| Mister G Mister Djé Profil : International | Reprise du message précédent :
Moi aussi ! ça me fait surtout penser à un certain F..w qui était persuadé d'avoir le meilleur public du monde. On l'avait prévenu le jeune padawan messin pourtant...(ah ces d'jeun's, ils veulent plus écouter les anciens ! )
|
Rhadamanthe Profil : International | Mister G a écrit :
Moi aussi ! ça me fait surtout penser à un certain F..w qui était persuadé d'avoir le meilleur public du monde. On l'avait prévenu le jeune padawan messin pourtant...(ah ces d'jeun's, ils veulent plus écouter les anciens ! )
|
Le gars qui nous disait :
"Même après plusieurs saisons de L2, on aura toujours au moins nos 10 000 fidèles supporters à St-Symphorien pour voir Dijon ou Boulogne" |
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Mister G a écrit :
|
je passe du coq a l'ane,mais fan de mass hysteria?
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
non, mon avatar c'est Marc Knopfler de Dire Straits (jeune), je ne connais pas bien mass hysteria. |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Nancy et Metz affrontent les finalistes de la coupe de la Ligue |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Tiens, le fil rouge ASNL a été fermé sur le forum des casques à pointes. Tout du moins, certaines personnes dénuées de neurones avec un esprit équivalent au néant ont réussi à le faire fermer ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
SARTLU Profil : Amateur | Normal on ne joue pas dans la même cours désormais....
On a deux fois plus d'IDS qu'ils n'ont de points.... |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Moos a écrit :
Tiens, le fil rouge ASNL a été fermé sur le forum des casques à pointes. Tout du moins, certaines personnes dénuées de neurones avec un esprit équivalent au néant ont réussi à le faire fermer
|
Toi tu n'as pas de neurones en disant casques à pointes
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | SARTLU a écrit :
Normal on ne joue pas dans la même cours désormais....
On a deux fois plus d'IDS qu'ils n'ont de points....
|
c'est quoi IDS ? |
Abdel Profil : International | De toute façon,la messe est dite... |
SARTLU Profil : Amateur | Moi je savoure...
Nos voisins ont tellement chambré que là je goute le bonheur
Metz en L2 à quand le national? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International |
Et quand sur ton forum on nous insulte de Bat**d sans que vos modos ne bronchent, tu dis quoi là dessus ? Tes leçons tu te les gardent. J'ai décidé de ne plus être tolérant avec vous.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Moos a écrit :
Et quand sur ton forum on nous insulte de Bat**d sans que vos modos ne bronchent, tu dis quoi là dessus ? Tes leçons tu te les gardent. J'ai décidé de ne plus être tolérant avec vous.
|
Ben voilà Sup' ! c'est exactement ce que j'allais répondre avant d'avoir vu ton post.
Je vous ai toujours admiré pour votre patience et votre tolérance à répondre à certains qui n'arrêtent pas d'insulter et de provoquer. (pas tous, je l'ai déjà dit et je le répète)
C'en était même marrant une telle mauvaise foi de la part de certains, que ça me faisait plaisir de temps en temps, d'aller jeter un oeil sur le topic ASNL. Il faut quand même savoir qu'il y en a qui croient toujours dur comme fer que c'est grâce à la chance qu'on est 3èmes. Sur un tiers de championnat, je veux bien, mais à 7 journées de la fin...
C'est leur complexe de supériorité qui en prend un coup depuis 3 saisons, là.
|
Avalanche19 Profil : Pro | Mister G a écrit :
C'est leur complexe de supériorité qui en prend un coup depuis 3 saisons, là.
|
Normal qu'ils fassent un complexe de supériorité... grâce à la pointe de leur casque, ils sont plus grand que nous...
|
Rhadamanthe Profil : International | Je ne me suis jamais inscrit sur le forum du FC Metz car je n'aurais pas la patiente comme Genzo ou Moos (au fait, c'est bien toi SupdeLangres ?) de toujours rester calme avec des beubeus comme Pirès57 et SigmundFreud. |
Avalanche19 Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Je ne me suis jamais inscrit sur le forum du FC Metz car je n'aurais pas la patiente comme Genzo ou Moos (au fait, c'est bien toi SupdeLangres ?) de toujours rester calme avec des beubeus comme Pirès57 et SigmundFreud.
|
Pareil... et en plus, je ne parle pas allemand... |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je ne me suis jamais inscrit sur le forum du FC Metz car je n'aurais pas la patiente comme Genzo ou Moos (au fait, c'est bien toi SupdeLangres ?) de toujours rester calme avec des beubeus comme Pirès57 et SigmundFreud.
|
Je confirme ---------------
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Mes aïeux sont "chleuhs-casques à pointes", puis-je continuer à supporter l' ASNL comme je le fais depuis plus de 15 ans maintenant, ou dois-je aller supporter le FC Metz?
Merci de vos reponses. ---------------
Nanceien, du berceau au tombeau.
|
Avalanche19 Profil : Pro | Frodi a écrit :
Mes aïeux sont "chleuhs-casques à pointes", puis-je continuer à supporter l' ASNL comme je le fais depuis plus de 15 ans maintenant, ou dois-je aller supporter le FC Metz?
Merci de vos reponses.
|
Ben en fait, la semaine prochaine, tu peux supporter Nancy ET Metz, ça nous arrangerait bien que nos chers voisins se tapent les buveurs de pastis !!!
|
| |