| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Reprise du message précédent :
je préfère qu'ils restent en ligue 2 et avoir un derby en coupe ---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Frenchement,pareille!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
correattitude Profil : International | au menu ce soir : reims - boulogne : 1 bastia - amiens : 1 brest - ajaccio : N dijon -montpellier : 2 nimes - tours N chateauroux - guiguamp : 1 sedan - strasbourg 2 vannes - angers : N clermont -troyes 1
lundi lens -metz : 1 |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | reims - boulogne : N
bastia - amiens : N
brest - ajaccio : 1
dijon -montpellier : 2
nimes - tours 1
chateauroux - guiguamp : 1
sedan - strasbourg N
vannes - angers : 1
clermont -troyes N
lundi lens -metz : 1 ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Time Profil : International | 6ème Journée - Vendredi 12 septembre 2008
20:00 SC Bastia 2 - 2 Amiens SC 20:00 Stade Brestois 1 - 2 AC Ajaccio 20:00 LB Châteauroux 1 - 1 EA Guingamp 20:00 Dijon FCO 1 - 0 Montpellier HSC 20:00 Nîmes Olympique 0 - 1 Tours FC 20:00 Stade de Reims 1 - 1 US Boulogne CO 20:30 Clermont Foot 2 - 1 ESTAC 20:30 CS Sedan 2 - 2 RC Strasbourg 20:30 Vannes OC 2 - 0 Angers SCO 6ème Journée - Lundi 15 septembre 2008
20:30 RC Lens FC Metz 1 RC Strasbourg 16 6 5 1 0 +6
2 US Boulogne CO 12 6 3 3 0 +6
3 RC Lens 12 5 4 0 1 +4
4 Vannes OC 12 6 4 0 2 0
5 AC Ajaccio 11 6 3 2 1 +6
6 SC Bastia 11 6 3 2 1 +2
7 FC Metz 10 5 3 1 1 +2
8 Tours FC 9 6 3 0 3 0
9 Angers SCO 8 6 2 2 2 +2
10 Clermont Foot 8 6 2 2 2 +1
11 Montpellier HSC 7 6 2 1 3 +2
12 Stade Brestois 7 6 2 1 3 -1
13 LB Châteauroux 7 6 2 1 3 -1
14 Dijon FCO 7 6 2 1 3 -5
15 Amiens SC 6 6 1 3 2 0
16 ESTAC 6 6 2 0 4 -2
17 CS Sedan 6 6 1 3 2 -3
18 Stade de Reims 4 6 1 1 4 -8
19 Nîmes Olympique 3 6 1 0 5 -5
20 EA Guingamp 2 6 0 2 4 -6
Boulogne 2è et Vannes 4è |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Dommage pour Strasbourg,j'aurais aimé une 6eme victoire d'affilé! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Sedan 17 ème ? ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Time Profil : International | Lens 0-1 Metz depuis la 46è minute |
ncy54 Profil : International |
Et voilà c'est terminé avec une victoire 1-0 de Metz, qui a réalisé un très bon match à l'exterieur.
En tout cas, c'est pas pire que les 3 matchs de L1 que j'ai vu ce week-end... |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
ARRACHE Profil : International |
je ne suis pas pro messins mais force est de reconnaitre la bonne maitrise des joueurs de metz ....
ils vont remonter c'est certain !!!
|
correattitude Profil : International | pour mieux redescendre |
dubman_irie Profil : International | |
correattitude Profil : International | je cours pas aprés ca perso c est un gadjet plus ou moins utile |
dubman_irie Profil : International | |
correattitude Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Perso je préfère avoir une équipe  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | ARRACHE a écrit :
je ne suis pas pro messins mais force est de reconnaitre la bonne maitrise des joueurs de metz ....
ils vont remonter c'est certain !!!
|
Tout à fait. J'ai regardé le match et j'ai trouvé les messins très solides dans le jeu. J'en fais forcément un favori pour la remontée. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Moos a écrit :
Tout à fait. J'ai regardé le match et j'ai trouvé les messins très solides dans le jeu. J'en fais forcément un favori pour la remontée.
|
Au temps pour moi je n'ai pas vu le match, on m'a juste dit qu'ils ne méritaient pas du tout de gagner, mais ça m'apprendra à répéter des trucs sans les vérifier Et pi c'est toujours bon de balancer des trucs gratuits et mesquins sur le FCM ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
dubman_irie Profil : International |
pour une fois qu'ils sont en avance sur nous pour quelque chose, autant reconnaître leur mérite.. pareil leur victoire hier n'était surement pas une grande victoire mais au final c'est 3 points de pris à un concurrent direct pour la montée.. désolé de ne pas être un anti messois primaire... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | but de Eliiiii Kroupiiiii |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Il a encore le niveau pour la L2,n'empeche,le lascar! ---------------
|
Time Profil : International | Ajaccio 4-0 face à Clermont.
Guingamp qui va perdre encore un match et se dirige vers le National à grand pas.
Et Thil qui marque encore un but. Message édité par Time le 19-09-2008 à 21:09:24
|
Time Profil : International |
Vendredi 19 septembre 2008 7ème Journée
AC Ajaccio 5 - 1 Clermont Foot
DARBION (29 ') MANDRICHI (36 ') DARBION (40 ') DIABATE (48 ') VIALE (69 ') Terminé
YATABARE (89 ')
Amiens SC 2 - 1 Stade Brestois
HEITZMANN (64 ') GIRESSE (85 ') Terminé
SOCRIER (82 ')
Angers SCO 2 - 2 Nîmes Olympique
DO MARCOLINO (70 ') DO MARCOLINO (83 ') Terminé
KROUPI (23 ') ECH CHERGUI (85 ')
US Boulogne CO 1 - 0 SC Bastia
THIL (51 ') Terminé
EA Guingamp 1 - 1 Dijon FCO
GAUCLIN (90 ') Terminé
ZYWIECKI (43 ')
Tours FC 3 - 1 LB Châteauroux
N'DIAYE (64 ') DOS SANTOS (70 ') N'DIAYE (84 ') Terminé
DEMBELE (80 ')
FC Metz 0 - 0 Stade de Reims
Terminé
Montpellier HSC 3 - 1 CS Sedan
MONTAÑO (34 ') MONTAÑO (50 ') BOCALY (62 ') Terminé
TIBERI (86 ')
RC Strasbourg 2 - 1 Vannes OC
TRAORE (78 ') TRAORE (83 ') Terminé
GIMBERT (94 ') Classement:
1 RC Strasbourg 19 7 6 1 0 12 5 +7 2 US Boulogne CO 15 7 4 3 0 10 3 +7 3 AC Ajaccio 14 7 4 2 1 16 6 +10 4 FC Metz 14 7 4 2 1 7 4 +3 5 RC Lens 12 6 4 0 2 9 6 +3 6 Tours FC 12 7 4 0 3 8 6 +2 7 Vannes OC 12 7 4 0 3 7 8 -1 8 SC Bastia 11 7 3 2 2 7 6 +1 9 Montpellier HSC 10 7 3 1 3 10 6 +4 10 Angers SCO 9 7 2 3 2 11 9 +2 11 Amiens SC 9 7 2 3 2 9 8 +1 12 Clermont Foot 8 7 2 2 3 10 13 -3 13 Dijon FCO 8 7 2 2 3 7 12 -5 14 Stade Brestois 7 7 2 1 4 7 9 -2 15 LB Châteauroux 7 7 2 1 4 5 8 -3 16 ESTAC 6 6 2 0 4 4 6 -2 17 CS Sedan 6 7 1 3 3 8 13 -5 18 Stade de Reims 5 7 1 2 4 5 13 -8 19 Nîmes Olympique 4 7 1 1 5 5 10 -5 20 EA Guingamp 3 7 0 3 4 4 10 -6 |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | 0-0 les voisins... Ils gagnent à Lens lundi et font n'imp contre Reims ce soir ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ouaip ils sont 4ème maintenant et Lens peut passer devant demain ---------------
|
skins peut mieux faire Profil : Pro |
Franchement je comprend pas, vous voulez des derby, pour ça il faut qu'ils remontent en ligue 1, c'est pas en coupe que l'on risque des les rencontrés...
Metz en ligue 1, la Lorraine s'en portera mieux mais pas la ligue 1 xD ---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | skins a écrit :
Franchement je comprend pas, vous voulez des derby, pour ça il faut qu'ils remontent en ligue 1, c'est pas en coupe que l'on risque des les rencontrés...
Metz en ligue 1, la Lorraine s'en portera mieux mais pas la ligue 1 xD
|
si tu regardes mes posts , les derbys ne me manquent pas du tout .........
un en coupe pourquoi pas mais qu'ils restent longtemps en ligue 2 ---------------
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | ASNL SPIRIT a écrit :
si tu regardes mes posts , les derbys ne me manquent pas du tout .........
un en coupe pourquoi pas mais qu'ils restent longtemps en ligue 2
|
C'est sur c'est beaucoup mieux d'avoir des Havre, Grenoble, Valencienne voir même PSG, OM et OL que des Strasbourg et FC Metz...
Bref les seuls match ou il y a de l'ambiance (côté nancéien) ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | si tu fais un sondage je suis sur que plus de personnes sont pour le fait que les messins restent en ligue 2 plutôt que d'avoir 2 fois NAncy/ Metz en une année ---------------
|
si tu fais un sondage je suis sur que plus de personnes sont pour le fait que les messins restent en ligue 2 plutôt que d'avoir 2 fois NAncy/ Metz en une année
|
Je suis persuadé du contraire, la photo montre un près la ferveur de ce derby ! ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
est-ce que je lance un sondage ?
rien de tel que le concret pour voir qui a raison ...
je le reconnaitrai volontier si toi tu as raison ---------------
|
est-ce que je lance un sondage ?
rien de tel que le concret pour voir qui a raison ...
je le reconnaitrai volontier si toi tu as raison
|
Bah écoute, je suis pas contre ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | allez c'est parti alors ( interdiction pour toi de voter comme pour moi , soyons fair play ) ---------------
|
allez c'est parti alors ( interdiction pour toi de voter comme pour moi , soyons fair play )
|
Merde J'allais le faire bon tant pis ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
si tu veux que je change qqch dis le ( je pense avoir été assez objectif )
genre le titre ou autre chose hésite pas ---------------
|
si tu veux que je change qqch dis le ( je pense avoir été assez objectif )
genre le titre ou autre chose hésite pas
|
Non ça va mais si on vote pas on saura jamais les résultats xD ---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Merci,Grand Dieu d'avoir inventer les MP! Sinon,je suis content pour les Alsaciens!Bravo,encore une fois,à Strasbourg,qui n'est pas tomber dans le piège vannais(comme beaucoup d'équipes l'ont fait cette saison...). ---------------
|
| |