| omenforce Profil : Amateur | voila je voulais avoir votre réponse comme je sais que metz et le club voisin et que marseille vous talonne je voulais savoir pour qui vous aller etre samedi soir... ---------------
aller l'om
|
zavarov Champagne ! Profil : Amateur | Pour Metz ! Même si je doute de leur succés, j'espère un match nul.
Pour vivre à Avignon, je me délecte de la tête de mes confrères et de mes amis qui sont fans de l'OM et qui voient Nancy résister !!!!
NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bar Tabac Profil : International | On s'en fout de ce match, on s'occupe de l'AS.
ICI C'EST NANCY !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
tagmc Profil : International | omenforce a écrit :
voila je voulais avoir votre réponse comme je sais que metz et le club voisin et que marseille vous talonne je voulais savoir pour qui vous aller etre samedi soir...
|
Superbe pseudo ... et je dirais... METZ ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Avalanche19 Profil : Pro | omenforce a écrit :
voila je voulais avoir votre réponse comme je sais que metz et le club voisin et que marseille vous talonne je voulais savoir pour qui vous aller etre samedi soir...
|
Ben... Metz, évidemment !!!
Et d'une manière générale, on est comme tout les supporters, on espère que les résultats des autres matchs arrangeront notre équipe.
Allez NANCY !!!!!!!!!!! |
SARTLU Profil : Amateur | Pour la première et dernière fois de ma vie j'espère que Metz va Gagner ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
frantz Profil : Amateur | ALLEZ METZ... pour une fois qu'ils pourraient faire quelque chose de bien... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | La réponse me semble évidente, mais j'ai ajouté un sondage, on ne sait jamais  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
l'expat Profil : International | deux raisons d'espérer un bon résultat (victoire ou nul)de Metz face à l'OM pour ma part:
*ça nous permettrait de maintenir l'OM à distance
*ça ferait rire la France entière que l'OM ne s'impose pas à Metz après avoir battu fort logiquement Lyon rien que pour ça je dis allez les Grenats  Message édité par l'expat le 10-04-2008 à 11:53:51
|
Abdel Profil : International | Je suis supporter......du beau jeu !!! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Clairement pour Metz ! ^^
Parce que quoiqu'il arrive, Metz ne remontra plus, et éviter que Marseille gagne 3 points dans la course à la LDC, c'est pas négligeable  |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | bah pour metz mais c'est la seul fois de l'annee ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
ARRACHE Profil : International | quelle question de merde !!!
putain vive metz sur ce match evidemment ,de toute facon on s'en fout ils sont en ligue 2 !!!
solidarité lorraine SAMEDI !!!!! |
Genzo Profil : Pro | Pour Metz, comme d'hab ( à part contre Nancy )
En plus c'est Marseille, club d'abrutis. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
ncy5403 Profil : Amateur | Totalement pour metz ce samedi... |
Mister G Mister Djé Profil : International | victoire de metz bien sur, pour être sur de garder au minimum nos 3 précieux points d'avance. |
NICOLAS78 Profil : Amateur | Je pense que la plupart des forumistes sont plus pour une défaite de Marseille plutot que pour une victoire de Metz.... |
c@steluns C@st Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Bon !! Pour la 1ère et dernière fois de ma vie ... Je suis pour Metz !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Gavin Hastings Profil : Amateur | Metz évidemment, mais une équipe qui prend 2-0 contre Toulouse... |
Ewilan Profil : Pro | Quand on pense que Carquefou a sorti les deux équipes qui luttent pour l'Europe, on se dit pourquoi pas Metz ?  Message édité par Ewilan le 11-04-2008 à 19:53:55
|
coco mon surnom Profil : Amateur | allez metz !!!!
.........................
Zut, j'ai les doigts qui me brulent !!! |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | Le match FC Metz - Olympique de Marseille se jouera à guichets fermés. Il n'y aura aucune vente de billets pour ce match dans la journée de samedi et ce dans aucun point de vente. Toutes les places disponibles, soit plus de 25 900, ont en effet été vendues. Marseille bat tout les records d'affluence en France ! |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
Rhadamanthe Profil : International | Ce qui est drôle, c'est que les Messins passent leur temps à traiter le public Nancéien de footix. Les 4-5 derniers matchs de Metz il n'y avait même pas 8000 spectateurs pour accueillir Valenciennes, Toulouse, ... Là Marseille arrive et toutes les places se sont arrachées : faudrait encore une fois qu'ils me disent en quoi leur public est fondamentalement différent du notre ? |
Avalanche19 Profil : Pro |
Normal, les clowns ont toujours attiré beaucoup de monde... |
Avalanche19 Profil : Pro |
Il y en aura déjà 11 sur la pelouse !!!
|
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Match nul parce que Metz n'as pas les moyens de battre Marseille mais devant un stade plein ils voudront faire honneur une dernière fois de plus Marseille se croira trop beau après sa victoire face a Lyon et Gerets va sous-estimer Metz je pense |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | |
ncy54 Profil : International | guimauve : Vive les footix quoi
il est célèbre lui quand même.
Guimauve doit l'avoir en peluche ... lol
et tout cela en même pas 30 minutes ! Message édité par ncy54 le 12-04-2008 à 19:42:34
|
spoutnik Profil : International | A chaud et donc de manière totalement idiote, je souhaite que metz reste en L2 un sacré paquet d'année si en plus la DNCG pouvait s'apercevoir d'irregularité et les envoyé en nationale je serait plus que ravi. Metz l'equipe de m............... Mais non je suis pas agacé |
vilcoyote Profil : Pro | St Symphorien hier soir était le petit Vélodrome de l'EST Le prochain qui me parle de la fidélité des supps messins |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | J'ai rêvé où j'ai vu des mecs habillés en marseillais qui sautaient de joie dans la tribune des Hordas de Metz sur le (superbe) but de Nasri hier ? Ils devaient être potes avec des responsables pour être là.... D'ailleurs, superbe stade st symphorien tout en bleu et blanc hier soir. Et dire qu'on se plaint chez nous en Hazotte quand on reçoit l'Om ou le PSG ! |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Ouais enfin si par malheur (ce que je ne souhaite bien evidemment pas) on se retrouve dans la meme situation que le FC Metz, les situations la seront d'actualités et ca c'est deja vu par le passé
La franchement en plus c'etait pour la plupart des lorrains (Faudra m'expliquer en quoi l'OM fait rever aujourd'hui, m'enfin! Merci les medias et la ligue ), ca me desole en quelques sortes ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
| |