| zenight Profil : Amateur | La saison prochaine, Kim pourrait partir à l'OM. Il ne faut pas qu'il fasse ça, sinon il sera obligé de porter CA à l'exterieur !!!
Nous devons sauver notre brésilien qui risque de se faire passer pour un pré-retraité !!!
A noter qu'ils porteront ça demain soir contre Strasbourg. Esperont qu'ils n'auront pas le courage de sortir avec ça et donc qu'ils perdront par forfait %) |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Mon dieux , mais c'est horrible pour un maillot de foot ... |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | C'est sur qu'ils jouent avec ce mailot? |
Time Profil : International |
Apparement c'est le maillot pour les matchs à l'extérieurs. |
boboch Profil : International | zenight a écrit :
La saison prochaine, Kim pourrait partir à l'OM. Il ne faut pas qu'il fasse ça, sinon il sera obligé de porter CA à l'exterieur !!!
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 315868.jpg
Nous devons sauver notre brésilien qui risque de se faire passer pour un pré-retraité !!!
A noter qu'ils porteront ça demain soir contre Strasbourg. Esperont qu'ils n'auront pas le courage de sortir avec ça et donc qu'ils perdront par forfait %)
|
D'un autre coté, vu notre maillot "homme sandwich" on est quand même mal placé pour se moquer |
mathiouws Profil : Amateur | C'est la grand-mère d'Anigo qui l'a tricotée ? |
mister white Profil : Amateur | Et si tu détenais l'argument décisif pour que Kim n'aille pas là-bas ??? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Déj la mode des carreaux est hideuse mais alors sur un maillot de foot ... |
noug ning Profil : Pro | Ohh moi je trouve pas sa horrible. comme Boboch notre maillot sandwich n'est pas génial alors bon. et rapelez vous qu'on a eu le prix du maillot le plus moche de ligue 1 je sais plus sur qu'elle chaine mais bon... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
C'est quoi ce maillot ! Ça fait un peu Techtonik ça non ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
vilcoyote Profil : Pro | zenight a écrit :
La saison prochaine, Kim pourrait partir à l'OM. Il ne faut pas qu'il fasse ça, sinon il sera obligé de porter CA à l'exterieur !!!
A noter qu'ils porteront ça demain soir contre Strasbourg. Esperont qu'ils n'auront pas le courage de sortir avec ça et donc qu'ils perdront par forfait %)
|
Et les chaussettes ??? C'est ça ???
 |
le gnome Profil : International | sa me fais penser à un pyjamas =D |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | J'ai cru à une blague...démentie par les images de F2Foot. c'est pour faire de la pub au formidable milieu en losange de l'OM. ---------------
clique le lien
|
Nadir Надир Profil : International | Putain ils nous tapent même au classement du maillot le plus moche  Message édité par Nadir le 18-05-2008 à 16:02:26
|
elcardo Profil : Pro | [quotemsg=3698,10,228]Ohh moi je trouve pas sa horrible. comme Boboch notre maillot sandwich n'est pas génial alors bon. et rapelez vous qu'on a eu le prix du maillot le plus moche de ligue 1 je sais plus sur qu'elle chaine mais bon...[/quotemsg]
M6 et son grand expert Ménès
Promis j'arrête les gros mots , surtout le second nommé |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
mister white Profil : Amateur | Ce maillot de daube Cela me rappelle les images du "Kaléidoscope" à l'époque de Denise Fabre et Garcimore. ENORMISSIME |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | mister white a écrit :
Ce maillot de daube Cela me rappelle les images du "Kaléidoscope" à l'époque de Denise Fabre et Garcimore. ENORMISSIME
|
et la séquence inoubliable du fameux "Tour de cartes".  ---------------
clique le lien
|
mister white Profil : Amateur |
Respect :sol:
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
zenight Profil : Amateur |
bah dès qu'il portera ce maillot, il sera effectivement mort...de honte?
à noter que Cissé l'a enlevé hier soir après son but...Comme je le comprend |
Rhadamanthe Profil : International | Mon grand-père portait les même pulls
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | zenight a écrit :
|
on dirait un vieux chandail.....affreux....kim,refléchis bien!
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur |
Hors sujet mais j'avais pas vu qu'il y avait un autre kurozaki |
leo2 Profil : Amateur | Olympique du marchandising..;et dire que çà va faire des émules chez les footix de totue la France :s Pauvre sport |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
| |