FORUM d'asnl.net

Le foot français

Les hools sochaliens sont dans les starting block

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3694
Padou
Profil : International
Posté le 17-05-2008 à 08:34:21  profilanswer

Les hooligans sochaliens ont les crocs !

Une centaines de places réservées aux supporters parisiens, dans le parcage du stade Bonal à Sochaux, seraient tombées entre les mains d' "indépendants" sochaliens. «Nous sommes prêts à en découdre avec nos homologues parisiens» nous glisse Pierrette, une fanatique parmis les fanatiques, jointe au téléphone. Elle poursuit «samedi après midi, ce sera la chasse à l'homme dans Montbéliard, tout ce qui porte un maillot ou une écharpe bleu-blanc-rouge-blanc-bleu sera une cible potentielle». Deux autres pseudo supporters, rencontrés la veille - Jean François et l'homme à la trompette (il tient à garder son anonymat) - ont tenus à nous montrer l'attirail qu'ils porteront l'après midi du match : des machettes, battes et autres couteaux trainent sur une table au milieu de leur local; autour, sur les murs, des posters néo-nazis. La fiction dépasse la réalité (©). Les forces de l'ordres sont prévenues...

source PlaneteSochaux

Et vous verrez que s'il y a des débordements, on en parlera que des supp' du PSG

Je n'suis certes jamais allé a Sochaux, mais je suis déjà allé dans des tribunes a l'exterieur avec une écharpe de Nancy, j'me suis jamais fais tabassé a coup d'battes ou couteau

Qui veut encore d'une médiatisation a la parisienne ici ?

n°3700
spoutnik
Posté le 17-05-2008 à 09:38:01  profilanswer

:lol:  :lol: qui peut croire à des conneries pareils ? tout dans l'article  laisse  à penser à un bon delire bien marrant. Bon j'annonce présence du CCS cet aprèm en ville (Casual Club Spoutnik) tremblez rennais, tremblez rennais  :fou:  

Après qu'il y ai des incidents c'est malheureusement possible mais de la à nous pondre trucs pareils (j'imagine que c'est un post tiré du forum sochaliens, ca peut pas etre l'oeuvre de journaliste)

n°3702
Padou
Posté le 17-05-2008 à 09:56:13  profilanswer

Qu'est ce qui est moins credible que l'article sur le PSG ?

n°3705
mathiouws
Profil : Amateur
Posté le 17-05-2008 à 10:49:44  profilanswer

Padou a écrit :

Les hooligans sochaliens ont les crocs !

Une centaines de places réservées aux supporters parisiens, dans le parcage du stade Bonal à Sochaux, seraient tombées entre les mains d' "indépendants" sochaliens. «Nous sommes prêts à en découdre avec nos homologues parisiens» nous glisse Pierrette, une fanatique parmis les fanatiques, jointe au téléphone. Elle poursuit «samedi après midi, ce sera la chasse à l'homme dans Montbéliard, tout ce qui porte un maillot ou une écharpe bleu-blanc-rouge-blanc-bleu sera une cible potentielle». Deux autres pseudo supporters, rencontrés la veille - Jean François et l'homme à la trompette (il tient à garder son anonymat) - ont tenus à nous montrer l'attirail qu'ils porteront l'après midi du match : des machettes, battes et autres couteaux trainent sur une table au milieu de leur local; autour, sur les murs, des posters néo-nazis. La fiction dépasse la réalité (©). Les forces de l'ordres sont prévenues...

:pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est vraiment trop gros pour être crédible

n°3706
Genzo
Profil : Pro
Posté le 17-05-2008 à 11:02:02  profilanswer

Surtout que les hools n'emploient pas d'arme blanche du type couteau ... ca reste du mains nues.

---------------
Vieux motard que jamais !
n°3708
Padou
Posté le 17-05-2008 à 11:29:38  profilanswer

Enfin pour les médias, hools, ultra, supporters, indép', tout ca, c'est un peu la même chose :)

n°3713
Acide Sulf​urique
Profil : Amateur
Posté le 17-05-2008 à 13:23:16  profilanswer

Attention messieurs les hooligans parisiens, tremblez !!! Pierrette (85 ans) la terreur débarque dans votre parcage, courrez vite vous cacher !!!  :p

n°3714
ferguiss
Profil : Pro
Posté le 17-05-2008 à 13:39:51  profilanswer

je pense que c'est une blague en réponse a l'article du parisien sur les supporters de paris.d'ailleurs les articles se ressemblent beaucoup, tant dans la forme que dans le fond, donc tout laisse a penser que c'est un fake.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français