| mister white Profil : Amateur | Franchement je n'aime pas le personnage mais faut reconnaître qu'en matière de joutes verbales il est terrible....
Ou comment Aulas a taillé CANAL+...dans Jour de Foot... Pour ceux qui ont eu la chance de le voir et de l'entendre...le son était certes très important...mais voir Margotton le journaliste de CANAL avoir soudain très chaud c'était aussi quelque chose.
Pour ceux qui n'auraient pas vu eh ben notre ami JMA rhabille le service des sports de CANAL coupable à ses yeux de divulguer de fausses informations au sujet du "départ" de Perrin annoncé à priori un peu hâtivement par la chaîne.
JMA explique très sobrement qu'au prix où l'abonné paie il est en droit d'obtenir des infos fiables de la part de ceux qui les diffusent et que l'on est en droit de s'interroger sur cette manière de faire son travail de journaliste.
Aulas a été très bon aussi bien sur le fond que sur la forme... |
Abdel Profil : International | En même temps,c'est Aulas qui a fait comprendre qu'il pourrait changer d'entraineur cet été (lu dans "l'Equipe" ) !!! |
Bruce Wayne Profil : International | Je l'ai trouvé ridicule perso, et j'ai plutôt eu l'impression que Margotton était super content d'avoir en exclusivité la dernière connerie d'Aulas... |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
Je l'ai trouvé ridicule perso, et j'ai plutôt eu l'impression que Margotton était super content d'avoir en exclusivité la dernière connerie d'Aulas...
|
Le job à Margotton c'est de commenter des matchs et non de présenter une info officieuse comme "officielle". Il m'avait l'air bien penaud le Margotton ! Pas de taille à affronter JMA le gamin ! |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Il a cru bien faire mais non en fait.. Ca n'enlève rien au fait que c'est pour moi le meilleur journaliste sportif du pays ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Rhadamanthe Profil : International | Tu parles, Aulas a clairement laissé entendre lui-même dans une interview la semaine dernière que se séparer de Perrin est une solution plus qu'envisageable. |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Tu parles, Aulas a clairement laissé entendre lui-même dans une interview la semaine dernière que se séparer de Perrin est une solution plus qu'envisageable.
|
Envisageable = officieux
Margotton (qui est Lyonnais d'ailleurs) a présenté cette info comme officielle. Là est son erreur ... même si on s'en fout ...
... puisque Perrin ne sera pas reconduit et que c'est bien JMA qui l'annoncera officiellement. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | La rhétorique comme on peut l'appeler est l'art du "discours" qu'Aulas maitrise parfaitement, c'est jolie dans la forme mais horrible sur le fond.
allez Aulas, un jour peut être tu iras en 1/2 finale de la ligue des champions... |
Rhadamanthe Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
Envisageable = officieux
Margotton (qui est Lyonnais d'ailleurs) a présenté cette info comme officielle. Là est son erreur ... même si on s'en fout ...
... puisque Perrin ne sera pas reconduit et que c'est bien JMA qui l'annoncera officiellement.
|
Donc logiquement si Perrin est bien débarqué à la fin du championnat, Aulas présentera ses excuses au journaliste ? |
elcardo Profil : Pro | j'aurais aimé que Morgotton lui rentre plus dans le lard !! Aucune répartie , on aurait cru un écolier se faisant réprimander par le directeur de l'école en présence de son instituteur .... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Le pauvre Morgotton était completement en sueur le pauvre |
Mickael_Scofield Profil : Pro | zeus a écrit :
La rhétorique comme on peut l'appeler est l'art du "discours" qu'Aulas maitrise parfaitement, c'est jolie dans la forme mais horrible sur le fond.
allez Aulas, un jour peut être tu iras en 1/2 finale de la ligue des champions...
|
elcardo a écrit :
j'aurais aimé que Morgotton lui rentre plus dans le lard !! Aucune répartie , on aurait cru un écolier se faisant réprimander par le directeur de l'école en présence de son instituteur ....
|
En attendant, LYON est le seul club qui peut s'imaginer en 1/2 finale de Champion's League !!!! tu prefererais peut etre l'OM ??!! ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
elcardo Profil : Pro | Mickael_Scofield a écrit :
En attendant, LYON est le seul club qui peut s'imaginer en 1/2 finale de Champion's League !!!! tu prefererais peut etre l'OM ??!!
|
s'imaginer seulement ... |
mister white Profil : Amateur | Mickael_Scofield a écrit :
En attendant, LYON est le seul club qui peut s'imaginer en 1/2 finale de Champion's League !!!! tu prefererais peut etre l'OM ??!!
|
Certainement pas et à fortiori encore moins en 2008-2009...
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Mickael_Scofield a écrit :
|
Pour l'instant c'est dans leur rêve, ca doit bien faire 6 ans |
Mickael_Scofield Profil : Pro | zeus a écrit :
Pour l'instant c'est dans leur rêve, ca doit bien faire 6 ans
|
Le foot français est qd même pas trés glorieux, demande sur un site europeen autre que français si ils connaissent l'ASNL ???
Déja en france s'est compliqué alors imagine en europe , a part l'OM le PSG et l'OL rien de connu, même Bordeau c'est limite
---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
Time Profil : International | Mickael_Scofield a écrit :
Le foot français est qd même pas trés glorieux, demande sur un site europeen autre que français si ils connaissent l'ASNL ???
Déja en france s'est compliqué alors imagine en europe , a part l'OM le PSG et l'OL rien de connu, même Bordeau c'est limite
|
Peut-être Schalke et Feyenoord |
purposemaker Profil : Amateur | Même si j'ai pas vu l'intervention d'Aulas, il est aujourd'hui assez bête pour que l'on sache de source sure que Perrin va être limogé. Pas une fois il l'a confirmé pour l'année prochaine. Il a d'ailleurs ironiquement confirmé samedi soir sur RTL que Perrin ne serait bientôt plus là !
Le problème de ce type est qu'il veut tout faire et être vus de tous, mais la situation lui échappe souvent ! Message édité par purposemaker le 12-05-2008 à 19:55:13
|
elcardo Profil : Pro | Mickael_Scofield a écrit :
|
parce que pas dignes d'intérêt pour les média étrangers ( je sais de quoi je parle pour avoir vécu longtemps à l'étranger). Il n'en est pas de même pour les pros du foot qui mettent l'accent sur l'excellence de la formation à la française , comme l'illustre l'exode massif des joueurs français. En gros : bons footballeurs et bon marché par rapport aux autres!! Mais là je m'écarte du sujet... |
| |