Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[Fil rouge] FC Metz

n°1193
Mister G
Mister Djé
Profil : International
Posté le 31-03-2008 à 17:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamanthe a écrit :

Ca me fait plutôt rire moi  :lol:

Moi aussi ! ça me fait surtout penser à un certain F..w qui était persuadé d'avoir le meilleur public du monde.   :p  On l'avait prévenu le jeune padawan messin pourtant...(ah ces d'jeun's, ils veulent plus écouter les anciens ! )  :D  

n°1194
Rhadamanth​e
Posté le 31-03-2008 à 17:58:21  profilanswer

Mister G a écrit :

Moi aussi ! ça me fait surtout penser à un certain F..w qui était persuadé d'avoir le meilleur public du monde.   :p  On l'avait prévenu le jeune padawan messin pourtant...(ah ces d'jeun's, ils veulent plus écouter les anciens ! )  :D  

Le gars qui nous disait :
"Même après plusieurs saisons de L2, on aura toujours au moins nos 10 000 fidèles supporters à St-Symphorien pour voir Dijon ou Boulogne"   :whistle:

n°1225
superpilla​rd
Le meilleur,c'est super
Profil : Amateur
Posté le 01-04-2008 à 10:26:50  profilanswer

Mister G a écrit :

je passe du coq a l'ane,mais fan de mass hysteria?

n°1251
Mister G
Mister Djé
Posté le 01-04-2008 à 18:05:04  profilanswer

superpillard a écrit :

je passe du coq a l'ane,mais fan de mass hysteria?

:??:   non, mon avatar c'est Marc Knopfler de Dire Straits (jeune), je ne connais pas bien mass hysteria. ;)

n°1300
lefou57
Metz , voisin de Denis Balbir
Posté le 02-04-2008 à 18:06:22  profilanswer

Nancy et Metz affrontent les finalistes de la coupe de la Ligue  :pt1cable:

n°1334
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 03-04-2008 à 12:29:56  profilanswer

Tiens, le fil rouge ASNL a été fermé sur le forum des casques à pointes. Tout du moins, certaines personnes dénuées de neurones avec un esprit équivalent au néant ont réussi à le faire fermer  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Moos le 03-04-2008 à 12:30:21

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1358
SARTLU
Posté le 03-04-2008 à 13:19:10  profilanswer

Normal on ne joue pas dans la même cours désormais....

On a deux fois plus d'IDS qu'ils n'ont de points.... :lol:  :bounce:

n°1361
lefou57
Posté le 03-04-2008 à 17:15:45  profilanswer

Moos a écrit :

Tiens, le fil rouge ASNL a été fermé sur le forum des casques à pointes. Tout du moins, certaines personnes dénuées de neurones avec un esprit équivalent au néant ont réussi à le faire fermer  :lol:

Toi tu n'as pas de neurones en disant casques à pointes  :fou:  

n°1362
lefou57
Posté le 03-04-2008 à 17:16:32  profilanswer

SARTLU a écrit :

Normal on ne joue pas dans la même cours désormais....

On a deux fois plus d'IDS qu'ils n'ont de points.... :lol:  :bounce:

c'est quoi IDS ?

n°1363
kimkimkim
Profil : Pro
Posté le 03-04-2008 à 17:20:25  profilanswer

interdit de stade

n°1370
SARTLU
Posté le 03-04-2008 à 20:22:33  profilanswer

lefou57 a écrit :

c'est quoi IDS ?

lol le pauvre

n°1371
Abdel
Posté le 03-04-2008 à 20:40:31  profilanswer

De toute façon,la messe est dite...

n°1374
SARTLU
Posté le 03-04-2008 à 23:19:47  profilanswer

Moi je savoure...

Nos voisins ont tellement chambré que là je goute le bonheur

Metz en L2 à quand le national?

n°1377
Moos
Posté le 04-04-2008 à 08:00:25  profilanswer

lefou57 a écrit :

Toi tu n'as pas de neurones en disant casques à pointes  :fou:  

Et quand sur ton forum on nous insulte de Bat**d sans que vos modos ne bronchent, tu dis quoi là dessus ? Tes leçons tu te les gardent. J'ai décidé de ne plus être tolérant avec vous.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1378
Mister G
Mister Djé
Posté le 04-04-2008 à 08:34:47  profilanswer

Moos a écrit :

Et quand sur ton forum on nous insulte de Bat**d sans que vos modos ne bronchent, tu dis quoi là dessus ? Tes leçons tu te les gardent. J'ai décidé de ne plus être tolérant avec vous.

Ben voilà Sup' ! c'est exactement ce que j'allais répondre avant d'avoir vu ton post.
Je vous ai toujours admiré pour votre patience et votre tolérance à répondre à certains qui n'arrêtent pas d'insulter et de provoquer. (pas tous, je l'ai déjà dit et je le répète)
C'en était même marrant une telle mauvaise foi de la part de certains, que ça me faisait plaisir de temps en temps, d'aller jeter un oeil sur le topic ASNL. Il faut quand même savoir qu'il y en a qui croient toujours dur comme fer que c'est grâce à la chance qu'on est 3èmes.  :D  
Sur un tiers de championnat, je veux bien, mais à 7 journées de la fin...
C'est leur complexe de supériorité qui en prend un coup depuis 3 saisons, là.  :D  

n°1379
Avalanche1​9
Posté le 04-04-2008 à 08:41:31  profilanswer

Mister G a écrit :

C'est leur complexe de supériorité qui en prend un coup depuis 3 saisons, là.  :D  

Normal qu'ils fassent un complexe de supériorité... grâce à la pointe de leur casque, ils sont plus grand que nous...
 :lol:  :lol:

n°1380
Rhadamanth​e
Posté le 04-04-2008 à 10:00:01  profilanswer

Je ne me suis jamais inscrit sur le forum du FC Metz car je n'aurais pas la patiente comme Genzo ou Moos (au fait, c'est bien toi SupdeLangres ?) de toujours rester calme avec des beubeus comme Pirès57 et SigmundFreud.

n°1383
Avalanche1​9
Posté le 04-04-2008 à 10:50:24  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne me suis jamais inscrit sur le forum du FC Metz car je n'aurais pas la patiente comme Genzo ou Moos (au fait, c'est bien toi SupdeLangres ?) de toujours rester calme avec des beubeus comme Pirès57 et SigmundFreud.

Pareil... et en plus, je ne parle pas allemand...  ;)

n°1386
Moos
Posté le 04-04-2008 à 12:37:32  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je confirme  :hello:

---------------
n°1416
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 04-04-2008 à 22:59:45  profilanswer

Mes aïeux sont "chleuhs-casques à pointes", puis-je continuer à supporter l' ASNL comme je le fais depuis plus de 15 ans maintenant, ou dois-je aller supporter le FC Metz?
Merci de vos reponses.

---------------
Nanceien, du berceau au tombeau.
n°1448
Genzo
Posté le 05-04-2008 à 14:31:43  profilanswer

Ah cool, supdelangre, je savais pas que c'etait toi le fameux Moos ;) Merci de ton aide sur ce forum lol

Une chose à dire et à repeter, il n'y a jamais main de Zerka, ce n'est donc pas pour celà que Metz à perdu le derby :)

Pourquoi alors ? peut etre la chance :p

---------------
Vieux motard que jamais !
n°1532
Avalanche1​9
Posté le 07-04-2008 à 11:05:54  profilanswer

Frodi a écrit :

Mes aïeux sont "chleuhs-casques à pointes", puis-je continuer à supporter l' ASNL comme je le fais depuis plus de 15 ans maintenant, ou dois-je aller supporter le FC Metz?
Merci de vos reponses.

Ben en fait, la semaine prochaine, tu peux supporter Nancy ET Metz, ça nous arrangerait bien que nos chers voisins se tapent les buveurs de pastis !!!
 ;)

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :