| yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Reprise du message précédent :
Cr4cK3r a écrit :
Je suis vraiment deg pour la monté de Boulogne en L1, quand on voie ce qui c'est passé entre Lens et Boulogne pour les aider à monter on peut imaginer le pire en L1 si tout les clubs du nord s'entraide pour se maintenir imaginé quelque sec finir 18e parce que Lens c'est laissé battre par Boulogne pour pas qu'ils retombent en L2... A méditer...
|
C'est comme si Nancy aider Metz Ok ---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
tomcris Profil : International | Comme ils sont copain comme cochon avec Lens ,notre bon Gervais va leur preter son beau stade!
Un petit arrangement avec big moustache pour le calendrier et le tour est joué |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Alors Strasbourg mérite de monter ! Tout comme Montpellier ! ---------------
|
tomcris Profil : International | Strasbourg non, certains de ses joueurs sont des voyous et ne le méritent pas Et Furlan ne reussi que dans un sens |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Strasbourg oui ! Furlan non ! ---------------
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | Entierement d'accord Montpellier et Strasbourg devaient vraiment monter. Le plus inquiétant reste à venir en L1 si il y a les même magouille pour que Boulogne, Lens, Valencienne ou Lille reste en L1 on risque d'en subir les conséquences... Message édité par Cr4cK3r le 30-05-2009 à 12:18:14 ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
Le cauchemar du FOU
|
correattitude Profil : International | corruption généralisée dans le nord pas de calais ? ce qu'il faut pas lire |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Cr4cK3r a écrit :
Et bien quand tu verra tout les Nancéiens venir chanter avec le parcage de Metz parcequ'on les auras aider à rester en L1 par exemple, et que tout les joueurs qui malgrès leurs défaite ont le grand sourire on pourrat dire qu'il n'y a pas de corruption...
|
Je suis d'accord ave toi et la Ligue ferme les yeux comme d'habitude Message édité par yoyo88 le 30-05-2009 à 12:32:01 ---------------
|
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | |
correattitude Profil : International | differentes mentalités mais faire tout un chou gras parce que deux clubs sont proches en amitié, oui je trouve cela marrant.......après tant qu'il y a rien d'officiellement illégal il y a pas de quoi chercher des poux ou il y en aurait pas, enfin bref.......
De beaucoup d'analyses que j'ai pu lire sur ce match, boulogne a largement mérité sa victoire sans grande contestation possible, voila bravo à eux et trés bonne chose pour la vitrine L1 |
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Oulala,quel stress!!!Evidemment qu'ils vont monter!... ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | correattitude a écrit :
differentes mentalités mais faire tout un chou gras parce que deux clubs sont proches en amitié, oui je trouve cela marrant.......après tant qu'il y a rien d'officiellement illégal il y a pas de quoi chercher des poux ou il y en aurait pas, enfin bref.......
De beaucoup d'analyses que j'ai pu lire sur ce match, boulogne a largement mérité sa victoire sans grande contestation possible, voila bravo à eux et trés bonne chose pour la vitrine L1
|
Et bien on en reparlera si par malheur l'ASNL ce retrouve à la 18e place a cose d'un nouveau Lens - Boulogne arrangé... C'est sur que Boulogne mérite la victoire contre Lens si Lens joue avec le frein à main... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
Le cauchemar du FOU
|
correattitude Profil : International | écrit à moustache fais lui part de tes doutes et tes craintes sur la saison prochaine, en expliquant les scénarios machiavélique possibles
|
nono54 Profil : International | tomcris a écrit :
Comme ils sont copain comme cochon avec Lens ,notre bon Gervais va leur preter son beau stade!
Un petit arrangement avec big moustache pour le calendrier et le tour est joué
|
vous me faite rire, Lens copain de Boulogne, allez sur le cite de Lens vous verrez et demander au président Martel de partager les subventions avec les boulonnais, je ne pense pas qu'il soit d'accord. Sur la saison, l'USBCO a mérité la montée avec des victoires à Metz, contre Strasbourg, contre Lens. Est quoi de plus normal que de faire la fête avec ses voisins si ils accèdent à l'échelon supérieur. En lorraine, nous sommes restés à l'âge de pierre avec notre guéguerre entre Nancy et Metz. |
nono54 Profil : International | yoyo88 a écrit :
Eh oui ! T'as raison Keano. 6 points facile pour Nancy ... et pour toutes les autres équipes d'ailleurs.
|
les as tu vu jouer cette saison ? beaucoup d'équipe dont Nancy cette saison se serait casser les dents sur cette équipe.
|
Time Profil : International | tout comme grenoble c'était 6 pts facile à prendre résultat 4/6 de pris pour nous...
Personnellement Boulogne et Montpellier seront pas facile à jouer la saison prochaine quand je vois les coup franc de Montpellier hier soir face à Strasbourg. ---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016: http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu, Piccirello, Kalt
|
tomcris Profil : International | T'inquietes Nono c'est de l'humour Mais comme tu le souligne ,je prefere egalement la mentalité des gens du nord plutot que la gueguerre de certains pseudos supporters de notre region
|
nono54 Profil : International | tomcris a écrit :
T'inquietes Nono c'est de l'humour Mais comme tu le souligne ,je prefere egalement la mentalité des gens du nord plutot que la gueguerre de certains pseudos supporters de notre region
|
ok, mais bon je sais que beaucoup de supporters n'apprécient pas que ces "petits" clubs. Laissons les tester la ligue 1, ensuite on verra si ils ont les moyens de pérenniser le club à ce niveau.
|
Rhadamanthe Profil : International |
Tiens pour une fois bien d'accord avec toi sur ce sujet. Sacrées biloutes, la L1 va souffrir l'année prochaine avec le Gang du Nord |
nancydecoeur Profil : Amateur | j'ai vu sur Infosport que il staturons sur l'homologations des stade Promu en Ligue 1 .
Et il disent que Boulogne a tres tres Peu de chance d'aller en ligue 1 . |
tomcris Profil : International | |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Ouf !!! Il est parti ! Baup veux-tu venir ?
Ou JPP reviens et on vire le DG !  ---------------
|
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | tomcris a écrit :
T'inquietes Nono c'est de l'humour Mais comme tu le souligne ,je prefere egalement la mentalité des gens du nord plutot que la gueguerre de certains pseudos supporters de notre region
|
Un derby Lille - Lens est aussi électrique
Les chti's ne sont pas tous des bisounours |
fandufcnantes Profil : International | Bon ben vu que ça sera mon nouveau topic pour l'année prochaine, voila le calendrier pour la ligue 2
http://www.lfp.fr/calendrier_2009_ [...] 9_2010.htm
Nantes commence a l'exterieur par Caen, c'est pas mal du tout, ça nous permettra de voir notre niveau face a un concurrent direct
ps: lefou57, rdv le 23mars  Message édité par fandufcnantes le 05-06-2009 à 17:41:36 ---------------
http://www.fcna-breizh.com
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
|
Time Profil : International | |
fandufcnantes Profil : International | Time a écrit :
Ton nouveau topic ?
Faudra changer de topic ca sera pas la bonne saison
|
je parlais pas specialement de celui ci, je voulais dire que le topic concernant la ligue 2 sera le mien (enfin le mien, façon de parler)
Message édité par fandufcnantes le 05-06-2009 à 18:53:39 ---------------
http://www.fcna-breizh.com
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
|
| |