| Rhadamanthe Profil : International | Ca reprend déjà demain !
Le programme de cette 1ère journée :
Troyes - Bastia AC Ajaccio - Châteauroux Tours FC - Sedan Angers - Reims Amiens - Boulogne-sur-Mer Clermont Foot - Vannes OC Guingamp - Metz Lens - Dijon Nîmes - Brest Strasbourg-montpellier Mes pronostiques pour la montée en fin de saison : Lens - Dijon - Ajaccio.
Pour la descente : Boulogne - Vannes - Châteauroux. |
l'expat Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ca reprend déjà demain !
Le programme de cette 1ère journée :
Troyes - Bastia AC Ajaccio - Châteauroux Tours FC - Sedan Angers - Reims Amiens - Boulogne-sur-Mer Clermont Foot - Vannes OC Guingamp - Metz Lens - Dijon Nîmes - Brest Mes pronostiques pour la montée en fin de saison : Lens - Dijon - Ajaccio.
Pour la descente : Boulogne - Vannes - Châteauroux.
|
et mes amis Strasbourgeois ils n'ont pas le droit de jouer eux aussi? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Manque Strasbourg Montpellier ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Time Profil : International |
Ils jouent le 4 août. |
Rhadamanthe Profil : International | Je n'ai mis que les matchs de demain ... Strasbourg-montpellier se disputera lundi prochain |
l'expat Profil : International |
ben oui mais ça fait tout de même parti du programme de la première journée! |
Time Profil : International | Et qui fera le classement ? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je n'ai mis que les matchs de demain ... Strasbourg-montpellier se disputera lundi prochain
|
N'essaie pas de t'en sortir par une pirouette!! TU T'ES PLANTE OUAIS !!!!!!!! ---------------
|
tagmc Profil : International |
rhadamanthe, car c'est son topic, il va le gérer ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
ncy54 Profil : International | pour la montée : Lens, Montpellier, Strasbourg, Clermont et Metz.
lutte pour le maintien : Chateauroux, Guingamp, Reims, Tours. |
ncy54 Profil : International | sinon, j'ai une question à vous poser (j'en ai beaucoup en ce moment).
On devait avoir "Ma chaîne sport" sur canal satellite au départ le 1 juillet (sur le canal 89). Or le canal 89 est toujours en écran noir, et le championnat reprend demain... donc vous n'auriez pas de nouvelles à ce propos ??
dernière chose, Canal+ va passer de 3 à 1 matchs de L1 par journée, nous diffuse de plus en plus de séries de merde, pour finalement augmenter ses prix... Ils se foutent de nous là... |
angus young AW Family Member Profil : International | bienvenue en france |
correattitude Profil : International |
troyes- bastia 1 ajaccio- chateauroux N tours- sedan 2 angers- reims 1 amiens- boulogne 1 clermont- vannes 1 guingamp metz 1
lens - dijon 1
nimes - brest N |
Abdel Profil : International | J'ai hâte de voir les performances de Lens (grand favori) cette saison !!! |
homer Profil : Pro | Je vois bien Clermont faire un belle perf cette année! Après j'aimerais vraiment voir un club comme Reims remonter (Passé glorieux, nouveau stade magnifique, ...) mais avec le départ de leur Kopa des temps modernes ( ), ça risque d'être difficile...
Je vais pronostiquer Lens, Strasbourg et soit Clermont, soit Montpellier.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Mon pronostique pour la montée :
1) Lens
2) Brest
3) Montpellier ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
homer Profil : Pro |
4 clubs bretons en Ligue 1, c'est beaucoup trop! Vous imaginez une élite avec Nancy, Metz, Epinal et Raon à la fois? |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | homer a écrit :
4 clubs bretons en Ligue 1, c'est beaucoup trop! Vous imaginez une élite avec Nancy, Metz, Epinal et Raon à la fois?
|
Oui, si on considère les Nantais comme Bretons !! Demandez aux Rennais si les Nantais le sont !! MDR !!! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
ncy54 Profil : International | Patachat a écrit :
Oui, si on considère les Nantais comme Bretons !! Demandez aux Rennais si les Nantais le sont !! MDR !!!
|
ouais, Nantes n'est pas en Bretagne, mais quand il y avait Lorient, Rennes et Guingamp (+ Nantes donc) en L1 c'était pareil !
Sinon Homer, Reims va plutôt jouer pour le maintien (comme je l'ai déjà dit), mais pour Clermont je suis d'accord avec toi, ils vont encore faire une belle saison. |
tagmc Profil : International | homer a écrit :
4 clubs bretons en Ligue 1, c'est beaucoup trop! Vous imaginez une élite avec Nancy, Metz, Epinal et Raon à la fois?
|
ça serait le top quoi... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Mes pronostiques pour la montée en fin de saison :
Pour la descente : Sedan,Lens,Metz( )
Et pour la descente:Boulogne,Tours,Guingamp ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Rhadamanthe Profil : International | c@steluns a écrit :
Mes pronostiques pour la montée en fin de saison :
Pour la descente : Sedan,Lens,Metz( )
Et pour la descente:Boulogne,Tours,Guingamp
|
Ca fait beaucoup de clubs qui descendent cette année |
antoine54500 Profil : Amateur | http://www.lequipe.fr/
Bien entendu j'ai repondu negativement a la question du sondage^^ ---------------
I LoVe NancY
|
heddon Profil : Amateur | Guerriero, hamdani et Kroupi ne jouent pas apparament
Dommage. Doumeng par contre est titulaire à Lens. |
Hadji54 Profil : Pro | Kroupi a eu des problemes avec son ancien club..... Hamdani bléssé apparemment .... Message édité par Hadji54 le 01-08-2008 à 21:31:20 ---------------
http://ligue1-orange54.skyrock.com/
|
Abdel Profil : International | Pourquoi pas les 3 relegués qui remontent en ligue 1 (Lens, Strasbourg et Metz) ?!?! |
ncy54 Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Metz qui gagne à l'extérieur 1-0 à la première journée : ils vont nous refaire le coup d'il y a 2 ans. Si c'est le cas, pourvu qu'ils nous refassent l'année prochaine le coup d'il y a un an |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Veut peut être sélectionné des Messins le Monmon!! Il est venu les supervisés.. ---------------
|
Time Profil : International | Ils sont où les résultats et le classement Rhada... euh cher modéro !? |
Mister G Mister Djé Profil : International | Time a écrit :
Ils sont où les résultats et le classement Rhada... euh cher modéro !?
|
Ils sont 6 posts au-dessus du tien...
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Metz remonte |
spoutnik Profil : International |
Ca gagne 1 fois ca se voit en L1 |
Time Profil : International | |
Time Profil : International | Victoire de Strasbourg 1-0 face à Montpellier. |
| |