Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SAMI

n°2504
DADABOUDIN
Profil : Pro
Posté le 19-04-2008 à 10:30:49  profilanswer

Pour ceux qui sont inquiets à cause des dernières preststions de notre futur défenseur Sami , une petite interview sur PLanete PSG (rassurez-vous j'y pasais par hasard) nous en apprend un peu plus et nous rassure .

"Certains pensent que tu as déjà la tête à Nancy, il y aura peut être une bonne réponse à leur donner contre Paris SG non ?

J.S. (edit): "Oui peut être. Mais chacun peut penser ce qu'il veut. Moi j'ai la conscience tranquille, je donne le maximum pour Amiens. Après ma longue blessure j'ai sûrement voulu trop bien faire et ça n'a pas été très productif. Je joue avec Stéphane Hernandez en charnière qui est un très bon défenseur, qui connaît bien ses forces comme ses faiblesses. Je dois jouer à sa gauche et ça me perturbe, je suis moins souvent sur mon bon pied. De plus, je suis aussi la rampe de lancement vers l'avant, celui qui tente des montées pour apporter le surnombre. Tout ça fait que je me disperse peut être un peu. Mais on prend de moins en moins de but, c'est positif et Paris va trouver une défense qui je l'espère lui posera de sérieux problèmes !"

http://www.planetepsg.com/news-981 [...] mieux.html

Message édité par DADABOUDIN le 19-04-2008 à 11:18:18
n°2505
Time
Profil : International
Posté le 19-04-2008 à 10:35:00  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

Pour ceux qui sont inquiets à cause des dernières preststions de notre futur défenseur Sami , une petite interview sur PLanete PSG (rassurez-vous j'y pasais par hasard) nous en apprend un peu plus et nous rassure .

"Certains pensent que tu as déjà la tête à Nancy, il y aura peut être une bonne réponse à leur donner contre Paris SG non ?

Y.M. : "Oui peut être. Mais chacun peut penser ce qu'il veut. Moi j'ai la conscience tranquille, je donne le maximum pour Amiens. Après ma longue blessure j'ai sûrement voulu trop bien faire et ça n'a pas été très productif. Je joue avec Stéphane Hernandez en charnière qui est un très bon défenseur, qui connaît bien ses forces comme ses faiblesses. Je dois jouer à sa gauche et ça me perturbe, je suis moins souvent sur mon bon pied. De plus, je suis aussi la rampe de lancement vers l'avant, celui qui tente des montées pour apporter le surnombre. Tout ça fait que je me disperse peut être un peu. Mais on prend de moins en moins de but, c'est positif et Paris va trouver une défense qui je l'espère lui posera de sérieux problèmes !"

http://www.planetepsg.com/news-981 [...] mieux.html

Confondre Sami et Mulumbu...

Message édité par Time le 19-04-2008 à 10:39:46
n°2506
DADABOUDIN
Posté le 19-04-2008 à 10:46:33  profilanswer

le journaliste est allé un peu vite ... c'est un problème de rédaction .

n°2507
legolas
Posté le 19-04-2008 à 12:05:21  profilanswer

Oh put... la honte... :lol:  Le site du Psg est limite releguable avec ce genre d'interview mal rédigée.

Message édité par legolas le 19-04-2008 à 12:06:47
n°2508
DADABOUDIN
Posté le 19-04-2008 à 12:42:48  profilanswer

Il est vrai que notre site brille par sa réactivité , sa profusion d'interviews filmées , sa résistance aux attaques pirates ... bref , balayons devant notre porte !

n°2509
legolas
Posté le 19-04-2008 à 17:10:48  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

Il est vrai que notre site brille par sa réactivité , sa profusion d'interviews filmées , sa résistance aux attaques pirates ... bref , balayons devant notre porte !

Là n'est pas la question et encore moins l'endroit. Tu as des revendications concernant asnl.net? Crées un topic sur ce thème, contactes Manu ou proposes des suggestions d'améliorations. Ici cela concerne Joel Sami et les sources s'y référant. D'ailleurs, concernant le site du Psg il est effectivement à la ramasse et ceci sans forcément chercher à le comparer à tel ou tel autre site. A force de se borner à "balayer devant notre porte" il serait dommage de ne plus faire attention aux autres.

Message édité par legolas le 19-04-2008 à 17:12:11

Aller à :
Ajouter une réponse