| Time Profil : International | Reprise du message précédent : Victoire de Strasbourg 1-0 face à Montpellier. |
ncy54 Profil : International |
pas mal...
sinon ce soir j'ai vu un bon match de L2, avec les Strasbourgeois qui méritent leur victoire malgré quelques occaz' chaudes pour Montpellier.
(même si le but vient d'un corner qui provient d'un autre corner qui lui-même provient d'un coup franc indirect dans la surface sifflé à tort par l'arbitre (difficile à expliquer...)). |
Profil supprimé |
lens , strasbourg, bastia , on en reparlera , pour la descente , tours , guimguamp,vannes |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro |
T'es malade ? |
Profil supprimé | oui j ai la guingampite, n oublie pas la derniere saison ils ont failli etre mal, |
Abdel Profil : International | 1)Lens
2)Strasbourg
3)Bastia |
Time Profil : International | Dijon 1-0 Strasbourg
Reims 1-2 Ajaccio
Brest 1-0 Clermont
Montpellier 1-0 Amiens
Le reste 0-0 Message édité par Time le 08-08-2008 à 21:12:02
|
SGerrard Profil : International | moi j'aimerais bien revoir Reims en haut de l'affiche...un club emblématique comme celui-là...ce serait bien qu'il retrouve d'ici quelques temps la ligue un... ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
correattitude Profil : International | enblématique d y a 50 ans oui vive la nostalgie en premier je veux Metz le reste je m en fous |
correattitude Profil : International | 16 buts pour le moment
un léger mieux Message édité par correattitude le 08-08-2008 à 21:56:02
|
nicoosx Profil : Amateur | L'est reprend du poil de la bete |
hugo Profil : Amateur | lens strasbourg Montpellier |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | encore 37 pts et on est maintenu en Ligue 2 Message édité par lefou57 le 09-08-2008 à 10:04:24
|
SGerrard Profil : International | correattitude a écrit :
enblématique d y a 50 ans oui vive la nostalgie en premier je veux Metz le reste je m en fous
|
oui et alors quel est le problème? reims a un palmarès parmi les plus étoffés de france...
et au pire tu dis "eMblématique d' IL Y A 50 ans oui"
au lieu de faire ton mariole ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | et un Metz Nancy derby Ligue 1 vous vous en foutez ? |
shura Profil : Amateur |
Complètement.
Ras le c** de jouer des Sunderland à la française.
Les petites équipes de ce style, ça nous réussit jamais.
|
ncy54 Profil : International | Lens s'est fait surprendre par le promu vannetais 2-1 (0-1 mt).
le club breton a réalisé un bon match en remportant plus de duels, au milieu de terrain avec quelques individualités intéressantes. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | shura a écrit :
Complètement.
Ras le c** de jouer des Sunderland à la française.
Les petites équipes de ce style, ça nous réussit jamais.
|
Heu Derby plutot |
shura Profil : Amateur | Oui désolé. |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | la coupe de la ligue 1986 remportée par Metz est bien présente au palmarès officiel ça fait donc 2 coupe de la ligue , 2 championnat de L2 , 2 coupe de france...oui c'est peu pour un club de 1932 mais bon ça a été arraché avec les trippes pas avec l'argent !
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] lub20.html |
correattitude Profil : International | résultat d hier soir angers - sedan : 3-0 troyes-brest : 1-0 montpellier- boulogne sur mer : 0-0 ajaccio - dijon : 1-1 tours - vannes:1-0 guingamp reims : 0-2
strasbourg - bastia: 1-0 lens - chateauroux : 1-0 clermont - nimes 2-0
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | |
correattitude Profil : International | clermont foot - angers : 2 dijon - tours : 1 vannes - troyes : 2 sedan- ajaccio: 1 bastia - guiguamp : 1 chateauroux - amiens N ? brest - strasbourg : N metz - boulogne sur mer : 1 reims - montpellier : 2 |
Laurent5401 Profil : Amateur | Metz 0-2 Boulogne sur Mer |
Abdel Profil : International | Metz 1-2 Boulogne sur mer |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Belle défaite |
sim54 Profil : International | Résultats 4ème journée Ligue 2 :
Brest 0-1 Strasbourg Metz 1-2 Boulogne-sur-Mer Reims 0-4 Montpellier Bastia 2-1 Guingamp Châteauroux 1-0 Amiens Clermont 2-2 Angers Dijon 2-1 Tours FC Sedan 1-1 Ajaccio Vannes OC 1-0 Troyes Lundi à 20h30 : Nîmes- Lens
3/9 correattitude |
correattitude Profil : International | sim54 a écrit :
Résultats 4ème journée Ligue 2 :
Brest 0-1 Strasbourg Metz 1-2 Boulogne-sur-Mer Reims 0-4 Montpellier Bastia 2-1 Guingamp Châteauroux 1-0 Amiens Clermont 2-2 Angers Dijon 2-1 Tours FC Sedan 1-1 Ajaccio Vannes OC 1-0 Troyes Lundi à 20h30 : Nîmes- Lens
3/9 correattitude
|
encore de belles affiches la semaine prochaine |
Profil supprimé | faut pas se réjouir de la défaite de notre trés cher voisin.ils vont ,je crois a MONTPELLIER,puis à LENS ,avec un peu de chance ,deux défaites .Merde, et s ils ne pouvaient pas rejoindre la ligue 1.Pas de derby..chiotte |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Strasbourg ---------------
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
Om = Seul club Français à avoir remporter la ligue des champions et....à avoir battu Liverpool , voilà pourquoi l'Om on t'aime !
|
ncy54 Profil : International | Kroupi pourra jouer ce soir avec Nîmes !
prono : 2-1 pour les crocodiles. Message édité par ncy54 le 25-08-2008 à 13:10:58
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Kroupi vient de tirer sur la barre transversale contre Lens ...
Nimes perd 1/0 ---------------
|
ncy54 Profil : International | c'est dommage que Nîmes ait perdu (2-1), sur 2 buts bêtes dont le 1er est consécutif à un amorti de la main de Maoulida non signalé par l'arbitre... |
chardon92 Profil : Pro | je sens bien strasbourg et lens remonter direct cette année ! |
Abdel Profil : International |
De même qu'Alo'o Efoulou
|
c@steluns C@st Profil : International | Résultats 5eme journée:
AC Ajaccio 4-0 Vannes OC Angers 1-2 Brest Boulogne-sur-Mer 3-0 Dijon Tours FC 0-1 Bastia Guingamp 1-1 Sedan Amiens 2-0 Reims Strasbourg 2-1 Châteauroux Lens 2-1 Clermont Foot Troyes 0-1 Nîmes Classement:
1 Strasbourg 15 2 Lens 12 3 Boulogne-sur-Mer 11 4 Bastia 10 5 Vannes OC 9 6 AC Ajaccio 8 7 Angers 8 8 Montpellier 7 (-1m.)
9 Metz 7 (-1 m.)
10 Brest 7 11 Tours FC 6 12 Troyes 6 13 Châteauroux 6 14 Clermont Foot 5 15 Amiens 5 16 Sedan 5
17 Dijon 4 18 Nîmes 3
19 Reims 3 20 Guingamp 1
Je suis archi-déçu pour Vannes... Et félicitations à Strasbourg qui est sur 5eme victoire (sur 5 matchs) consécutives! ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
spoutnik Profil : International | Metz qui mène 1-0 à la mi-temps à Montpellier .
J'ai un peu honte j'ai joué metz gagnant à la mi-temps et metz gagnant avec avantage au score au cote et match, et oui pour une fois et une seule : |
c@steluns C@st Profil : International | |
sim54 Profil : International |
Je préfèrerais voir Metz monter, je veux mon derby |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
je préfère qu'ils restent en ligue 2 et avoir un derby en coupe ---------------
|
| |