| Nadir Profil : International | Metz, Grenoble, Nantes et surtout Monaco ont vu leur demande d'engagement mise en delibéré par la DNCG !
|
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Ahahahah ! Monaco, tous les ans sur la liste noire. Et au final, rien. Nantes ne craint rien non plus. Par contre Metz et Grenoble, 2 magnifiques bouquets misérables. ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
Nadir Profil : International | bravOnadir a écrit :
Ahahahah ! Monaco, tous les ans sur la liste noire. Et au final, rien. Nantes ne craint rien non plus. Par contre Metz et Grenoble, 2 magnifiques bouquets misérables.
|
grenoble devrait être renfloué par les japs donc monter ( reponse demain ) donc lens descend et debut des soldes |
coli142 Profil : Amateur | Metz va s'en sortir avec le transfert de Pjanic |
Genzo Profil : Pro |
Ils vont juste combler leur deficit de 8M€
Ca me ferai mal au cul de vendre des perles pareils juste pour boucher les trou financier et non reinvestir derrière. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
gabi Profil : Pro | RAS pour le PSG. |
Rhadamanthe Profil : International |
Qu'est-ce que tu as ? Tu as accès aux comptes du PSG ? |
gabi Profil : Pro | Sachant que lors de la saison 2006/2007, ils ont fini avec 19M€ de pertes, j'ai quand même bien du mal à croire avec la saison viennent de faire que le bilan financier soit très bon. |
Time Profil : International | gabi a écrit :
Sachant que lors de la saison 2006/2007, ils ont fini avec 19M€ de pertes, j'ai quand même bien du mal à croire avec la saison viennent de faire que le bilan financier soit très bon.
|
Finale de la coupe de france
Vainqueur de la coupe de la ligue
+ nb important sur canal+
Bref avec ca, ca doit le faire,non ? |
gabi Profil : Pro | J'ai quand même un très très gros doute. Enfin, on verra dans quelques mois quand les comptes seront publiés. |
Padou Profil : International | gabi a écrit :
Sachant que lors de la saison 2006/2007, ils ont fini avec 19M€ de pertes, j'ai quand même bien du mal à croire avec la saison viennent de faire que le bilan financier soit très bon.
|
Il me semblait que c'était pour les actionnaires les pertes, qu'ils avaient investi cet argent et qu'ils n'en avaient pas eu de bénéfices, et que c'est pour ca qu'ils veulent "combler" leur trou de 16M€ en 3 ans pour revendre le club sans qu'ils aient perdu d'argent
Mais je peux me tromper ... |
Time Profil : International | |
dubman_irie Profil : International | c con pour Angers s'ils devaient descendre... |
Keit Profil : International | Je trouve ça complétement débile de rétrograder une equipe alros qeu sportivement ils devraient monter....
Encore le fric qui dirige tout....Vraiment de la merde !!! |
nounours domino17 Profil : International | Tout à fait d'accord pour le fric qui dirige tout actuellement et ça ne DOIT PLUS DURER. C'est pour ça que je suis à 100 % pour une DNCG EUROPEENNE qui contrôlerait tous les clubs et je pense qu'il y aurait plus d'équilibre entre les clubs et NOUS françae européens |
nounours domino17 Profil : International | erreur manip. et nous Français aurions plus de chances à aller plus loin dans la compétition car nos finances sont plus saines que les GROS clubs qui terminent il me semble à chaque fois dans les 10 premiers ! Qu'en pensez vous ?? |
dubman_irie Profil : International | ok mais la champion's league sans chelsea, real, MU et compagnie, c'est sûr que les clubs français auraient plus de chance de passer le 1er tour !! |
_Shaba Profil : Pro | dubman_irie a écrit :
ok mais la champion's league sans chelsea, real, MU et compagnie, c'est sûr que les clubs français auraient plus de chance de passer le 1er tour !!
|
Oui mais ces clubs que tu cite , dans leur pays , ils peuvent avoir des millions de déficit sans avoir de soucis , alors forcement , ça aide |
dubman_irie Profil : International | justement avec une DGNC européenne, tous ces clubs seraient rétrogradé... |
nounours domino17 Profil : International | Justement il faudrait que le sport passe avant le pognon mais je pense que PLATINI va faire le nécessaire. Ça ne me dérange pas de ne plus voir ces grands clubs en HYPER DEFICITS et je préfère voir des joueurs comme ARSHAVIN du ZENITH ST PETERSBOURG que je ne connaissais pas nous éclabousser de son talent pendant ces euro sans nos frenchies !!! mais il est vrai qu'actuellement TOUT EST POUR LE POGNON !!! |
dubman_irie Profil : International | en même temps sans Gazprom, le Zénith ils seraient pas grand chose et Arshavin n'y jouerait probablement pas... si une DGCN eropéenne venait à être mise en place, ça ne serait pas avant plusieurs années... donc on a le temps de voir venir... ALLEZ MICHEL !!! pour moi tes 2 projets prioritaire devraient être celui là et la vidéo !! |
Rhadamanthe Profil : International |
Ben non, tant qu'à Chelsea par exemple il y a le milliardaire pour combler les trous en fin de saison et resigner des chèques il n'y a aucun problème. |
Keit Profil : International | Pareil pour Madrid, Juan Carlos fait peter le porte feuille Vuiton pour eponger les dettes
Et on fait chier des petits club francais pour un deficité de 10€..... |
dubman_irie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ben non, tant qu'à Chelsea par exemple il y a le milliardaire pour combler les trous en fin de saison et resigner des chèques il n'y a aucun problème.
|
Euh je crois justement que récemment Abramovitch n'a fait qu'un prêt à Chelsea, pas comme RLD à l'OM qui lui a fait un don...
Citation :
Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.
Eurosport
|
|
dubman_irie Profil : International | rétrogradation confirmée pour Angers par la DNCG ... |
Time Profil : International | |
| |