»
»
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Avoir clos le topic les jeux sont fait ??
Je comprends pas tres bien la ! ça partait pas en live et en plus c'était un sujet intéressant. Des fois je me pose vraiment des questions sur certains modo... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | je pense que c'est a cause du fait que le sujet remet en cause la ligue qui cherche a sauver Paris par tout les moyen |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | eldingo a écrit :
je pense que c'est a cause du fait que le sujet remet en cause la ligue qui cherche a sauver Paris par tout les moyen
|
Ha donc en gros le fait de dire une verité justifie de fremer le topic... D'accord...
Je croise donc les doigts pour que Grenoble puisse monter et que Paris coule a pic ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | la fille de nancy a écrit :
Ha donc en gros le fait de dire une verité justifie de fremer le topic... D'accord...
Je croise donc les doigts pour que Grenoble puisse monter et que Paris coule a pic !
|
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Ouai ! |
tagmc Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | la fille de nancy a écrit :
Avoir clos le topic les jeux sont fait ??
Je comprends pas tres bien la ! ça partait pas en live et en plus c'était un sujet intéressant. Des fois je me pose vraiment des questions sur certains modo...
|
Merci pour la sympathie témoignée... j'ai glissé je me suis trompé de topic. Ca arrive non ? l'erreur est humaine ? roooo ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
| |
| | |
»
»