| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Pour suivre l'actu de nos voisins. Cela fait deux victoires à domicile.
Il faudrait un miracle quand-même. Je ne sais même pas si mathématiquement, c'est encore possible qu'il se maintiennent. Message édité par fullpicot le 06-03-2008 à 10:35:53
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Ils me font peur pour le derby!! Sérieusement la victoire contre Caen venait plus du fait d'un match de Caen... Sinon il faut reconnaitre que nos voisins vont légèrement mieux ces derniers temps, dommage pour leur début de saison catastrophique car ils iront en L2 quoi qu'il arrive désormais ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Rhadamanthe Profil : International | Les dirigeants Nancéiens et Messins ont de toute façon déjà signé un accord depuis bien longtemps pour que ce match finisse en 0-0 tout moisi. Je sais même pas pourquoi je rentre sur Nancy spécialement pour voir ce match |
19oj19 plop Profil : Amateur | |
ASNabiL Le W finit tjrs par payer. Profil : Amateur | Je ne suis pas d'accord avec vous sur la manière dont vous voyez le derby.
D'ailleurs il n'y a de derby que pour les supporters ! N'oubliez pas que certains joueurs nancéiens sont originaires de Moselle !
Et ce n'est pas très sérieux non plus d'évoquer je ne sais quel accord entre dirigeants voyons ! |
frantz Profil : Amateur | Ca sent la vieille vanne pourrie ce match.
Et je vois bien Metz finir avec pas loin de 30 pts et du coup nourrir beaucoup de regrets.
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Les dirigeants de Canal+ vont se mordre les doigts d'avoir déplacé le derby à 17h10... si ça fait comme au match aller! Je ne le sens pas du tout ce derby (sur le terrain) car dans les tribunes ça va être la fête avec une ambiance de feu espèrons-le! ---------------
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
ARRACHE Profil : International | metz a battu caen et valenciennes, deux équipes en perte de vitesse .... |
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | Les derbys sont rarement de grands matchs |
spoutnik Profil : International | Derby ou pas pour ambitionnner un bon classement cette saison, c'est le genre de match qu'on se doit de gagner, un nul sur ce match serait une contre perf. Dans ce match le truc qui me chagrine reste le tarif "de gala" mais c'est une autre histoire ca.. |
fantasio Profil : Amateur | Ben, j'espère bien qu'on va les battre : on a une coupe d'Europe au bout du parcours, et Metz leur parcours finira en l2, dommage pour eux si ils sont mal gérés, avec un mauvais entraineur, et des joueurs nullos |
Time Profil : International | |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | Metz joue bien, ils n'ont plus rien a perdre et joue libéré, du coup ils en deviennent dangereux. Vu que pour eux le derby sera l'occasion de sauvé leur saison, ils vont surement tous donner a Marcel-Picot... |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Je dit vive le derby et pas de coup tordu >< |
Avalanche19 Profil : Pro | nanceen54 a écrit :
Metz joue bien, ils n'ont plus rien a perdre et joue libéré, du coup ils en deviennent dangereux. Vu que pour eux le derby sera l'occasion de sauvé leur saison, ils vont surement tous donner a Marcel-Picot...
|
Exact, ils vont tout donner à Picot... surtout donner les 3 points à Nancy, j'espère
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | bien dit valanche!
Pour moi metz n'a rien a perdre non plus pour moi il veulent la coupe de france cetet année ! |
Avalanche19 Profil : Pro | relaxX a écrit :
bien dit valanche!
Pour moi metz n'a rien a perdre non plus pour moi il veulent la coupe de france cetet année !
|
Je leur laisse la coupe volontiers si on les bat le 22... je bosse avec des messins et je me vois mal arriver au taf le lundi après une défaite dans le derby... |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | exactement ! moi je dit:
2/0 nancy! |
Avalanche19 Profil : Pro |
Ouais, ça me va bien, 2-0 !!! |
spoutnik Profil : International | Je profite de topic pour savoir si quelqu'un connait la raison de la présence du bus "customiser" FC METZ au niveau du port st catherine à Nancy ? c'est assez souvent que je l'aperçoit. C'est pas essentiel je le sais bien mais je me pose souvent cette question |
Genzo Profil : Pro | spoutnik a écrit :
Je profite de topic pour savoir si quelqu'un connait la raison de la présence du bus "customiser" FC METZ au niveau du port st catherine à Nancy ? c'est assez souvent que je l'aperçoit. C'est pas essentiel je le sais bien mais je me pose souvent cette question
|
Je sais qu'il transporte les militaire jusqu'à la base aerienne 133, mais je ne sais pas s'il est employé pou autre chose.
---------------
Vieux motard que jamais !
|
rob54 Profil : Amateur | Vaudrait mieux renommer ce topic en :
[Lanterne rouge] FC Metz |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | Il y en a marre des nuls contre les grenats. Que la meilleure équipe remporte le prochain derby et que la différence au classement se traduise par un résultat positif pour les rouges et blancs. Si on ne gagne pas cette année, on ne ganera jamais... |
Ewilan Profil : Pro | ARRACHE a écrit :
metz a battu caen et valenciennes, deux équipes en perte de vitesse ....
|
Ce qui, hélas, est aussi notre cas. A moins que d'ici là ... |
coco mon surnom Profil : Amateur | C'est dingue, à chaque fois que je passe devant leur stade (je vous rassure seulement pour le travail), ma voiture broutte !!!!!!
c'est grave docteur ?
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Victoire de mEtz 2-3 à Strasbourg ce soir ! ils vont vraiment finir par y croire Message édité par fullpicot le 08-03-2008 à 22:41:40
|
jo54 Profil : Amateur | coco a écrit :
C'est dingue, à chaque fois que je passe devant leur stade (je vous rassure seulement pour le travail), ma voiture broutte !!!!!!
c'est grave docteur ?
|
Normal, à 90 Km/h il vaut mieux retrograder sinon ça broute |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | pfff... qu'est ce qu'ils ont foutus les strasbourgeois!! Ca fout les jetons avant le derby, ils vont jouer le match de leur saison à Picot ---------------
|
kimkimkim Profil : Pro | ils se sont fait avoir en contre je crois |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | PinkNonoNHS a écrit :
pfff... qu'est ce qu'ils ont foutus les strasbourgeois!! Ca fout les jetons avant le derby, ils vont jouer le match de leur saison à Picot
|
Cela ne peux que motiver notre équipe qui n'est jamais aussi performante que quand il y a un enjeu. A l'aller, le match a (peut-être) été "pris de haut". Si près de la 3° place en fin de saison, l'envie de gagner devra primer. Il restera 8 matchs ensuite. Et Picot doit rester imprenable. Vous imaginez ? NANCY invaincu à domicile sur la saison entière ! |
Rhadamanthe Profil : International | Les Messins éviterons la honte suprême de battre tous les records négatifs de notre championnat, mais en même temps ça va donner beaucoup de regrets à tout le monde là-bas. Avec cet état d'esprit et un entraîneur dès le début de la saison, ils avaient peut-être des chances de se sauver ... |
coco mon surnom Profil : Amateur | |
olrik Profil : Pro | Le derby ne sera pas une formalité ; Pouliquen a su redonner une âme aux messins et apparemment ils arrivent à nouveau à faire (parfois) 3 passes de suite. |
setois54 Profil : Amateur | Belle réaction d'honneur en tout cas... Le derby va être chaud ! |
Genzo Profil : Pro | Tu me dira, vu qu'on a souvent tendance à se mettre au niveau de l'adversaire, si le FC Metz continue de bien jouer, on a peut être une chance de gagner ce derby là, pour une fois  ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Heaven and Hell Profil : Amateur | Qui sait , on sera peut-être en mesure de voir un bon match de foot le 22. Il parait qu'il faut être 2 pour celà ! |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | |
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Mouais,je le sens mal ce match......... |
| |