour l orthographe , je pense que tout le monde arrive a me lire et ne se plaint pas a part toi, je ne savais pas que sur ce forum on passait des exam de francais, je pensais qu un forum de foot qui dit foot dit populaire , ne parlais que de foot et non pas tiens tu as fait une faute pour ci pour la  , tant que c est lisible et comprehensible , je ne vois pas ou est le probleme , nous n avons pas tous tes qualites intellectuel  mon cher radamanthe , et stp lache moi un peu , je n ai rien dit de reprehensible dans mes ecrits , j ai quand meme le droit de ne pas etre toujours d accord avec toi , tu abuse de ton pouvoir bonne soiree

n°6908
Rhadamanth​e
Posté le 29-08-2008 à 08:41:09  profilanswer

En quoi j'abuse de mes pouvoirs ? Je ne t'ai jamais donné la moindre sanction , quant à tes topics fermés c'était soit des doublons soit des TALC, celui-ci je le laisse bien ouvert pas de soucis. Je te rappelle juste quelques règles de base : essayer de donner un titre explicite, donner un lien pour ce genre de news, essayer d'écrire le moins mal possible (je dis bien "essayer", pas de rédiger une dissertation parfaite, on fait tous des fautes et moi le premier). Car là ce qui m'a fait tiquer en plus de tout ça c'est ton erreur dans le titre : le monsieur en question s'appelle Rohr et non rhor, ça commençait à faire beaucoup !

;)

---------------
n°6909
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 29-08-2008 à 08:49:27  profilanswer

crocce a écrit :

ha ben oui , je suis dans l oeil du cyclone je vois, j ai un clavier de pauvre manque plein de touche, ben le titre rhor , ca veut dire ce que ca veut dire un peu comme kim, quand aux sources elles sont multiple , france foot , l equipe etc etc , enfin pour l orthographe , je pense que tout le monde arrive a me lire et ne se plaint pas a part toi, je ne savais pas que sur ce forum on passait des exam de francais, je pensais qu un forum de foot qui dit foot dit populaire , ne parlais que de foot et non pas tiens tu as fait une faute pour ci pour la  , tant que c est lisible et comprehensible , je ne vois pas ou est le probleme , nous n avons pas tous tes qualites intellectuel  mon cher radamanthe , et stp lache moi un peu , je n ai rien dit de reprehensible dans mes ecrits , j ai quand meme le droit de ne pas etre toujours d accord avec toi , tu abuse de ton pouvoir bonne soiree

je confirme pour ma part que tes posts sont très difficiles à lire (surtout qu'ils sont généralement longs) cela effectivement essentiellement à cause de l'absence d'accents mais surtout des apostrophes.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°6910
olrik
Posté le 29-08-2008 à 10:08:31  profilanswer

Elève Crocce, au piquet !

n°6911
nounours
domino17
Posté le 29-08-2008 à 13:21:15  profilanswer

Bonjour à tous. Je pense qu'il s'agit de Gernot ROHR et non Denis ROHR alias Nounours.... Dommage car au niveau paye ce ne doit pas être pareil... Malheureusement ce n'est pas quelqu'un de ma famille sinon j'aurai peut être eu droit à des places gratuites. Bon maintenant sérieusement Gernot est un bon entraineur qui de plus il me semble a laissé de bons souvenirs à BORDEAUX.

n°6921
heddon
Profil : Amateur
Posté le 30-08-2008 à 00:14:19  profilanswer

Est ce que ludo a jouer ce soir? (belle victoire de l'aca)

n°6922
sim54
Posté le 30-08-2008 à 00:24:28  profilanswer

heddon a écrit :

Est ce que ludo a jouer ce soir? (belle victoire de l'aca)

Selon le site de la LFP, oui.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMa [...] _jr_tr=J05

n°6924
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 30-08-2008 à 09:01:02  profilanswer

olrik a écrit :

Elève Crocce, au piquet !

c'est pas franchement la question, c'est plutôt que quand tu écris sur un forum, c'est (généralement) pour être lu, et si tes posts sont pénibles à lire, ça n'encourage pas les autres forumistes à le faire.

---------------
n°6925
crocce
Posté le 30-08-2008 à 10:00:59  profilanswer

pas de faute d orthographe pour les noms propres, si c est hyper difficile a lire ne lis pas , je voudrais pas que tu es un probleme aux yeux a cause de moi , une chose est sure , il y en as beaucoup qui font des fautes , ca arrive nous n avons pas tous le meme degre de scolarite et le meme age, de plus certain ont plus de facilites avec un ordi que d autre, alors de grace , arretez de reprendre quelqu un pour un  s ou un accent oublie  , vous vous etes les meilleurs , et d autres font se qu ils peuvent , alors bonne journee a vous , ceux qui se sentent superieur aux autres,ca me fait bien rire

n°6926
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 30-08-2008 à 10:34:46  profilanswer

crocce a écrit :

pas de faute d orthographe pour les noms propres, si c est hyper difficile a lire ne lis pas , je voudrais pas que tu es un probleme aux yeux a cause de moi , une chose est sure , il y en as beaucoup qui font des fautes , ca arrive nous n avons pas tous le meme degre de scolarite et le meme age, de plus certain ont plus de facilites avec un ordi que d autre, alors de grace , arretez de reprendre quelqu un pour un  s ou un accent oublie  , vous vous etes les meilleurs , et d autres font se qu ils peuvent , alors bonne journee a vous , ceux qui se sentent superieur aux autres,ca me fait bien rire

si tu avais bien lu mon post, tu aurais vu qu'il n'y est question de se sentir supérieur à personne, ni même de tes fautes d'orthographe, juste de pouvoir lire tes posts plus facilement en te priant de bien vouloir y mettre les accents et surtout les apostrophes, maintenant si tu préfères réagir comme tu le fait ci-dessus, je vais effectivement suivre ton conseil : "si c est hyper difficile a lire ne lis pas"

---------------
n°6927
Rhadamanth​e
Posté le 30-08-2008 à 10:40:17  profilanswer

Il y a surtout un moment où ça va énerver un modo (pas forcément moi d'ailleurs) tous ses posts de 10 lignes qui ne forment qu'une seule phrase, bourrés de fautes, sans ponctuation, sans jamais aucune majuscule, ...

---------------
n°6928
crocce
Posté le 30-08-2008 à 11:13:44  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il y a surtout un moment où ça va énerver un modo (pas forcément moi d'ailleurs) tous ses posts de 10 lignes qui ne forment qu'une seule phrase, bourrés de fautes, sans ponctuation, sans jamais aucune majuscule, ...

bourrés de fautes ?une ou deux peut etre , allez stop ca me gave rien d autre as foutre que de faire chier les gens, ou tu me lache une fois pour toute ou j envoie un mp a manu , je n ai rien a me reprocher , je n insulte personne , je respecte les posts des autres moi! et si il y as une faute de temps en temps , quelle affaire d etat , au lieu de t en prendre a moi , j en vois un paquet qui en font beaucoup plus que moi , et pourtant on ne leurs dit rien , alors si ca t amuse continue a m emmerder, puisque c est ton passe temps mais moi j arrete la avec toi je ne te repondrais plus , vire moi si tu veux rien as foutre!

n°6929
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 30-08-2008 à 11:25:45  profilanswer

Bah deja tu fais une faute sur le nom de l'entraineur ...

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°6930
c@steluns
C@st
Posté le 30-08-2008 à 12:18:08  profilanswer

crocce a écrit :

bourrés de fautes ?une ou deux peut etre , allez stop ca me gave rien d autre as foutre que de faire chier les gens, ou tu me lache une fois pour toute ou j envoie un mp a manu , je n ai rien a me reprocher , je n insulte personne , je respecte les posts des autres moi! et si il y as une faute de temps en temps , quelle affaire d etat , au lieu de t en prendre a moi , j en vois un paquet qui en font beaucoup plus que moi , et pourtant on ne leurs dit rien , alors si ca t amuse continue a m emmerder, puisque c est ton passe temps mais moi j arrete la avec toi je ne te repondrais plus , vire moi si tu veux rien as foutre!

(Air...)"Maaal,aimé;je suis le mal aiméé..."

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)

Aller à :
Ajouter une réponse