| padidol Profil : International | Reprise du message précédent : s'est faut cke tu dis
le stade fera 30000 place |
spoutnik Profil : International | |
blork Profil : International | homer a écrit :
En tout cas le nouveau maire de Strasbourg n'a pas perdu son temps! A peine élu, il fait déjà construire un stade magnifique! Eux au moins on compris que ce genre de construction peut avoir des répercutions économiques importantes sur l'agglomération. Et dire que Rossinot n'est même pas foutu de claquer 30 millions pour un petit agrandissement à 32 000 places...
|
En meme temps c'est facile pour le maire de Strasbourg, il débourse pas un centime dans l'histoire.
Quant au 30 millions pour l'agrandissement, j'ai la solution : Rousselot n'a qu'à prendre 115 euros de plus d'impots locaux aux 266 000 habitants de la CUGN (ca va faire mal aux familles nombreuses). |
homer Profil : Pro | En même temps il arrive bien à trouver 60 millions pour le palais des Congrès, et je ne parle pas de la prison du haut du lièvre ni de l'ARTEM (l'université pour fils à papa qui partiront en Chine ou aux USA)... |
blork Profil : International | homer a écrit :
En même temps il arrive bien à trouver 60 millions pour le palais des Congrès, et je ne parle pas de la prison du haut du lièvre ni de l'ARTEM (l'université pour fils à papa qui partiront en Chine ou aux USA)...
|
Est-ce que ces chantiers sont financés par Nancy et/ou la CUGN ?
Pour le nouveau centre pénitentiaire deja j'ai de gros doutes.
|
frasnl Profil : Pro | le stade picot au zenith , il fut un temp . franchement il aurait été bien la , non ? |
Tonio Non inultus premor Profil : International | frasnl a écrit :
le stade picot au zenith , il fut un temp . franchement il aurait été bien la , non ?
|
C'est sûr il y a de la place pour se garer et pour faire un stade aussi grand qu'on veut. Mais bon je ne pense pas que ce soit encore valable car il y a le zénith. Quoique vu l'architecture ça doit se démonter rapidement...
---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
aurelius Profil : Amateur | arrêtrez de parler de public. C'est l'équipe qui fait de public, + le palmares. Un stade de 32000 donnerait une meilleure immage du club, permetterait d'attirer les meilleurs joueurs. C'est un ensemble. Un satde de 32000 place me semble parfait meme s'il ne sera pas rempli à chaque match. Je connais des tas de gens de mon entourage qui ne vont jamais au match car c'est trop le bordel. Cette année, mon pére voulait s'abonner à coté de moi, mais ce n'est pas possible car aucune place n'est dispo autour de moi, et que je n'ai pas envie de changer de catégorie.... Une ville de la taille de Nancy peut largement avoir un stade de cette capacité. Aucun problème. Après, ce sera à Jacques de faire le reste... |
| |